Avis SECTOR ALARM FRANCE

85 BOULEVARD DE CHARONNE, 75011 PARIS 11
Téléphone:  +33 1 80 20 04 11

Avis SECTOR ALARM FRANCE Paris
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 104 avis sur SECTOR ALARM FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

13 abonnés
Nombre de visites du profil : 9 698
Découvrez
Tous (104)
Positif (18)
Neutre
Négatif (37)
Derniers avis
Tous (104)
L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Commercialement pas à hauteur
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-01

Commercialement minable, ne s'occupe pas de vos pbs et se met aux abonnés absents, juste l'installateur Paco au dessus du lot, à fuir

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Marsouin
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-01

Le samedi, deux représentants de la société Sector Alarme se sont présentés à mon domicile pour proposer du matériel de sécurité. Je leur ai indiqué que je possédais déjà un système d’alarme Verisure depuis quatre ans, dont j’étais pleinement satisfait. Malgré cela, l’un des démarcheurs a insisté de manière inappropriée pour entrer chez moi afin d’établir un devis, ignorant mon manque de disponibilité. J’ai proposé qu’ils reviennent ultérieurement, mais leur réponse m’a surpris : ils ont mentionné préférer le samedi pour des raisons de rémunération plus élevée, une remarque déplacée et peu professionnelle.

Pire encore, lorsque j’ai mentionné le tarif mensuel de mon alarme actuelle, le démarcheur a remis ma parole en doute, affirmant que ce prix était impossible et que mon système ne pouvait pas être efficace. Ce comportement, qui consiste à dénigrer un concurrent pour promouvoir son produit, est inacceptable et manque de respect.

Le démarchage à domicile peut être une pratique légitime, mais il doit se faire dans le respect des règles de courtoisie et d’éthique professionnelle. En conséquence, je demande à ce que les représentants de Sector Alarme, opérant dans la région de Donges, reçoivent une formation sérieuse pour adopter une attitude plus respectueuse et professionnelle, afin de préserver la réputation de votre enseigne.

Nicolas

Bonsoir cette entreprise a déjà eu des problèmes au niveau judiciaire. À cause de leur méthode de vente forcée ainsi que dénigrer la concurrence.
Alors que preuve à l'appui leur matériel est d'une qualité qui ne justifie pas le prix.
Je vous souhaite beaucoup de courage.

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Diabsat
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-03

La journée type, start-up le matin à 9h30 , taptap pro à la fin du start-up et taptap particulier l'après-midi après 17h jusqu'à 20 h.
Un statut de VRP multicarte qui est en réalité un statut de VRP exclusif, ce qui leur permet de ne pas vous versez de fixe ni de remboursement de frais…. Seul point positif, c'est le véhicule quand vous en avez un qu'il faut attendre très longtemps (entre 3 à5 mois)… Une société où il y a un turnover incroyable dû aux conditions extrêmement précaires. Ils recrutent tous ceux qui se présente, sachant qu'on leurs coûtent rien et qu'ils arriveront à vendre à chaque recrue et son entourage quelques que systèmes d'alarmes avec abonnements... Des supérieurs qui vous mettent une pression énorme (dû à la pression qu'ils reçoivent de leurs supérieurs, la pression dans cette société est le mot d'ordre) avec obligation de rendre un compte rendu chiffré tous les soirs à 20h (nombre de portes tapé, de contact, de rendez-vous et les adresses des portes tapées, etc….
Votre salaire est basé uniquement sur vos commissions, la surprise pour beaucoup vos commissions ne vous sont pas versées à la fin du mois ! mais à M+1.

Pour les frais on vous vend 250 € : la réalité est 250 € brut ce qui fait 180 € et là-dessus on vous retire 98 € quand ils vous fournissent un véhicule, ce qui fait 82 € de frais pour vos repas et l'essence chaque mois… Bienvenue dans l'univers impitoyable de SectorAlarm...

Seul point positif, les tarifs des systèmes sont très compétitifs (mais la raison principale, c'est que les produits de très mauvaise qualité, beaucoup de problèmes de SAV, et de programmation…)

Chercher un autre poste. Vous trouverez de toute façon mieux.

