LEXEM CONSEIL

Droit et comptabilité
Évaluation 3.3/5

Avis LEXEM CONSEIL

3.3

Qui est l'avocat de l'État ?

Que voulez-vous savoir sur LEXEM CONSEIL ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-02-07

Cela fait presque 1 an que j'essai de résilier ce contrant de prévoyance santé, car j'ai arrêter mon activité. Les conseillers sont au "abonner absent" plus personne ne répond mes mail et téléphone. Quand au service de prévoyance, pas tester, mais quand je vois comment cela ce passe. J'imagine que pour récupérer une indemnisation en cas de maladie, il faudra "se lever très tôt".
Pour conclure je pense qu'il me faudra encore engendrer des frais en faisant opposition au prélèvement.
Je serais le premier à déconseiller ce type de service. C'est une belle escroquerie.

Martial

Est-ce que pour signer ce contrat ça a été aussi tumultueux que pour le résilier ?

anonymous
Date de l'expérience: 2022-11-14

Très satisfaite de ce cabinet de conseils. Maître CHAZOT, l'avocat en charge de ma procédure, a toujours été très à l'écoute, très patient aussi, car j'étais très en demande d'informations. Dans un conflit qui m'opposait à un employeur qui voulait éviter le procès à grand renfort de menaces, Me CHAZOT a fait plus que défendre mes intérêts, il a défendu mon intégrité morale et professionnelle. Outre le dédommagement financier, avoir un conseil, que les menaces et le chantage rebutent autant que son client, est assez remarquable. Je recommande vivement ce cabinet.

Gauthier

Aller chez avocat est très stressant pour moi. Je peuy y aller les yeux fermés, vraiement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que LEXEM CONSEIL paie la formation des employés, au contraire de SOPHIE TEBOUL STEPHANE BOULLEAU?

Est-il vrai qu'en LEXEM CONSEIL, ils apprécient davantage les employés qu'en OLIVIER GAMARD NOTAIRE ASSOCIE?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LEXEM CONSEIL ou VIRGINIE BOURGOIS ET SOPHIE PHILIPPE?

Dans LEXEM CONSEIL ils acceptent les candidats?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de LEXEM CONSEIL?

Bonsoir, est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? On vous propose des bonnes conditions, on recrute: ASSISTANT/ ASSISTANTE JURIDIQUE DROIT DES SOCIETES (H/F)

cécile

Quant à assistant administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LEXEM CONSEIL ?

Je voudrais trouver mon premier travail pour les vacances. Savez-vous si LEXEM CONSEIL recrute aussi des étudiants?

Quoi de neuf dans la discussion sur LEXEM CONSEIL. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Le 2021-11-11 une autre annonce de LEXEM CONSEIL est apparue. Ils cherchent à nouveau Assistante Juridique.

LEXEM CONSEIL recrute pour le poste Assistant Juridique. Voyez si vous répondez aux exigences.

LEXEM CONSEIL Questions fréquentes