Literie privee

Autres activités de service
Évaluation 2.6/5

Avis Literie privee

2.6

Le salaire moyen dans l'entreprise Literie privee est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Literie privee ?

Mi10chel
Date de l'expérience: 2023-07-22

le magasin de Coignières semble fermé, cela va être le parcours du combattant pour se faire rembourser de ma commande
du 22/07/2023 (lettre recommandée, mails telephone etc..) je vais entamer une action en justice..

Date de l'expérience: 2024-01-01

Des (supprimé par l'administrateur) On attend notre commande depuis Août et maintenant le magasin est définitivement fermé !

sandrine
Date de l'expérience: 2023-12-03

Bonjour,
j'ai acheté début septembre un sommier + matelas de la marque GRUHIER dans une boutique LIterieprivee.com, qui était supposé être en stock, mais après 4 mois toujours pas livré.. Tous les 15 jours ils vous répondent que ça arrivera bientôt mais qu'ils n'ont aucune visibilité!!!! Impossible de parler à un membre de la direction ou à la comptabilité pour obtenir le remboursement de ma commande, car selon les vendeurs " c'est le patron qui gère tout mais on ne peut pas l'appeler"...A EVITER ABSOLUMENT

Michel.r
Date de l'expérience: 2023-07-15

bonjour
il faut faire une lettre A.R au gérant lui demander le remboursement, c'est ce que j'ai fait la semaine dernière..

Leny
Date de l'expérience: 2023-09-30

Bonjour qu’elle est l’adresse du gérant je suis dans la même situation

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

Marc90
Date de l'expérience: 2023-11-28

Produits en stocks, j'ai pas mal économise en black friday !

POLLY
Date de l'expérience: 2023-11-23

Literie privée d'ORGEVAL
Commande passée le 20/08/2023 en magasin.
Acompte de 1400E versé. A ce jour, je n'ai pas reçu mon matelas.

Début septembre il semblerait que ce soit TEMPUR qui avait rencontré des problèmes informatiques donc les commandes auraient été annulées ou retardées.

Nous nous sommes déplacé plusieurs fois à la suite de quoi le magasin répond que les matelas sont bloqués quelque part dans un dépôt et qu'ils vont négocier des oreillers en cadeau en guise de dédommagement pour leur client.

Bonjour, Lorine BARON, je suis actuellement en train de fédérer des personnes qui comme moi sont en litige avec literieprivee.com afin d'agir collectivement auprès des instances juridique compétentes. J'attend le remboursement d'une commande annulée par la société literieprivee.com depuis le 22 mai 2023, malgré les relances mails, LR AR mise en demeure la société fait le mort. Si vous souhaitez nous rejoindre, voici le contact mail : DEFENSEzed@outlook.com

Michel R
Date de l'expérience: 2023-07-25

bonjour,
j'ai passé commande le 25/07 a Coignières de deux matelas TEMPUR pour un montant de 1700 euros que j'ai payé
intégralement.. cela fait 4 mois que j'attend la livraison. J'ai envoyé une lettre au siege (Orgeval) pour exiger le remboursement dans les 14 jours., plus intérêt de retard comme le prévoie la loi sur la consommation .(lettre A.R)
j'ai rejoint le contact mail DEFENSEzed@outlook.com

Kimie
Date de l'expérience: 2023-07-19

BOnjour Michel

Avez vous eu un retour du contact DEFENSEzed@outlook.com ? je souhaite rejoindre le groupe pour une action en justice collective et je n'ai eu aucun retour.

Bien à vous

Maxence
Date de l'expérience: 2023-09-28

La majorité des commentaires signalent des problèmes avec la société Literie privee, comme des annulations de commandes non remboursées, des retards de livraison, et un manque de communication efficace avec le service clientèle. Certains utilisateurs mentionnent également la mauvaise qualité des produits. Un commentaire positif fait référence à la qualité du matelas et au bon prix. Pouvez-vous partager votre expérience avec la société Literie privee ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de leurs produits et services ?

CELINE
Date de l'expérience: 2023-04-21

Commande passée pour un matelas en ligne, annulée dans l'heure par le magasin, 1 mois et demi plus tard j'attends toujours le remboursement malgrè de nombreux appels et mails. Signalement en cours pour (supprimé par l'administrateur) FUYEZ !!

Matheo

Bonjour,n'est-il pas possible de vous rendre dans cette société pour leur faire pas de vos préoccupations?
Cordialement.

