PLAZA MOBILIER

Évaluation 2.5/5
Saint-Mandé
SIREN: 479484073 SIRET: 47948407300024 Téléphone: +33 1 83 42 04 42
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis PLAZA MOBILIER

2 abonnés
2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PLAZA MOBILIER ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-12-18

J'ai vu les commentaires avant de contacter cette entreprise mais je me suis dit que c'était certainement exagéré...
Et bien non !
Il ne faut contacter cette entreprise que si vous avez une grosse commande à passer et beaucoup d'argent à leur donner.
J'ai une entreprise d'agencement et depuis peu nous commençons à travailler pour des hôtels.
Le temps que j'explique que je dois faire un prototype, le monsieur m'explique rapidement que les 30 secondes qu'il vient de passer au téléphone lui coûte de l'argent...certes...
Bref, je vais faire mon prototype ailleurs et si j'obtiens une production en série, ce sera l'entreprise qui aura pris le temps de s'occuper de moi qui aura le marché.

Lovelygood
Date de l'expérience: 2022-06-01

Le patron a un pet au casque. Il ne veut travailler qu’avec les grosses entreprises, si vous avez moins de 50 chaises et tables à commander, je vous conseille de passer votre chemin, sinon vous serez traité comme de la (supprimé par l'administrateur) On vous reprochera d’avoir passé une trop petite commande.
Méthode de paiement pas pratique (uniquement par virement bancaire, pas de PayPal).
Appel en numéro masqué. J’ai déjà laissé un commentaire négatif ailleurs, il a été effacé. Pas de page Google my business, ce qui laisse penser que ce monsieur ne supporte aucunes critiques négatives de son travail et qu’il est probablement noyé sous les mauvais commentaires tant son comportement est détestable.
Il devrait voir un psy de toute urgence.

fr40

tout a fait d'accord j'ai vecu la meme experience avec se vendeur hesite pas a vous dire que vous etes un petit client et que la commande il s'en fou met quand on demande d etre rembourser bizarement la commande continu

Melanie

Lol. Quelle mauvaise foi! Et vous continuez de commander chez Eux ?

René
Date de l'expérience: 2024-02-15

J'ai eu la chance de trouver des plateaux en marbre sur mesure direct italie pas chere

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 562 visiteurs uniques

Cedric
Date de l'expérience: 2023-11-24

Société, à fuir La personne au téléphone est nul Pas envie de travailler Société en carton

antoine

livraison et table parfaite

RONALDO
Date de l'expérience: 2023-10-02

le gérant de cette entreprise est un incompétent , méprisant , aucune parole .... bref passer votre chemin . Je me demande encore comment il a des clients !!!!!

plaza mobilier
Date de l'expérience: 2023-11-21

qui etes vous ronaldo ???
facile l anonymat

Remi
Date de l'expérience: 2023-06-10

Expérience similaire aux derniers commentaires pour ma part. Cela fait 6 mois que j'attends une pièce et je ne l'ai toujours pas reçue. Le tracking fourni par le vendeur est un faux. Le vendeur est injoignable. Passez réellement votre chemin même si vous trouvez le produit idéal sur le site car vous ne le recevrez pas...

plaza mobilier

bonjour
notre site n est pas destiné aux particulier qui commande un seul plateau de table.
Votre commande a ete perdu par le transporteur GLS . car vous avez payé que 29 euros pour une palette venant du Portugal . Je suis navré pour cette expérience mais heureusement d'autres clients sont satisfait de trouver des produits de qualité sur mesure et au juste prix . C'est mesquin de se lâcher dans vos avis negatif, mais nous vous avons remboursé !!! et la faute est a GLS !!! Et je ne peux pas proposer l impossible

Plume
Date de l'expérience: 2023-11-21

Vous êtes juste un gros c*n

serge
Date de l'expérience: 2023-05-22

parfait livraison et mobilier comme prevu

Plazazi

4 commentaires négatifs en 5 minutes, on vous voit Plaza Mobilier. On vous voit !

marcos
Date de l'expérience: 2023-04-01

j adore toujours au meilleurs prix

plaazazi

philippe
Date de l'expérience: 2023-04-07

grand choix de mobilier italien

thiago
Date de l'expérience: 2023-05-01

bonne continuation et bon courage

Plazazi

4 commentaires positifs en 5 minutes, on vous voit Plaza Mobilier. On vous voit !

AMANDA
Date de l'expérience: 2023-05-11

Jolies tables en marbre recues et montée

Jeff
Date de l'expérience: 2023-03-24

A posteriori, même constat que d'autres utilisateurs : un correspondant (supprimé par l'administrateur) désagréable, dont les réponses en chaîne tendent plus à évacuer la question qu'à être à l'écoute du client et apporter une solution .... et vous envoie rapidement ballader sous prétexte que vous n'étes pas un professionnel . Ce qui n'empêche pas de laisser le site web ouvert au grand public avec un long menu déroulant d'identification du client commencant par "particulier" .
Lamentable ..... à fuir . La plus mauvaise expérience d'achat en ligne .

