JPME

SIREN: 520550336 SIRET: 52055033600017
Évaluation 1.5/5

Avis JPME

1.5

Est-ce que les panneaux solaires valent le coup ?

Que voulez-vous savoir sur JPME ?

Christophe H.
Date de l'expérience: 2023-09-19

Titre : 1 an après, je ne suis toujours pas raccordé !!!

Bonjour JPME, j'ai souscris un contrat le 11 octobre 2022. Cette partie a été très facile, il suffit juste de signer et payer les 980€ à l'époque. Depuis mon raccordement est complètement à l'abandon malgré mes emails (sans réponse) et tentatives d'appels (injoignables en passant). Le 2 juin 2023 malgré tout, le service raccordement ENEDIS a reçu mon dossier et j'attendais sagement la date prévisionnelles du 25 aout notée sur le site. Le 19 septembre, soit aujourdhui, j'appelle ENEDIS qui est toujours en attente de mon consuel de leur part !!! C'est vraiment une blague !!! Arretez de vendre du rêve en disant que çà prends 4 mois en moyenne. Je n'ai du coup pas encore pu toucher 1c du tarif de cette année qui va bientot se terminer. C'est honteux !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez JPME. Nous attendons des informations.

Est-ce que ELECTROLYSE PHOCEENNE propose également la préfabrication comme JPME?

LAUGIL ENERGIES est-il un meilleur employeur que JPME à proximité?

JPME a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus SARS-CoV-2

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de JPME ou de CHROMALU?

J'amerais savoir ,est-ce que JPME est impliquée dans le travail des métaux depuis longtemps?

remi

Esc-ce queJPME offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

florent

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans JPME

remi

Chez La Penne-sur-Huveaune, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans JPME?

Les personnes qui travaillent dans cette entreprise sont vraiment des experts dans leur domaine.Je travaille depuis plusieurs années et je les recommande vraiment à l'entreprise a
La Penne-sur-Huveaune

Savez-vous que JPME à La Penne-sur-Huveaune est à la recherche de nouveaux candidats?

JPME Questions fréquentes