CHEMINEES GUILBAUD

SIREN: 501958094 SIRET: 50195809400010 Téléphone: +33 5 49 32 16 13
Évaluation 2.6/5

Avis CHEMINEES GUILBAUD

2.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHEMINEES GUILBAUD ?

Que voulez-vous savoir sur CHEMINEES GUILBAUD ?

Date de l'expérience: 2022-05-19

Entreprise très serieuse

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-11-22

Aucun problème avec l'installation du poêle.
Cependant, gros défaut avec le SAV, attente longue...

Gerald

Bonjour, finalement, vous êtes satisfaite de leur travail ? Je voulais installer chez moi une PAC, mais je ne sais pas s'ils font ce genre du service ? Dans l'attente de votre retour

Mathilde

Satisfaite du travail oui. Pas du après (dépannage, ramonage...)

Nina

vous avez peut être tombée sur un technicien différent, tout dépend par qui s'était fait. Vous avez signalé cela à l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

il ne faut pas tomber en panne, car les délais pour le dépannage sont très long.

Marina

Quels sont ces délais ? Pourquoi ils sont très long.

D'accord car après plusieurs appels (depuis juin), j'attends toujours pour ramonage de mon poêle.

Estelle

Que dit le personnel de l'entreprise quand vous l'appelez? Le délai de ramonage n'a pas été fixé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

nachoubidou
Date de l'expérience: 2020-12-31

Installation poêle à bois + livraison de bois. 2 semaines d'utilisation plus de tirage tuyau et poêle encrassé +++. Aspect goudron. Ramonage fait changement de bois plus de problème. Contacté on me dit pas possible c'est du bois de fournisseur de France soit disant de bonne qualité. A 130€ la stère il aurait dû l'être ! Je n'ai pas été remboursé.

Vincent

merci d'avoir pris du temps pour partager votre expérience

Une entreprise ETABLISSEMENTS BALLANGER SA se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CHEMINEES GUILBAUD?

CHEMINEES GUILBAUD paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en CHEMINEES GUILBAUD ou SARL ACTUAL COLOR?

didier

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en CHEMINEES GUILBAUD? Sont-elles même payés pour ce poste?

antoine

Oui, et dans CHEMINEES GUILBAUD, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

didier

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Prahecq, merci

Coucou! Qui d'entre vous sait si l'entreprise CHEMINEES GUILBAUD a Prahecq finance entièrement la formation des employés???

Selon vous dans quelle entreprise, CHEMINEES GUILBAUD ou TC MULTI SERVICE, les employés se sentent mieux?

CHEMINEES GUILBAUD mettra des panneaux muraux 3d pour moi?

La participation aux bénéfices est un des points positifs chez CHEMINEES GUILBAUD.

CHEMINEES GUILBAUD Questions fréquentes