AIR CORSICA

AEROPORT DE PORETTA, 20290 LUCCIANA
SIREN: 349638395 SIRET: 34963839500070 Téléphone: +33 4 95 29 02 47
Transport et logistique

Avis AIR CORSICA

Quel compagnie aérienne pour aller en Corse ?

Que voulez-vous savoir sur AIR CORSICA ?

Htbt
Date de l'expérience: 2022-11-05

Inégalité salariale homme/femme. Avec 4 ans d'expérience professionnelle valorisante, ma compagne bien qu'étant sur un poste bien plus chargé et plus lourd en responsabilité, est au même salaire que son homologue masculin.

Forcément l'écoeurement prend sa place.

Htbt
Date de l'expérience: 2022-11-08

Ma femme étant contre le fait de communiquer sur le sujet, j'ai adressé un mail au site via l'adresse indiqué au si que laissé un message sur le répondeur en anglais, afin de faire supprimer mon commentaire qui est mon seul fait.

Je n'ai aucun retour du site.

Je n'en dirais pas plus.

Bonne continuation

Est-il possible de changer de service au sein de AIR CORSICA?

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un emploi dans AIR CORSICA. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

Sur quelles compétences l’entreprise AIR CORSICA met le plus l’accent lorsqu’il s’agit de ses employés ?

Est-il vrai que AIR CORSICA s'occupe de transport aérien de passagers sur des lignes régulières et avec des horaires déterminés?

Je sais que AIR CORSICA subvient les repas des employés, comment est dans CORSICA AERO?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans CORSICA AERO que dans AIR CORSICA?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, AIR CORSICA ou UZBEKISTAN AIRWAYS?

Puis-je acheter des billets d'avion aux prix promotionnels avec AIR CORSICA?

Êtes-vous un employé de cette entreprise? Pouvez-vous la recommander? Elle a une note de 3/5. Savez-vous pourqoui?

les vols par charters pour passagers fait-elle partie de AIR CORSICA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis très satisfait de l’accueil à Lucciana. Vraiment une bonne équipe.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez AIR CORSICA?

La branche de AIR CORSICA de Ajaccio recherche un nouveau Responsable Comptabilité Analytique F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

Une nouvelle offre d'emploi comme Administrateur Réseau F/H est apparue. Les gains sont 2500 €.

AIR CORSICA Questions fréquentes