Kotan Voyages

29 Av. Jean Jaurès, 76140 Le Petit-Quevilly
Autres activités de service

Avis Kotan Voyages

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Kotan Voyages pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Kotan Voyages ?

Date de l'expérience: 2023-12-04

Très professionnel rapport qualité prix excellent

Très professionnelle,rapport qualité prix excellent,à l’écoute,disponible pour répondre au client

Jean-Michel

Parait il on peut payer des billets en plusieurs fois chez eux, est-ce vraiment le cas ?

Kaanovic76
Date de l'expérience: 2023-12-04

Passer par Kotan voyage pour l'achat de notre billet d'avion. J'ai été bluffer par la réactivité au sein de l'équipe pour notre projet voyage. Avec un facilité de paiement, j'ai eu grâce a Kotan voyage, le voyage que je voulais faire depuis longtemps. Merci à vous. Je recommande vraiment.

Ludovic

Je suis ravie pour vous. Est ce possible de payer en plusieurs fois votre billets d'avion ? Cette agence de voyage apporte t-elle la meilleure offre disponible selon les besoins et du budget de tout un chacun ?

Sirine
Date de l'expérience: 2023-11-09

Nickel 👌 site fluide et simple, paiement en trois fais est bien passé

Joris

Super ça ! cette agence apporte t-elle la meilleure offre disponible selon les besoins du budget de sa clientèle ?

O.B
Date de l'expérience: 2023-11-08

Je recommande sans hésiter toujours à l’écoute et à disposition des clients

Yann

Super ! Est ce qu'il y a un mode paiement exigé par l'agence ? Avez vous la possibilité de payer en plusieurs avec cette agence ?

O.B
Date de l'expérience: 2023-11-08

Toujours à l’écoute et à disposition des clients pour répondre aux questions

Boris

C'est formidable ! On t-il un service de qualité qui s'adapte aux besoins avec des facilités de paiement du client ?

Date de l'expérience: 2023-12-09

Excellent service! Equipe à l’écoute du client

Armelle

Super ! Un service à distance est il mis à place pour les besoin du client qui n'est pas à approximatif ? Peut on compter sur leur réactivité ?

Taner
Date de l'expérience: 2023-12-08

Agence de voyage en ligne pas cher qui apporte de la nouveauté

Justine

Etant une agence en ligne est ce qu'elle donne les même prestation qu'une agence physique ? Selon vous qu'est ce qu'elle apporte de nouveau ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-12-04

Oui, les mêmes prestations qu’une agence physique.

- possibilité de poser des options sous forme d’une pré-réservation. Le principe est simple, vous réservez votre billet en ligne avec l’option paiement en agence, ce qui permet de bloquer le tarif et les sièges, mais un délai doit être respecter selon les règles de la compagnie aérienne.

- l’option du paiement en trois ou quatre fois.

- le service après-vente proposé est identique à celle d’une agence physique c’est à dire appliquer les conditions tarifaires de la compagnie. Avant l’émission du billet d’avion, l’agence informe les conditions tarifaires de la compagnie en cas de modification et de remboursement.

- le remboursement du billet d’avion le même jour est possible uniquement hors compagnies low-cost moyennant 25 euros frais par dossier peu importe le nombre de passagers.

- pas de numéro surtaxé, l’agence met à disposition à Numero WhatsApp disponible 7/7j 24h/24.

- L’agence Kotan Voyages accepte également le mode de paiement chèque vacances, le client règle par carte bancaire en ligne, envoie ses chèques vacances par lettre recommandée avec la mention R3, puis un remboursement se fait se fait par virement sous 30 jours.

- cette agence est très transparente en terme de tarification, le prix ne change pas qu’un seul tarif est proposé. Pas de tarif Flex, ni de prix avec ou sans abonnement

Justine

Mais c'est super ça ! c'est vraiment innovant touts ces prestations; je présume aussi que la compagnie fait des réservations d'Hotels pour le client dans le besoin ?

Alexia
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les utilisateurs semblent très satisfaits des services de Kotan Voyages, mentionnant la réactivité de l'équipe, la facilité de paiement et le professionnalisme. Quelle a été votre expérience personnelle avec Kotan Voyages ? Avez-vous eu des interactions similaires avec leur équipe et leur service client ?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur Kotan Voyages. Nous attendons vos opinions!

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez Kotan Voyages? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Kotan Voyages Questions fréquentes