Lo
Date de l'expérience: 2023-11-26

Bonjour

Pareil pour moi.
Peut-être pourrions nous nous regrouper pour faire valoir nos droits;

Date de l'expérience: 2023-03-23

RESPONSABLE AU TOP . MATELAS DE QUALITER ET PAS CHER

Sab Vidal
Date de l'expérience: 2022-12-07

A fuir ! Commande passée le 7 décembre, relance le 15 décembre. Je comprends lors de cet appel que ma commande était aux oubliettes. On me met dans la boucle des livraisons du 20 décembre fin de journée mais je comprends que mon lieu d'habitation dérange.
Ce 20 décembre n'ayant pas de nouvelle je rappelle le sav à 18h30. Sans recherche on me répond que si on m'a dit que la livraison était prévue ce jour de patienter que ça allait arriver. 21h40 pas de livreur en vue.
J'attends l'ouverture du sav pour un remboursement et me retrouve un 21 décembre à chercher une solution de couchage pour le 24 en avançant le prix d'un 2nd matelas puisqu'à priori même les remboursements se font désirer.
Site pas sérieux. Il devrait être indiqué sur le site livraison sous 5 jours sous réserve stock, dispo livreur, des vacances scolaires, de la météo soleil et 15 degrés minimum en décembre et surtout de ne pas habiter le 91.
Ce qui est extraordinaire c'est que j'ai tenté de remettre dans un panier le même produit pour vérifier le stock et depuis je suis régulièrement relancée pour finaliser ma commande avec une remise de 5% et aujourd'hui 10%

Éléonore

c'est dommage, mais en fait vous avez reçu la livraison où il faudrait attendre ? Vous avez payé par carte ? Merci d'avance pour votre retour

À FUIR sans oublier de regarder les commentaires ailleurs sur Internet et les réponses apportées par cette entreprise : Il est impossible de ne pas mettre à minima 1 étoile, dommage !
Commande passée en magasin rue de Longchamp, le 08/08/2023, le solde de 50% a été demandé le 10/10/2023 il y a plus de 20 jours pour permettre la livraison et pas de nouvelle ou de courriel depuis. À ce jour 02/11/2023 toujours pas de livraison et impossible d'obtenir une date ferme et un courriel de confirmation. Si ce n'est, « Le camion (qui est soit disant déjà arrivé il y a 20 jours !) doit arriver mardi prochain ou jeudi prochain, et il y aura d’autres matelas ! ». Le vendeur refuse de me mettre en contact avec son "patron", avec lequel pourtant il a échangé par texto ou WhatsApp devant moi.
De plus l'entreprise demande des frais de reprise de l’ancienne literie, contraire à la loi antigaspillage qui impose la gratuité depuis le 1er janvier 2022 (cf. par exemple, (supprimé par l'administrateur) ou le site de Que choisir (supprimé par l'administrateur)). Le vendeur explique que la livraison n’est pas de son ressort alors qu’elle apparait sur la facture sans mention d’une autre entreprise. Ce qui de toutes les façons ne dédouane pas l’entreprise qui vend la literie de ses obligations réglementaires.
Manifestement cette entreprise qui a pignon sur rue et sur Internet ne préjuge de rien et ne doute pas plus.

Date de l'expérience: 2022-05-26

Chez LITERIEPRIVÉE de SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS, J'ai commandé et payé un lit en mai 2022 pour livraison fin juillet, décalée de 2 mois fin aout (après un 1er appel de ma part fin juillet puisque pas de réception sans même être informé...) puis de nouveau décalé à ...literieprivée ne sait pas quand (après "mon" appel ,une deuxième fois car vous ne rappelez jamais, de fin octobre). Je me suis déplacé de nouveau dans vos locaux de sainte genevieve des bois début novembre pour annuler la vente et demander le remboursement. Malgré les promesses d'envoi de chèque (puisqu'à priori vous ne faites pas de virement)...) de remboursement dans les 15 jours, 1 mois après je n'ai toujours rien malgré "mon" appel de la semaine dernière encore.
À ce jour, le 6 décembre 2022, toujours rien.

Cela ressemble bel et bien à une (supprimé par l'administrateur) et à en lire les avis, ce que j'aurais du faire précédemment, ce n'est pas la première...

Alexandra

vous ont-ils refusé un virement car l'achat du lit a été réglé par chèque ? en tout cas, je pense qu'il est temps de consulter un avocat

Pierre
Date de l'expérience: 2023-11-02

Date de l'expérience: 2024-01-01

Bonjour. Le magasin de Sainte Geneviève des bois est maintenant définitivement fermé et nous n'avons toujours pas notre commande que nous attendions depuus 3 mois. Aucune nouvel et aucun contact pour réclamer notre dû.

Laura
Date de l'expérience: 2023-12-23

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous et nous avons réussi à régler la situation.
Je me suis déplacé au literie prive de Paris 17 ème(leur téléphonene fonctionnepas). Le responsable appelé le vendeur de st genevieve qui lui a confirmé qu'il avait bien fermé et nous avons bien payé notre matelas.
Il a pris en charge notre commande et nous venons d être contacté par le livreur pour une livraison jeudi.

s.carbonnet@free.fr
Date de l'expérience: 2022-08-17

J'attends toujours une livraison qui devait arriver il y a 15 jours. Aucune nouvelle alors que le matériel commandé est indiqué en stock sur le site et en réapprovisionnement sur ma commande. Information mensongère. Pas de possibilité de les joindre au téléphone, ça ne répond pas et aucune réponse à mes mails. À fuir pas sérieux.

Philippe

Avez vous reçu le numéro de suivi de votre colis. peut être c'est le transporteur qui est fautif ?

PauLL
Date de l'expérience: 2021-09-10

Bien, j'ai envoyé mon cv...

S99

Bonne ambiance