L'avis le plus populaire L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Timnadoral
Candidat
Date de l'expérience: 2013-05-05

Svp je ne comprend pas je postule chez vous depuis plusieurs mois, pour l'agence du 17 ou du 79 je suis un commercial depuis de nombreuses années en porte à porte.
Je n'est plus aucune réponse. De sector alarm
Alors que le recruteur m'a bien informé de re postuler dès qu'il y a des nouvelles offres.
Cordialement

Emilien

C'est vraiment surprenant, ne pensez vous pas qu'il soit possible que tous les postes aient déjà été pris?

Timnadoral
Date de l'expérience: 2023-05-06

Absolument pas car il y a des annonces récentes,
J'ai du faire un truc de travers

Emilien

Je vous souhaite que non, par contre je souhaiterai bien postuler aussi donc si vous trouvez ce qui cloche dites le moi.
Cordialement .

Timnadoral
Date de l'expérience: 2023-05-08

Il n'y a rien qui cloche, enfin oui!.
Que tu soi expérimenté ou non 1 tu passe un entretien en groupe 2 en individuel genre 5 minutes.
Et puis pas de nouvelles pendant plusieurs jours.
Ensuite il t'appelle pour te recaler, tu demande pourquoi.
Réponse du colcenter une question d'affinité.

Emilien

Ah du coup vous avez eu des nouvelles depuis la dernière fois ? ça veut dire quoi question d'affinité ?

Timnadoral
Date de l'expérience: 2023-05-08

Tu as une chance sur 2 pour être embauché soi comme un excellent commercial d'expérience ou si ta tête ne convient pas malgré ton talent tu ne sera pas sélectionné.
Pourtant le sourire la courtoisie la gentillesse ne suffit pas, ensuite on t'oublie, tu ne sera plus jamais sélectionné malgret les nombreuses années en tant que commercial terrain.

Emilien

C'est vraiment étrange surtout quand c'est le recruteur lui même qui demande de postuler, là je me dis à quoi bon !?

Timnadoral
Date de l'expérience: 2023-05-09

Non chaque expérience sera différente ne pas avoir l'information d'une seul personne.

Élise

Bonjour, j'aimerai savoir si l'entreprise recrute à d'autres postes que ceux de commerciaux ?

Timnadoral
Date de l'expérience: 2023-05-09

Bonjour sur indeed par moment oui, là il embauche en tant q' installateur commercial

Élise

D'accord, est ce que d'anciens ou actuels employés peuvent donner des détails par rapport à la qualité des conditions de travail ?
Merci.

Timnadoral
Date de l'expérience: 2023-05-09

Absolument

Locoba
Date de l'expérience: 2023-01-03

A fuir ....pression, mensonge,discrimination

Olivier
Question

Temps d’intégration suffisant chez SECTOR ALARM FRANCE ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SECTOR ALARM FRANCE ?

Laurent
Date de l'expérience: 2025-06-02

Aucune réaction quand le système est défaillant il font tourner le client en rond depuis plusieurs mois

Vous avez une question à propos de SECTOR ALARM FRANCE ?

Posez-la anonymement !

Sandra
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-29

Je suis satisfaite du produit proposé, de la rapidité d’intervention et des explications. En revanche, je ne suis pas du tout satisfaite des commerciaux qui se sont présentées à mon domicile que je n’ai pas trouver professionnelles du tout, tutoiement, nous raconte leur vie personnelle, (qu’elle est eu des problèmes de stupéfiants dans son passer ne nous regarde pas) un peu trop copines à mon goût, je me suis demandé si elles venaient pour nous vendre leur matériel ou repartir avec mon mari. Le rendez-vous de présentation a durer pas loin de 3h, la première heure n’a été que pour parler de tout sauf du système d’alarme .

