
Avis ARCANSE
Poste de Serveur petit-déjeuner H/F en EXTRA, salaire non précisé. Contrat ponctuel pour renforcer l’équipe sur le service du matin, avec mise en place buffet, préparation (œufs brouillés…), service boissons, réassort et nettoyage.
Exigence clé : rythme très matinal + anglais oral + HACCP, tout en restant rapide et discret. Avantage principal : ambiance “boutique-hôtel” et équipe annoncée bienveillante/inclusive.
Avec autant d’attentes pour un poste en extra, est-ce que la charge est lourde et est-ce que la paie suit vraiment ? Avis d’employés/anciens, ça vaut le coup ?
Comment est actuellement la situation au travail chez ARCANSE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Où est la meilleure ambiance, en ARCANSE ou dans une SOCIETE CIVILE COMBEAUX voisine ?