Avis ACGD
Les avis sont très bons ! Peut-on s'inscrire à l'ACGD à tout moment ?
Une opportunité de Formateur FLE en milieu scolaire!
CDD de 3 mois, 20h par semaine, à partir de 18€/h. Les missions incluent l'animation de cours de français pour mineurs FLE et l'évaluation pédagogique. Exige pédagogie et organisation.
Les attentes sont-elles claires et le salaire compétitif pour ce type de contrat? Des expériences à partager en tant que formateur FLE?
Le centre de formation est top : une équipe sympa, des locaux bien équipés et une vraie ambiance conviviale. On se sent bien encadré du début à la fin. J’ai beaucoup appris et je repars avec des outils concrets pour avancer dans ma carrière.
Le centre de formation est top : une équipe sympa, des locaux bien équipés et une vraie ambiance conviviale. On se sent bien encadré du début à la fin. J’ai beaucoup appris et je repars avec des outils concrets pour avancer dans ma carrière.
entreprise de qualité avec des recrutements très sérieux et aussi une gestion seine des salariés
Comment peut-on s'affranchir des processus de recrutement dans cette entreprise ? Les détails seraient appréciés.
très bonne entreprise. Bonne ambiance et grand sérieux. Beaucoup de petites attentions à l'égard des salariés
Quelles sont les initiatives spécifiques de l'entreprise pour améliorer l'ambiance de travail et veiller à la satisfaction des employés ? Cela semble très motivant !
Pas sérieux du tout! Recrutent des personnes sans expériences en tant que formateur et sans pédagogie. La façon dont on est formé laisse le doute quant à l’obtention du titre et par rapport à l’employabilité après la formation.
je fais une formation avec ce centre de formation. Que dire si ce n'est qu'il n'y a aucune transparence sur quoi que se soit. Que certains des formateurs ne devraient pas exercer le métier de formateur tellement leur niveau est bas et qu'il n'y a aucune pédagogie.
Question aux employés:
L entreprise est elle viable et l ambiance est elle bonne ?
Est-ce que ACGD offre des outils modernes pour bien travailler au quotidien ?
Est-ce que vous avez envie de rester longtemps dans cette entreprise, notamment à cause de l’ambiance ?