Même expérience

peter
Date de l'expérience: 2023-03-03

bon conseil pour l'achat de table de restaurant et plateau en marbre

serge
Date de l'expérience: 2023-03-10

produits de qualité

Traitez-vous de la planification stratégique et organisationnelle dans PLAZA MOBILIER?

fr40
Date de l'expérience: 2023-01-17

très déçu du comportement de ce mr commande pas très chère ma littéralement dit je me fou de votre commande je perd de l argent pourquoi vendre des produit si cela le fait chi é je ne comprend pas
ce genre de vendeur irrespectueux de sa clientèle
juste envie de dire si nous petit client somme pas la tu serais rien

Jeannine

Tout à fait d'accord avec vous @fr40. C'est le petit qui devient un millier… et vous continuer à commander chez Eux malgré cette attitude ?

bo rivage
Date de l'expérience: 2022-09-14

Plaza mobilier ma aide a trouver le mobilier sur mesure et correspondant a mon projet

Anna

C'est tentant d'y aller lorsqu'on lis vos commentaires. Le recommander vous ?

restaurant
Date de l'expérience: 2022-11-17

on ma conseillé pour des chaises design

Marcelle

Bonjour. Des chaises à base de rotin aussi ?

L'employeur PLAZA MOBILIER a pris la 7 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que PLAZA MOBILIER mérite cette renommée ?Avis sur PLAZA MOBILIER - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-12-04

oui absolument

Marc

Salut. C'est une belle note pour PLAZA MOBILIER Saint-Mandé. Savez vous toutefois s'ils recrutent ?

Pieds sous la Table
Date de l'expérience: 2022-05-05

Oh top merci pour ces banquettes

Yvonne

Ont ils ete rapide et professionel dans la qualite de ces services qu'ils ont rendu ? Qu'en est il des prix chez eux ?

sur mesure

Yvonne

C'est à dire selon la qualité de matériel utiliser pour le mobilier ?

Bohardière
Date de l'expérience: 2022-08-19

Nous sommes content du mobilier installé

Sacha

@Bohardière pouvez vous nous dire en combien de jours ils vous ont effectue ce travail ?

Sophie
Date de l'expérience: 2022-06-23

Commande conforme et dans les temps

Nadia

Cela concerne aussi les grosses commandes ? Parce que les avis sont un peu mitigés pour leur SAV ?

Josèphe
Date de l'expérience: 2022-04-01

Choix de mobilier de qualité distributeur de pedrali

Blandine

Salut. Savez vous si les meubles de jardins chez PLAZA MOBILIER Saint-Mandé sont fait aussi de rotin ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2022-08-05

J ai trouvé du simili cuir non feu pas chere

Lina

Pouvez vous nous dire ou est ce que vous lavez trouver ? C'est quoi leur adresse ou contact en cas de besoin svp @Mathilde ?

Emma
Date de l'expérience: 2022-09-02

Plaza mobilier a trouve des Chaises design pour notre restaurant merci

Esther

Bonjour @Emma. Le rapport qualité prix chez PLAZA MOBILIER Saint-Mandé est il au rendez vous ?

Les gourmands
Enquête

Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
J'évalue les services/produits de PLAZA MOBILIER à : 5.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Service d'installation et de livraison de chaises et tables terrasses.

Maryline

Salut. C'est des bons retours qui encouragent à aller chez PLAZA MOBILIER Saint-Mandé le recommander vous aussi ?

La fermette
Enquête

PLAZA MOBILIER propose des services en ligne.
PLAZA MOBILIER a un bon service grâce à : e-mail.
L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
Mobilier adapté pour les restaurants et les collectivitées.

Arthur

@La fermette y'a t'il de la rapidité dans la qualite de leur service ? Ont ils un service de livraison assez au top ?

Fabrice
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Les meilleurs aspects de PLAZA MOBILIER sont : qualité.
Le service offert par PLAZA MOBILIER est Très bon.
Des marques réputées au meilleurs prix.

Melina

Quelles sont les différentes marques qu'ils vendent?

merci

Melina

Bonjour @Fabrice. Les marquent sont ils des fabricants connus ?

fabrice
Date de l'expérience: 2022-12-01

pedrali une marque réputée et de qualité au meilleur prix

Jacky

Ils n'ont que les marques pedrali?

Maxime
Date de l'expérience: 2022-09-25

Plateau en marbre italien de qualite a prix bas

top merci marbre de carrare marbe vert saint denis marbre marquina

Antonin

Ou peut on trouver de cette marchandise ? ou sont situés leurs boutiques ?

Que voulez-vous savoir sur PLAZA MOBILIER ?

PLAZA MOBILIER Questions fréquentes