4X4 CHOC

La Penne-sur-Huveaune
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis 4X4 CHOC

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise 4X4 CHOC ?

Que voulez-vous savoir sur 4X4 CHOC ?

Béru
Date de l'expérience: 2021-06-12

Une catastrophe, je laisse un patrol pour une réhausse en + 10 pour un devis 1500 balles environ et il m'installe à la place un plus 7,5 ??? Coût de l'opération plus de 3000€. Explication du garage : on a galèré. OK, mais pas mon problème vu que sur le devis il était noté 1500€. De plus, des bruits de transmission apparaissent normal à ce prix il ne mon même pas installé une transmission à double croisillons. Fuyez ce garage malhonnête.

Apparemment, dans ARCHYTAS, ils paient mieux que dans 4X4 CHOC voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Près de 4X4 CHOC est ARCHYTAS. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

ARCHYTAS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de 4X4 CHOC?

4X4 CHOC contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie?

alex

Où se trouve actuellement le siège social de 4X4 CHOC, connaissez-vous l'adresse?

samuel

3 CHEMIN DE SAINT LAMBERT, 13821 LA PENNE SUR HUVEAUNE, inchangée tout le temps.

alex

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez 4X4 CHOC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

4X4 CHOC Questions fréquentes