SECTOR ALARM FRANCE

Évaluation 3.2/5

Avis SECTOR ALARM FRANCE

4 abonnés
3.2

Qui est derrière Sector Alarm ?

Fanfan les cookies
Date de l'expérience: 2024-02-28

Très bonne équipe, tant dans le conseil qu’à l’installation. Michel et Achraf ont été efficaces, sympathiques et professionnels.

Margaux
Date de l'expérience: 2023-10-21

Entreprise d’escroc, je cours après mon argent depuis des mois mais pas moyen de le récupérer. A fuir absolument.
Ne travaillez surtout pas chez eux, la moitié des nouveaux partent dès le début ce n’est pas pour rien.

Diabsat
Date de l'expérience: 2023-01-03

La journée type, start-up le matin à 9h30 , taptap pro à la fin du start-up et taptap particulier l'après-midi après 17h jusqu'à 20 h.
Un statut de VRP multicarte qui est en réalité un statut de VRP exclusif, ce qui leur permet de ne pas vous versez de fixe ni de remboursement de frais…. Seul point positif, c'est le véhicule quand vous en avez un qu'il faut attendre très longtemps (entre 3 à5 mois)… Une société où il y a un turnover incroyable dû aux conditions extrêmement précaires. Ils recrutent tous ceux qui se présente, sachant qu'on leurs coûtent rien et qu'ils arriveront à vendre à chaque recrue et son entourage quelques que systèmes d'alarmes avec abonnements... Des supérieurs qui vous mettent une pression énorme (dû à la pression qu'ils reçoivent de leurs supérieurs, la pression dans cette société est le mot d'ordre) avec obligation de rendre un compte rendu chiffré tous les soirs à 20h (nombre de portes tapé, de contact, de rendez-vous et les adresses des portes tapées, etc….
Votre salaire est basé uniquement sur vos commissions, la surprise pour beaucoup vos commissions ne vous sont pas versées à la fin du mois ! mais à M+1.

Pour les frais on vous vend 250 € : la réalité est 250 € brut ce qui fait 180 € et là-dessus on vous retire 98 € quand ils vous fournissent un véhicule, ce qui fait 82 € de frais pour vos repas et l'essence chaque mois… Bienvenue dans l'univers impitoyable de SectorAlarm...

Seul point positif, les tarifs des systèmes sont très compétitifs (mais la raison principale, c'est que les produits de très mauvaise qualité, beaucoup de problèmes de SAV, et de programmation…)

Chercher un autre poste. Vous trouverez de toute façon mieux.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 6073 visiteurs uniques

Candidat
Date de l'expérience: 2013-05-05

Svp je ne comprend pas je postule chez vous depuis plusieurs mois, pour l'agence du 17 ou du 79 je suis un commercial depuis de nombreuses années en porte à porte.
Je n'est plus aucune réponse. De sector alarm
Alors que le recruteur m'a bien informé de re postuler dès qu'il y a des nouvelles offres.
Cordialement

Élise

D'accord, est ce que d'anciens ou actuels employés peuvent donner des détails par rapport à la qualité des conditions de travail ?
Merci.

Date de l'expérience: 2023-05-09

Absolument

Laëtizia Normandie
Date de l'expérience: 2024-01-24

Service sector alarme au TOP
Aurore notre interlocutrice de notre installation
est à l écoute
Rapidité Aimabilité
Je suis très satisfaite de cette société de protection
Réactiver effectivement moins de 20 secondes
Parole tenue
Je vous conseille vivement Sector Alarme

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-12

Des marchands de rêves, trop chère pour ce que c’est.

Je teste souvent mon système et il y a systématiquement des problèmes, toujours non résolu !

Sue
Date de l'expérience: 2023-12-26

Attention lorsque vous voulez résilier bien lire les conditions parce que quand on les a au téléphone pour demander des explications ils jouent sur les mots et en plus ils retournent le problème bref c’est plus le consommateur qui décide mais eux!!!!!

Marie Aline
Date de l'expérience: 2023-12-18

Société sérieuse. Le technicien FLORIENT sympathique et pédagogique, très professionnel, à l'écoute de ses clients et de bons conseils par rapport à nos questions.

