CENTRE HOSPITALIER DE FOUGERES

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis CENTRE HOSPITALIER DE FOUGERES

2.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DE FOUGERES ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DE FOUGERES ?

Doobie/Bloom
Date de l'expérience: 2024-02-25

Ils ne méritent aucun étoile de notre part, déjà venu plusieur fois au part avant moi et ma conjointe on a été traité comme de la (supprimé par l'administrateur)
Venir avec une hémorragie externe de la langue prise en charge lente, les médecin montre aucune compétence, mon laisse en chambre à attendre plus de 45 min d’hémorragie à attendre sans vrai prise en charge .
Notre impression c’est que l’on nous du délit de faciès, sa nous donne plus de ce faire soigné alors qu’on est a 700m de l’hôpital.

Ginette

Bonjour, je voudrais savoir, si avant de vous rendre dans ce centre hospitalier vous avez eu à lire les avis des anciens patients?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

axel
Date de l'expérience: 2023-10-04

Il est mentionné dans l'offre que le Centre Hospitalier de Fougères recherche un(e) Médecin Urgentiste PH ou PHC. Quelle est la différence entre ces deux types de médecins ? Est-ce que l'expérience en médecine d'urgence est essentielle pour postuler à ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Il est difficile de joindre un service même en essayant de respecter les horaires où la charge de travail est lourde. Très frustrant de n'avoir aucune nouvelle d'un proche même âgé ...tout être a le droit au respect de la dignité.
Service médical en souffrance, service des aidants et des familles aussi en souffrance.

Alain

quelle est l'ambiance entre les infirmières et les patients? les infirmières sont-elles utiles?

Date de l'expérience: 2022-09-22

Pas de visites autorisées en maternité même à la famille proche !!!! Honteux
Et on laisse les futures mamans 2 jours à souffrir alors que le bébé est prêt à sortir.
On refuse la césarienne .
Après on s étonne qu il y ait des accidents
A éviter c est sur

Mathis

Il n'y a pas de suivi des patientes? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

éloïse
Date de l'expérience: 2019-07-25

J'ai gardé un très bon souvenir de mon travail dans cet hôpital. C'est un lieu moderne et convivial. Le personnel médical est vraiment top, soignant compétent et aimable. J'étais satisfaite. L'employeur à conseiller.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CENTRE HOSPITALIER DE FOUGERES, LES 4 NAGES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quelles offres d'entreprises, CENTRE HOSPITALIER DE FOUGERES ou CLINIQUE DE CHANGE NOTRE DAME DE PRITZ, sont les plus encourageantes pour vous?

Y a-t-il quelqu'un d'autre dans l'organisation que vous aimeriez que je rencontre a Fougères-sur-Bièvre avant le debut du travail comme GESTIONNAIRE ACHATS (H/F)

christian

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir gynécologue-obstétricien pour travailler en tant que 13700. En fait, ça ressemble à ça?

florence

Non, vous gagnerez 1000 ici, donc vous avez de fausse information.

christian

Merci pour la correction dans ce cas.

CENTRE HOSPITALIER DE FOUGERES a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CENTRE HOSPITALIER DE FOUGERES?

Travailler chez CENTRE HOSPITALIER DE FOUGERES vous garantit une ambiance agréable.

CENTRE HOSPITALIER DE FOUGERES recrute récemment pour des postes :

4 POSTES D'IDE, MASSEURS KINESITHERAPEUTES, Assistant(e) de service social

Un autre recrutement dans CENTRE HOSPITALIER DE FOUGERES, cette fois pour le poste Cadre Supérieur De Santé (H/F).

CENTRE HOSPITALIER DE FOUGERES recrute actuellement un nouveau Masseur. C'est peut-être toi?

CENTRE HOSPITALIER DE FOUGERES Questions fréquentes