Cdar78
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-01

encore une panne .
1 juin 2025 après 2 jours
d'absence lorsque je rentre le clavier ne s'allume pas donc je pense que l'alarme est déconnectée 25 secondes après l'alarme se déclenche je mets le patch l'alarme continue j'appuie sur le symbole de la maison rien n'y fait je remets ́le patch arrêt de l'alarme, l'emplacement du patch reste allumé, 10 secondes après l'alarme se remet en route, je l'arrête à nouveau avec le patch. Je téléphone à la maintenance réponse au bout de 50 secondes!! Le technicien me confirme l'alarme s'est bien déclenchée, après lui avoir decrit les faits il me déclare que les piles doivent être trop faibles!Non j'ai testé les piles sont ok.Lors de mon achat avec un loyer de 46,80 € l'on m'avait précisé que TOUTES LES PILES étaient contrôlées régulièrement FAUX 15 jours pour s'apercevoir que les piles de la caméra détecteur étaient HS pendant cette période mon salon était hors surveillance maintenant c'est le boitier du clavier qui est defectueux. 2 voisins l'un dont la fenetre est à 10 mètres de la sirène extérieure n'à rien entendu et l'autre à 20 mètres non plus! La sirène doit aussi avoir les piles trop faibles car elle fait un bruit de petite trompette pour enfant. NON SECTOR ALARME N'EST PAS FIABLE (pub mensongère) je ne connais pas les autres marques mais celle ci est à éviter

Cdar78
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-28

Inadmissible le depuis15 jours mon appli me signal qu il fait 0 ° dans mon salon je viens d appeler mon interlocuteur me dit qu il a reçu un signalemént pour les piles que ce matîn !! Donc voila 15 jours que je n ai plus de detection dans mon salon ! Bravo votre pub est mensôgère votre matériel n est pas fiable. Les voleurs entrent par la baie après avoir volé télé et ordinateur et reparti par cette baie aucun déclenchement n 'intervient dans ce contexte. Protection aléatoire pour un prix d abonnement et un matériel élevé.
*Acheté et inscrit depuis 2 ans , il y a 15 jours j étais en congé j ai consulté mon application relevé temperature dans mon salon 0°! J attend de rentrer chez moi pour appeler réponse suite à cet INCIDENT nous venons d avoir une alerte la pile est à changer! 15 jours pour être averti! Leur pub est mensongere. Pendant 15 jours si ma baie avait ete cassé et que l on me vol tele et ordinateur les voleurs ressortent par la même baie cassée aucune détection. Geste commercial 1 mois gratuit et l on m évois les piles. NON PAS SERIEUX JE REGRETTE D AVOIR ACHETE SECTOR ALARM
*

Honte
Tiers
Date de l'expérience: 2023-02-01

A fuir mensonge arrêtez de balancer votre pub
Vous n’est pas des frais professionnels mais plutôt des bras cassés 😡

Cdar78
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-27

Acheté et inscrit depuis 2 ans , il y a 15 jours j étais en congé j ai consulté mon application relevé temperature dans mon salon 0°! J attend de rentrer chez moi pour appeler réponse suite à cet INCIDENT nous venons d avoir une alerte la pile est à changer! 15 jours pour être averti! Leur pub est mensongere. Pendant 15 jours si ma baie avait ete cassé et que l on me vol tele et ordinateur les voleurs ressortent par la même baie cassée aucune détection. Geste commercial 1 mois gratuit et l on m évois les piles. NON PAS SERIEUX JE REGRETTE D AVOIR ACHETE SECTOR ALARM

Nicolas
Date de l'expérience: 2025-06-15

Je suis entièrement d'accord avec vous je regrette de m'être fait avoir par cette entreprise vente déloyale mensongère
Et si vous arrêtez l'abonnement elle sert plus à rien quelle bande d'enfoirés

Vero70
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-27

Super commercial.
Qualité pris au top, le matériel rien a redire avec cela je me sens en sécurité.
Installation rapide et efficace.

Francoise
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-11

Je viens d’être contactée par un agent de secteur alarme et je suis CHOQUÉE DE SON COMPORTEMENT. Suite à une coupure générale qui a été vite résolue , nous avons eu un appel d’un agent 20 minutes après et non en 20 secondes chrono pour nous informer qu’un détecteur de fumée n’était pas à sa place ( cela fait 3 semaines que je l’ai retiré car trop sensible) suite à des échanges l’agent répond à mon mari IL Y A EU UNE COUPURE A 18h47 et on a été averti à 19h02 . Sa réponse a été IL A D’AUTRES PRIORITÉS QUE VOUS !!!! Quoi penser ????