Nico
Date de l'expérience: 2023-09-30

Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 ! Vous harcèle pour prendre rdv et ensuite ne se présente pas au rdv sans prévenir : pas appel, pas un mail !
Une honte ! A fuir sans réfléchir ….
Secteur Nice

Ferre laurent
Date de l'expérience: 2023-08-26

Nous avons eu un élément essentiel dans le kit de détecteur de fumée au bout d'un mois il s'est mis en défaut il ne marche plus nous avons pas eu de rendez-vous derrière l'appel au niveau commercial nous sommes très déçu du service commercial SAV si ma maison prend feu et je n'ai pas de détecteur de fumée sachez que c'est votre responsabilité et que je vous louprer pas

Date de l'expérience: 2023-07-11

Je souhaiterais rejoindre l équipe de sector alarm

Salaire
Date de l'expérience: 2023-04-04

Paye à la commission lamentable on se demande ou vous trouver ses salaires de l’esclavage au porte à porte vous devriez avoir honte de nos jours de ne pas donner le smic et la voiture de fonction un fantôme

Julien Leroy
Date de l'expérience: 2023-05-12

Société sector alarm à fuir, fait l’objet de poursuites judiciaires pénales, pour des faits de pratiques douteuses et illégales, appelle téléphonique malveillant, sms, message vocal, et de dégradation volontaire de parti privatif.
Je déconseille vivement cet société qui à déjà des multiples plainte, de mauvais avis clients comme moi-même et de même de certains employés qui ont travaillé dans leur locaux.

Lors de la souscription du contrat, le commercial ne m’a pas informé que j’étais propriétaire du matériel et que mon contrat était attaché à un autofinancement de 6,25€ mensuel représentant 150€ au total puisque l’engagement est sur 24 mois. Alors qu’il est recommandé par la loi que la durée d’engagement d’un contrat de télésurveillance ne peut excéder 1 an.

Malheureusement, c’est au moment de mon souhait de résiliation que je constate que les informations fournies par le commercial étaient basées sur des mensonges et des tromperies. Il est clair que le commercial a fait preuve de malhonnêteté et de verbiage commercial pour me persuader d'acheter les produits et souscrire l’abonnement.

Je suis contrainte de continuer l’abonnement contre ma volonté autrement il y’a une pénalité de 300€.

Je n’ai pas les mots pour ces pratiques commerciales (supprimé par l'administrateur)

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-23

Que des problèmes depuis deux ans et quand on veut partir on se ramasse un recommandé mensonger et menaçant. A fuir

Faux je n’ai jamais eu ce genre de problème

Nora

Bonjour pensez-vous que cette avis ne correspond pas aux réalités de cette entreprise? Est-ce que vous pouvez me parler de votre expérience avec cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-05-08

Bonjour je suis à la recherche d'un emploi chez sector alarm de quel agence parler vous.
Cordialement

Nora

Je pense qu'il s'agit de celle de paris, savez vous s'il y'en a plusieurs ?

Laclavette
Date de l'expérience: 2023-02-17

Très réactif et à l'écoute de nos besoins. Cyril et Julien ont pris le temps de nous donner des explications complètes sur les différentes possibilités de notre installation.
Prix bien plus intéressant que celui d'une autre société peut être plus connue du grand public. Bien que bénéficiant de 50% de réduction par notre assureur, le montant était du double pour un même matériel. L'abonnement était également plus cher.

Axel

Merci pour cette information je voudrais savoir si c'est possible de contrôler la maison depuis son téléphone ?

Laclavette
Date de l'expérience: 2023-02-17

très réactif et à l'écoute

Glacier
Date de l'expérience: 2023-02-15

(supprimé par l'administrateur) Des déplacements qui n'existe pas, mais qui sont facturés, un élément facturé en supplément pour une porte, porte qui n'existe pas. Quant au moment de résilier ça a été très long et dans la douleur. Inutile de vous dire qu'on ne m'a jamais remboursé, ce qui a été facturé non justifié

Impossible ‍

Geoffrey

Bonjour @Anonyme pouvez vous nous donnez plus détail à propos de cet avis ? MERCI

Magali RICHARD
Date de l'expérience: 2022-11-24

Très satisfaite de mon alarme Sector !
Très satisfaite de mon alarme Sector !
Valentine, la spécialiste pour la Côte d'Or et les départements voisins, est très compétente, efficace et honnête. Cette femme charmante m'a expliqué le fonctionnement et le coût de cette alarme avec beaucoup de détails et de franchise. Rapide, Valentine est venue dès le lendemain, avec son chef, m'installer le matériel d'alarme et m'expliquer son fonctionnement facile et intuitif. Je me sens maintenant bien protégée. A recommander aux amis et à la famille. Excellent rapport qualité / prix !

