Avis CENTRE HOSPITALIER DE FOUGERES
Urgence, acceuil rapide, prise en charge aussi
Ils prennent temps d'écouter et d'expliquer qu'il peut y avoir de l'attente suivant le niveau des urgences.
Ce jour je suis tombé sur équipe souriante, dynamique avec un vrai d'équipe et familiale et malgré la durée je suis très satisfait du personnel des soins .merci a tous et surtout gardez cette état d'esprit.
Comment avez-vous trouvé la qualité des soins reçus au-delà de l'accueil et de l'attente ?
Urgence trop longue au bout de 3 heures d attente on a vu personne. Les Urgence ne s appel plus Urgence même un médecin traitant en retard et plus réactif. Soit on doit revoir le fonctionnement soit faut les fermé complètement car l Urgence est une honte à la santé public. Je déconseille fortement sinon faut prendre des vacances pour y aller .
A-t-il été communiqué une raison pour l'attente prolongée dans ce service d'urgence ?
Poste d'agent de sécurité incendie en CDD au Centre Hospitalier de Fougères. Contrat d'un mois, renouvelable, avec missions de surveillance, évacuation incendie, et assistance en cas de danger. Des tâches d'entretien et standardiste font partie des responsabilités. Attestation de premiers secours requise.
Les attentes pour un contrat si court ne sont-elles pas trop élevées? Quelqu'un a-t-il vécu l'expérience de travailler dans cet hôpital?
Je suis allée pour déposer une ordonnance à l'accueil. Pour une première fois, ça ne donne pas envie de revenir, l'amabilité est à revoir et le fléchage également.
Avez-vous eu l'occasion de visiter d'autres services de l'hôpital et comment les avez-vous trouvés ?
passage au urgences le 9/6/2025 le soir infirmière de nuit pas aimable mal traitancene sais pas mettre une perf honteux aide soignante gentille ainsi que le médecin garde j ai toujours un bleu causé par l infirmière
Très bonne prise en charge aussi bien aux urgences que surveillance continue personnel très aimable et compréhensible très serieux
Ils ne méritent aucun étoile de notre part, déjà venu plusieur fois au part avant moi et ma conjointe on a été traité comme de la (supprimé par l'administrateur)
Venir avec une hémorragie externe de la langue prise en charge lente, les médecin montre aucune compétence, mon laisse en chambre à attendre plus de 45 min d’hémorragie à attendre sans vrai prise en charge .
Notre impression c’est que l’on nous du délit de faciès, sa nous donne plus de ce faire soigné alors qu’on est a 700m de l’hôpital.
Il est difficile de joindre un service même en essayant de respecter les horaires où la charge de travail est lourde. Très frustrant de n'avoir aucune nouvelle d'un proche même âgé ...tout être a le droit au respect de la dignité.
Service médical en souffrance, service des aidants et des familles aussi en souffrance.
quelle est l'ambiance entre les infirmières et les patients? les infirmières sont-elles utiles?
Pas de visites autorisées en maternité même à la famille proche !!!! Honteux
Et on laisse les futures mamans 2 jours à souffrir alors que le bébé est prêt à sortir.
On refuse la césarienne .
Après on s étonne qu il y ait des accidents
A éviter c est sur
Est-ce que CENTRE HOSPITALIER DE FOUGERES a déjà adapté ses méthodes de travail suite à des problèmes de burn-out ou de stress ?
À quel salaire peut-on s'attendre chez CENTRE HOSPITALIER DE FOUGERES?