COMNICIA

Évaluation 2.1/5

Avis COMNICIA

3 abonnés
2.1

Est-ce que Studi est reconnu par l'État ?

Que voulez-vous savoir sur COMNICIA ?

Soude Romane
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-02

impossible d'utiliser l'application pour demander une convention de stage et refuse de signer ma convention papier... résultat je suis bloquée et personne ne débloque la situation.

yannot
Date de l'expérience: 2022-11-17

Cette revue est authentique, Studi Comnicia essaie de la faire disparaitre pour des raisons évidentes.
100% humaine leur slogan mais de qui se moque t'on?
Les apprenants bien sur qui ont payer des milliers pour leur formation.
Alors sachez le avant de vous engager, il n'y a absolument aucun humain, ici vous serez face a une plateforme automatiser. La commerciale vend du rêve au début. Vous serez totalement isolé seul face aux contenus a apprendre, aux examens a rendre.
Vous ne pourrez absolument pas parler aux responsables de contenu ou de formation.
les seuls moyens de communications sont le forum et les lives seulement par écrit. Ils évitent a tout prix les étudiants et communication directe. Il y a un service étudiant qui ne peut et ne sait rien faire, totalement inutile et incapable.
Quand vous rendez un examen certifiant tout ce que vous aurez pour retour est 'valider' ou échec.
C'est ça le 100% humain chez Studi, Comnicia.
Il me semblait que la publicité mensongère volontaire était punie par la loi avec des sanctions et amendes conséquentes. Apparemment ils ne sont pas inquiétés ou concernés.
J'espère que cela sauvera quelques etudiants de cette boite noire et opaque pour leurs formations.

d'experience je suis totalement d'accord

PAREIL

Sandrine P
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-27

Je suis totalement déçue de cette expérience. Fuyez si vous cherchez une école engagée et sérieuse.
Je décide de me lancer l'année dernière dans un MBA stratégie digitale. Il faut savoir que vous serez livré à vous même sur cette plateforme et que si vous avez des interrogations il faudra poster un message sur le forum à la vue de tous même si le sujet est confidentiel.
Le plus grave c'est que j'ai dû attendre 8 mois avant d'avoir le "diplôme" où la mention MBA n'apparait même pas. Il s'agit d'un simple titre "expert en developpement digital" rien de plus.
Mon employeur n'en a pas cru ses yeux. Tout cela après avoir dépenser des milliers d'euros!
Investissez peut être un peu plus dans dans une école beaucoup plus sérieuse sur ses engagements

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 922 visiteurs uniques

nul
Date de l'expérience: 2023-06-05

Des incompétents! passez votre chemin

Caltha
Date de l'expérience: 2023-02-01

Je suis un BTS MCO (Management Commercial Opérationnel) et mon avis est qu'il y a du positif et du négatif. Le contenu des cours, la plateforme, l'administration sont similaires à ce qu'on peut trouver dans un établissement. Les formateurs ont un aspect plus professionnalisant qu'en école et l'offre des cours est plus complète avec des cours qui développent les compétences personnelles. Cependant, il faut être autonome et ne pas avoir peur de la solitude (comme toute formation 100% à distance). Aucun réseau n'est développé ici pour la suite. Les points à améliorer sont le suivi et l'évaluation de l'élève, la préparation à l'examen par des exercices régulier et concret en live avec les professeurs.

Pierrick

Bonjour @Caltha est ce que vous avez au moins été satisfait des enseignement reçus ?

isma
Date de l'expérience: 2019-12-01

Ecole à fuir qui ne tiens pas ses engagements et qui ne devient plus joignable une fois qu'ils ont perçut l'argent

Lola
Date de l'expérience: 2023-06-01

Salut ! Je suis dans le même cas que toi une fois les premiers virement passé plus aucune nouvelle de la conseillère aucun suivi etc ... Ça fait déjà un an et je dois quand même payer la somme tous les mois...cest une galère... Comment fait tu? Tu paie tout les mois également ou tu a réussi à ne plus les payés?

Noémie
Date de l'expérience: 2022-12-27

A fuir ! Cours bancal bourré de fautes ! Manque de suivi ! Impossible d'avoir un interlocuteur pour faire le point sur votre avancée ! Uniquement des échanges par messagerie avec des personnes incapables de vous renseigner !

Gaëtan
Date de l'expérience: 2022-09-23

École à fuir ! Ne perdez pas votre temps et votre argent avec eux.

Catherine

Bonjour, pour quelle raison dite vous cela ? vous avez eu une mauvaise expérience avec eux ? pouvez vous en parler ?

lilou2456
Date de l'expérience: 2022-09-02

nul, école à fuir absolument (enfin si on peux appeler ca une école)

Dorine
Date de l'expérience: 2022-04-27

Pas de suivi, galère à obtenir le diplome officiel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sandy
Date de l'expérience: 2022-02-04

Je devais commencer ma formation en ligne le 1er février 2022, soit ce mardi, mais je n'ai toujours pas reçu mes identifiants de connexion à la plateforme. Mon conseiller n'a pas répondu à mon mail ni à mon SMS envoyés lundi. Cet après-midi au téléphone, une personne de l'équipe pédagogique dit que mon dossier est en cours de modification, sans pouvoir me donner plus de détails. Elle dit avoir fait remonté l'information et relancé mon conseiller pour qu'il me recontacte. Nous sommes vendredi. Je ne sais pas trop quoi penser... Je vais attendre lundi soir avant d'aviser. Déçue par ce démarrage dans cette école... J'espère que je ne me suis pas faite arnaquée !

Lina

Avez vous cherché à savoir si vous étiez la seule personne dans cette situation?

marine
Date de l'expérience: 2021-12-24

Je déconseille cet organisme...

marine

l'école supprime tout les mauvais commentaires sur plusieurs plateformes d'avis...

Baptiste

Bonsoir Madame,
je pense que vous pouvez aussi nous raconter votre expérience afin de mieux comprendre pourquoi l'on doit fuir cet organisme?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Inconnu
Date de l'expérience: 2020-12-01

École affreuse niveau suivi

Benjamin

Bonjour. Pourquoi COMNICIA c'est une école affreuse ? pouvez-vous décrire la situation qui vous a fait penser cela ? Merci d'avance

Bonjour les amis, je content de travailler chez COMNICIA a Soissons en tant que Préparez votre BTS NRC - Négociation Relation Client à distance (H/F)!

Je sais que STUDI est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans COMNICIA?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans COMNICIA que dans d'autres entreprises de Soissons?

Si vous recherchez un travail à Soissons, veuillez lire notre offre d'emploi: https://fr.jooble.org/away/1363146737238770451?p=1&pos=15&ckey=charg%c3%a9+de+formation&sid=1434622108014811971&age=13&relb=162&brelb=115&scr=1096,80163043478&bscr=778,59375&crId=FR_-6514303502030156102FR_-1&iid=4156095497663591539 COMNICIA vous attend.

J'ai entendu dire que les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau est l'un des domaines d'activité de COMNICIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans SOLIDARITE ET JALONS POUR LE TRAVAIL, ils offrent titres restaurants plus attractif que dans COMNICIA. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Savez-vous combien de cours sont faites dans l'entreprise COMNICIA par semaine?

COMNICIA Questions fréquentes