Sand rin
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-25

Je suis blasé de voir que c'est dit commercial vienne en insistant et en harcelant une personne âgée (ma mère) pour lui faire peur et l'a force à prendre une alarme.
Elle a reçu en plus d'une visite,un appel insistant et en continuant à jouer sur la peur.
Ma mère habite dans son logement depuis 2019 et il y a jamais rien eu de grave.
Après, nous sommes à 5mn de chez ma mère donc en cas de soucis, nous sommes toujours là.
Il a joué sur le faite qu'en 5mn, il peu se passer beaucoup de chose.
Bref,ma mère n'a pas céder car avec mon frère,nous sommes intervenu mais tentative de vente forcer et abusif.
Au prochain appel,je porte PLAINTE

Emilio
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-18

Démarcheurs très insistants jouant sur la peur ... recevoir une amende de 400€ ! Un gros bêta qui vous prend pour un lapin de 6 semaines accompagné de son nain de jardin en formation. Grosse prise de tête et montée en pression avec ces bonimenteurs qui veulent vendre à tout prix ! Démarchage féroce et argumentation bidon ! Comment la DGCCRF peut laisser faire ça ! C'est abusif une technique de vente comme celle-ci .
Je connais bien la vente directe pour y avoir travaillé une dizaine d'années. Jamais vu une telle agressivité de la part d'un démarcheur et pourtant j'en ai formé et vu passer dans un autre domaine mais là c'était le summum !
J'aimerai pouvoir dénoncer les techniques de vente douteuses de Sector Alarm. Ils ont dû embobiner tellement de personnes...Les pauvres ! Soyez vigilants !

Moncef
Date de l'expérience: 2025-04-11

J’ai installé sector alarme il y a deux mois dès le débuts j’ai eu des problèmes mais pas trop inquiétant jusqu’à il y a il y a 15j je me suis aperçut que l’alarme de mon rdc ne fonctionnait pas j’ai donc téléphoner à sector alarme et dû attendre 15j pour un sav ,aujourd’hui le technicien m’appelle pour me dire qu’il a du retard cela m’a agacé un peu car j’avais un déjeuner prévu pour le travail .
Me voyant agacer il me répond carrément sinon je viens pas c est pas de ma faute si j’ai retarder chez les autres clients ! Je lui est dit mais comment vous parlez en faite je suis client je vais en parler à votre responsable et là il me raccroche au nez ! Plus tard j’appelle le service client et le commercial ect pas de rappel rien lors de la souscription il était par contre tout mielleux !Je vous déconseille .

Céline P
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-28

J'avais un détecteur défectueux dans le garage depuis un certain temps a priori, mais si je n'appelle pas personne me le signale.
Je paie un abonnement tous les mois pour une télésurveillance approximative.

Annie88
Tiers
Date de l'expérience: 2024-12-18

Fuyez !! J'aurai du lire les commentaires avant de m'engager avec eux
Castatrophique

Malinois56
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-06

Ils attirent les clients avec des offres alléchantes, mais une fois engagé, on découvre des frais cachés à chaque étape. La prestation est médiocre, le service client inexistant et on a l'impression de se faire arnaquer du début à la fin. Passez votre chemin !
Beaucoup d'autres boite dans le même secteur sont mieux que Sector

Une Escroquerie à Fuir Absolument !
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-13

Si vous cherchez une alarme pour protéger votre domicile, n’approchez surtout pas Sector Alarm France ! C’est une entreprise qui joue sur la peur pour vendre des contrats abusifs et inefficaces.

Sand rin
Date de l'expérience: 2025-04-25

Bonjour, le commercial a fait la même chose à ma mère, une personne âgée mais quel honte. Mon frère et moi avions dit à ma mère de ne pas souscrire. Et bien la personne a telephone le soir à ma mère en insistant de nouveau et a jouer sur les peurs.
Je félicite pas sector Alarme. Les pubs h24 à la télé montre bien que leur boîtes ne fonctionne pas si bien que ca
A fuir

Attention
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-03

Service déplorable ! Impossible d'obtenir un remboursement de plusieurs milliers d'euros malgré leurs engagements. Service client inexistant, à fuir absolument ce Sector Alarm

Ludo89
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-05

Un conseiller a refusé de réinstaller le matériel après mon déménagement Resultat ils me réclament 1500€ vraiment des bon a rien

Arthur
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-03

J’ai été très déçu du matériel, notamment la caméra qui prend des photos de mauvaise qualité.
Qui plus est la communication entre leurs services et très compliqué, et ça se ressent.
Une fois que vous avez souscrit votre abonnement, n’espérais pas le résilier facilement, il faut s’y prendre deux mois à l’avance, sinon vous risquez de payer 300 € de frais de résiliation en plus des l’échéances à venir.

