HEMO SERVICES

Transport et logistique
Évaluation 3.8/5

Avis HEMO SERVICES

3.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HEMO SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HEMO SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-10

Question aux employés:
Très bonne dynamique de l'entreprise.
Des responsables d'agences très à l'écoute de nos besoins.

Tony

Pouvez-vous compter sur un accompagnement pendant la formation ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 304 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-11
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Avantages: Non.
HEMO SERVICES est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Une journée de travail dure 10 heures.

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en HEMO SERVICES ou en ENVIE TRANSPORT BRETAGNE? Quel est votre avis?

Fanny

À mon avis, le rythme de travail chez HEMO SERVICES peut être décrit comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez HEMO SERVICES, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de HEMO SERVICES mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez HEMO SERVICES, je travaille 4-8 heures par jour. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

Maëlle

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Il semble que le rythme de travail chez HEMO SERVICES soit Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de HEMO SERVICES mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Chez HEMO SERVICES, je travaille 4-8 heures par jour. Est-ce que je croie au succès de HEMO SERVICES ? Bien sûr que Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez HEMO SERVICES depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans HEMO SERVICES ou dans ENVIE TRANSPORT BRETAGNE?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez HEMO SERVICES?

Est-ce que HEMO SERVICES, à deux pas de CIE RENNAISE LINOEUM & CAOUTCHOUC, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Compétences/Savoir-faire requis, profil et missions - sur notre site Internet. On propose : heures supplémentaires majorées, primes

christian

Il y a une formation régulière des employés à HEMO SERVICES?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va HEMO SERVICES?

Pouvez-vous me donner des infos sur HEMO SERVICES? Je veux se bien préparer à l'entretien.

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de HEMO SERVICES. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

L'entreprise HEMO SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans HEMO SERVICES et une autre chance de devenir Chauffeur.

HEMO SERVICES Questions fréquentes