Avis JPME
2 ans sont passés et je n'ai toujours pas été payé par JPME.
Jpme ne paie plus mon surplus…
Jpme ne paie plus mon surplus photovoltaïque et comme chantage je reçois ce mail:
Nous avons bien reçu votre message,
C'est pour donner suite à votre demande de paiement de votre injection que nous vous invitons à souscrire à la e-batterie stockage virtuel, où nous déduirons votre facture de régularisation de vos prélèvements de fourniture d'électricité.
Avec mon contrat Tempo , mes HC sont à 13cts et vous vos HC sont a 20 cts , je ne changerai pas de fournisseur , je veux recevoir le montant de mon surplus solaire comme indiqué dans le contrat signé avec vous le 28/06/2023.
.
Titre : 1 an après, je ne suis toujours pas raccordé !!!
Bonjour JPME, j'ai souscris un contrat le 11 octobre 2022. Cette partie a été très facile, il suffit juste de signer et payer les 980€ à l'époque. Depuis mon raccordement est complètement à l'abandon malgré mes emails (sans réponse) et tentatives d'appels (injoignables en passant). Le 2 juin 2023 malgré tout, le service raccordement ENEDIS a reçu mon dossier et j'attendais sagement la date prévisionnelles du 25 aout notée sur le site. Le 19 septembre, soit aujourdhui, j'appelle ENEDIS qui est toujours en attente de mon consuel de leur part !!! C'est vraiment une blague !!! Arretez de vendre du rêve en disant que çà prends 4 mois en moyenne. Je n'ai du coup pas encore pu toucher 1c du tarif de cette année qui va bientot se terminer. C'est honteux !!!
L'entreprise THP ZINGAGE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme JPME?
Votre première journée chez JPME s’est-elle déroulée comme vous l’imaginiez ?