LIDR Solution

SIREN: 834345795 Téléphone: +33 5 67 53 01 60
Location de logements

Avis LIDR Solution

3 abonnés

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LIDR Solution sont satisfaisants ?

Date de l'expérience: 2022-09-09

Entreprise avec une communication en sens unique, on vire les gens à a fin du préavis sans explications sérieuses. Personnel tétanisés par la Direction qui n'en fait qu'à sa tête.
Pas de cohésion humaine. Salaire décevant au smic à 39h et toujours plus de travail demandé à chaque réunion pour des objectifs inatteignables.. Fausse apparence de cohésion.

Vrai entreprise fumiste

anonyme 2
Date de l'expérience: 2024-03-04

malheureusement pour avoir été dans l'entreprise je vous confirme que c'est la réalité même si cela peut sembler irréaliste - c'est des vagues d'embauche puis de licenciement non expliquées, facilité quand le salarié est encore en période d'essai mais cela ne les empêche pas de le faire également sur des CDI - et tant pis s'il faut dégouter le salarié en l'affectant à des taches qui ne sont pas les siennes il partira tout seul

Last but not the least
Date de l'expérience: 2022-08-12

Expérience conforme au passif des "patrons"

Pachitissima
Date de l'expérience: 2023-11-09

Très mauvaise expérience avec LIDR Solution en tant que cliente. Je déconseille absolument : mauvaise réactivité, mauvaise foi, mauvaise qualité.
Le prix au m2 est accrocheur car ils se rattrapent sur une ruine qu’ils revendent presque deux fois son prix ( juste la limite pour rester dans la légalité dixit notre notaire).
C’est dommage car le concept est très bon, mais c’est clairement une organisation qui manque de maturité et qui a une approche client maladroite.
On a commencé sur un projet modeste en se disant qu’on irait sur plus gros si tout se passait bien. Mais l’expérience s’arrêtera là! Je poste deux étoiles pour le concept « clé en main » avec réhabilitation de l’ancien dans des zones sinistrées. Avis aux vrais pros qui veulent se lancer sur ce créneau: il y a un boulevard à occuper!

j'ai eu la meme expérience, je valide!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1350 visiteurs uniques

Slye
Date de l'expérience: 2022-02-01

Attention, personnel bureau d'étude exploités et sous payé, non respect du code du travail, du code de la construction, des normes de sécurité incendie. N'y allez pas, vous perdrez votre temps. Dirigeants
dangereux, à la limite de l'esclavage, et sans compétences.

Parce que j'y ai travaillé et c'est vrai.

Je confirme

Date de l'expérience: 2022-12-03

Cette entreprise demande à ces salariés (moi y compris) de laisser des avis pour faire bien.. ne cherchez pas plus loin, sa en dit long..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-14

c'est vrai

Date de l'expérience: 2023-04-14

pyramide de ponzy, attention ils sont pas à leur coup d'essai... on peux se demander ce que font les services publics!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-11

pas du tout

Caroline

En quelle qualité contester vous cette évaluation ? Qu'est-ce qui ne marche pas là-bas selon vous ?

Employé
Date de l'expérience: 2022-10-19

Caroline, il est facile de laisser des commentaires en travaillant dans le bureau. Sortez un peut de votre bureau, aller plus loin que la machine à café et vous verrez rapidement la réalité. En même temps, faut pas s'attendre à mieux avec cette boite

Eric
Date de l'expérience: 2022-03-05

Soit disant « L’élite de l’immobilier clé-en-main » . (supprimé par l'administrateur) clé en main d’accord. Mais ils n’ont d’élite que le nom. Rien ne respire le sérieux pour moi. On nage dans un nuage approximatif constant. Je ne dis pas que le service est spécialement mauvais mais les éléments convaincants ne se trouvent qu’en tout début et en toute fin de chaîne : le discours du commercial au téléphone, et le discours du responsable communication sur cette page. L’un rassure avant et l’autre rassure après. Entre les deux, rien ne donne trop confiance.