MathANT
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-08

Honnêtement, les alarmes sont beaucoup trop chères pour ce que c'est. On nous vend un système soi-disant haut de gamme, mais en réalité, c'est juste du matériel basique qu'on pourrait trouver bien moins cher ailleurs. En plus, il faut ajouter des frais cachés pour l’installation et l’abonnement, ce qui fait vite grimper la facture. À ce prix-là, on s’attend à un service irréprochable, mais même ça, ce n’est pas au rendez-vous. Clairement, ça ne vaut pas le coup. Bref
Sans oublier leur publicité marketing woke

Seekan655
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-12

Très déçu par cette société...
J’ai souscrit à leur service en pensant avoir une alarme fiable et un bon suivi, mais c’est tout le contraire. Le matériel a eu des problèmes dès les premières semaines, et le service client est quasiment inexistant : impossible d’avoir une réponse claire ou une intervention rapide. On paie cher pour une prestation qui n’est pas à la hauteur. Je déconseille Sector Alarm, beaucoup de marketing mais peu de résultat...

Kiki
Candidat
Date de l'expérience: 2025-02-22

La pub Wokiste qui fait apparaître une femme blonde à cheveux long dans le déguisement d’un voleur , est ce qui me fera mettre un coup de pied aux fesses de tout représentant de cette boîte immonde qui sonnerait à ma porte !😎🤗

Keke
Date de l'expérience: 2025-03-03

Tu vas rien faire du tout, arrêtes de jouer au grand ici.
T’es bien caché derrière ton écran tocard.

FAG29
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-31

Le 31/012025 .
Premier jour de rendez-vous manqué sans avertissement.
Proposition alléchante mais pratiques commerciales inacceptables : tout était prévu pour une installation immédiate, sans délai de réflexion pour le client , et prix fondant comme neige au soleil pour bien appâter le gogo . A éviter à tout prix Sector Alarm , qui dénigre systématiquement les concurrents et prend les clients pour des naïfs.

Déception totale, à fuir!!!
Tiers
Date de l'expérience: 2025-02-01

J’avais rdv à ce jour 11h30 pour faire un devis pour une installation d’alarme. 11h30 40 50 personne pas d’appels… je téléphone et on me réponds oui vous avez bien rdv on se renseigne on vous rappelle.. 12h20 toujours personne et pas de rappels. Je téléphone une nouvelle fois et là quelle surprise on me réponds l’agence est saturée on va vous prendre un nouveau rdv!
Mais comment est-ce possible de ne pas prévenir ?? Comment souhaitez vous tisser un lien de confiance pour une alarme alors qu’on ne vous considère pas et vous respecte pas ??
Sa sert a rien de balancer des milliers d’euros dans des spots publicitaires pour que derrière vous n’honorer pas vos rdv pour de futurs clients!
Déçu et je ne recommande pas !!!

Janel40
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-21

Ils ont vendu à ma mère, qui avait 82 ans, leur matériel alors qu'elle ne sait pas se servir d'internet, résultat, elle ne s'en servait pas car elle oubliait son code
Un jour l'alarme s'est déclenchée et là, on nous a appelé car elle n'arrivait pas à l'arrêter et qu'ils n'avaient personne sur le secteur
Heureusement que ce n'était pas grave
Et quand nous avons voulu résilier au bout de 14 mois, on nous a expliqué que toute année commencée était du ...
Il a fallu faire le forcing pour leur expliquer que cela ne fonctionnait pas ainsi

Nicolas
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-13

La méthode de vente est vraiment limite ainsi que concurrence déloyale pour laquelle cependant sector alarme était passé au tribunal il y a quelques années cependant en payant on peut se permettre tout déjà premièrement le commercial m'avait vendu un système qui si je voulais arrêter la télésurveillance j'aurais pu mettre une carte SIM ce qui est totalement faux les boîtiers sont bloqués et si vous arrêtez votre contrat étant donné que vous êtes encore propriétaire de l'alarme elle ne servira strictement à rien mis à part sonner deux minutes et rien de plus et même plus d'accès à l' application.
Ça fait des mois que mon système ne fonctionne pas correctement par contre au niveau (supprimé par l'administrateur) pour payer les factures là ils sont bien efficaces. Bref à fuir

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 9698 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agences de sécurité