PLEDG

Saint-Pabu SIREN: 823495544 SIRET: 82349554400020 Téléphone: 0662719153

Avis PLEDG

Offrez-vous un positionnement de site Web dans PLEDG?

John Doe Date de l'expérience: 2022-06-27

Le recours à la société PLEDG est à formellement déconseiller.
A cause de nombreux dysfonctionnements informatiques, ils vous réclament des paiements qui ne sont pas dûs.
Un exemple significatif : alors que mes règlements se déroulaient correctement depuis plusieurs mois, lors d'une échéance, ils m'ont réclamé un paiement pour une échéance d'août 2021 alors que que nous étions en février 2022. Renseignements pris, l'échéance qu'ils n'arrivaient pas à récupérer datait de février 2022. Cela était dû au fait qu'ils se sont trompés sur la carte bancaire à partir duquel ils ont opéré le paiement.

Rémy
@John Doe

Cette entreprise a-t-elle reconnu qu'elle avait tort et s'est-elle excusée pour l'erreur ? Je comprends que le problème a finalement été résolu avec succès?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant PLEDG.
Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. Pouvon-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'équipe soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre réponse.

Trouvez votre vrai bonheur au travail:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/123GXCD
L'offre de formation chez PLEDG à Saint-Pabu est très large. 4
Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans VEHCO FRANCE que dans PLEDG?
Coucou les amis! Trouvez sur ce lien un nouveau poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108RGTG
Dites-moi quelle entreprise : PLEDG ou SCI COAT MEAL voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?
frederic
Êtes-vous contentes du paiement dans PLEDG?
guillaume
Je doute que l'argent dans PLEDG vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Saint-Pabu
frederic
Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.
PLEDG fait également des analyses des données?
Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, PLEDG ou VEHCO FRANCE?
Bonjour, savez-vous que PLEDG a besoin de nouveaux? Les candidats doivent avoir la connaissance d'anglais pour travailler dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.
Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans PLEDG? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?
Quelles sont les exigences des employés de PLEDG concernant la pandémie du coronavirus?

PLEDG recherche actuellement un Chargé / Chargée De Recouvrement Et Service Client (H/F).
Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Juriste à PLEDG.

Les utilisateurs connaissent-ils PLEDG ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises PLEDG et CEGEDIM.

• Numero d’entreprise PLEDG est 823495544 et numero d’entreprise CEGEDIM - 350422622.
  • L’entreprise PLEDG a été fondée en 2016 et CEGEDIM a été fondée en 1969.
  • PLEDG publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Services de TI.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à PLEDG - 4.3 contre 3.7 étoiles pour CEGEDIM.

CEGEDIM avis