Date de l'expérience: 24 novembre 2022

Anthony

Nous aimerions savoir si vous étiez a votre première experience chez eux ? Nous la recommandez vous vraiment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Reydet david
Date de l'expérience: 2022-02-18

Ancien commercial chez sector alarm, belle mentalité chouette boîte. Je recommande a tous les commerciaux qui souhaitent évoluer dans une.bonne ambiance. Le suivi est au top, les opportunite réelles, tout pour vous permettre de reussir

Murielle

Bonjour,
En ce qui concerne le salaire , il est intéressant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-09

Genre: très satisfait de la prestation de Dylan et Térence, ils sont venus installer mon système hier et j'ai eu affaire à de vrai professionnels, très gentil, souriant, poli, sa se voit qu’ils aiment leur travail et se donne à font pour assurer la protection de leurs clients.

Paule

Bonjour à vous lire la qualité du service est vraiment au top les prix des prestations sont ils abordables? Merci bien

Theo

Bonjour je pense que j’ai pas trop le droit de parler du prix mais franchement c’est carrément abordable pour la qualité de service ect … après tout dépend de la superficie de votre maison bien sur et du nombre d’appareil que vous mettrez où qu’il vous conseillent

Paule

Merci Theo. Savez-vous comment je peux les contacter ?

Dans l'attente de votre retour

Theo

Alors Terence et Dylan je l’ai est eu parce sur il son dans un secteur pas très loin de chez moi mais sinon contacter les via leur mail ou peut être un numéro

Paule

Pourriez-vous svp fournir leur e-mail? Je vous serais très reconnaissante.

Dylan Sector Alarm
Date de l'expérience: 2022-02-14

Bonjour je suis Dylan le conseiller de sécurité, pour me contacter voici mon adresse mail dylan.koch@sectoralarm.fr

Dylan Sector Alarm
Date de l'expérience: 2022-02-14

Bonjour je suis Dylan de Sector Alarm, vous pouvez me contacter sur cette adresse mail dylan.koch@sectoralarm.fr

Bonjour Dylan,
Je serai intéresser, vous vous déplacez uniquement à Paris ou en banlieue aussi ( Vincennes 94 )?

Date de l'expérience: 2021-10-30
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.

Julie

Pourriez-vous SVP justifier votre opinion? Êtes-vous le propriétaire d'une maison connectée?

Noemie
Date de l'expérience: 2021-10-27

Installation impeccable personne agréable très efficace merci a vous

olivier

Bonjour ! Dites-moi s'il vous plait si l'installationoffre-t-elle toutes les garanties? Est-ce qu'il y a une application qui vous permet de contrôler votre alarme à distance?

Alain eaufort

Absolument ! Ils sont vraiment très pro

ADRIEN

Vous pensez que cette entreprise est dirigée par des gens professionnels ? Je suis curieux quels autres avantages peut-on énumérer par rapport à SECTOR ALARM FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

valentin
Date de l'expérience: 2021-01-18

Entreprise dans laquelle il fait très bon vivre, Une super ambiance, on est poussé vers le succès. Plein d'outils qui nous permettent de nous épanouir (Formation, managers, livres, ..) et en bonus pour ne rien gacher, une vrai valeur dans ce qu'on vend !

Pros

Management

Cons

Aucuns

Jérôme

Le côté argent, ça va aussi ?

Paul
Date de l'expérience: 2019-08-30

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise Sector Alarm il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

SECTOR ALARM FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149CTSRTechnicien Itinérant En Pose D'alarme (H/F)!

Êtes-vous de Bretagne-de-Marsan? Participez au premier recrutement pour le poste de Formateur chez SECTOR ALARM FRANCE.

SECTOR ALARM FRANCE Questions fréquentes