A réfléchir à deux fois avant de se jeter dedans.

Bonjour Eric,

Je ne travaille plus pour LIDR Solution depuis six mois maintenant. Je n’ai donc théoriquement plus aucun droit de réponse en leur nom. Mais tenant compte du fait que personne d’interne ne vous ai encore répondu depuis, et que ce commentaire me concerne en partie, je prendrai la liberté de vous y répondre en qualité d’intervention exceptionnelle, ainsi que d’un point de vue purement personnel.

Si la rédaction de vos craintes offre plutôt une issue appréhensive, je le prend de mon côté de façon plus valorisante et optimiste. Ceci s’expiant de façon relativement simple ;

D’après votre description, ce qui vous a été présenté de tangible et de rationnellement palpable à votre jugement, semble vous avoir caressé les sens de manière plutôt agréable. En effet, les interlocuteurs et/ou étages d’intervention ouverts à votre regard ( à savoir d’après vos mots, nos chargés d’affaires en début de chaîne et moi-même en sortie ) , ont été rassurants pour vous.

En revanche, ce qui reste opaque à votre regard et perception directe ( à savoir tout le processus interne entre ces deux maillons ) ne pourrait effectivement vous donner confiance tant que ces éléments ne vous sont pas partagés directement ; soit à travers la commande d’une prestation, soit au travers d’une simple formulation du souhait de visite.

Partant donc du principe que tout ce que vous avez pu voir de nous vous ait plu, et que tout ce que vous n’avez pas pu goûter ne vous donne pas confiance, le verdict serait plutôt positif en la faveur de LIDR Solution. Il est normal d’appréhender son assiette avant d’être servi. Néanmoins si l’entrée servie, et déjà goûtée eut le privilège d’émoustiller vos papilles en bien des sens, nous admettrons sans doute tous deux qu’il serait plutôt judicieux de ne pas crier au loup quant à la question de ce qu’il se passe en cuisine.

Si nous devions reformuler en contexte : « La devanture est magnifique, les desserts sont délicieux, mais rien ne respire le sérieux dans ce restaurant » . A lui seul, le contraste naturellement présent de ces conclusions, serait suffisant à motiver un approfondissement de curiosité.

Ainsi, je vous invite vivement à prendre contact avec LIDR Solution, afin que vous puissiez visiter les coulisses de l’inconnu, et ainsi pouvoir aiguiser votre note Trip Advisor ;) .

Par ailleurs, je vous remercie grandement, et suis pour ma part très honoré d’avoir pu faire partie pour vous des éléments rassurants de la chaîne.

Vous souhaitant une bonne continuation, ainsi qu’une excellente journée.

Ex - Responsable Communication & Marketing

Bonjour Eric,

Vous souhaitant une bonne continuation, ainsi qu’une excellente journée.

Ex - Responsable Communication & Marketing
LIDR Solution.

Cette personne ne nous a contacter qu'une seule fois sur un appel de 10 minutes. Aucun avis de ce genre ne peu être fait avec un délai aussi court

Tien tien…alor comme ça tu est parti kevin!! Tu a enfin ouvert les yeux!! je me demande comment il vont faire mtnt qu’il ont perdu leur bouclier préféré.. la vérite triomphe tjrs

Bonjour @Anonyme,

Je n’ai ouvert les yeux sur rien du tout. Je n’ai pas quitté le navire par élan de lucidité sur quelconque malveillance de la part de l’entreprise. Nous avons simplement mutuellement remarqué que mon poste s’essoufflait ; pour la simple et bone raison que je m’essoufflais moi-même.

La communication et le marketing sont deux choses qui requièrent de l’inspiration, de l’innovation, de la créativité, de l’ingéniosité … Et la créativité ne se stimule pas sur demande 9h par jour enfermé dans un bureau gris, une année durant.

A mon sens, un profil efficace sur ces tâches est un profil qui devrait jouir non pas de la liberté, mais plutôt de la responsabilité d’auto-gérer son propre cadre de travail. Si un manque d’ingéniosité se fait sentir à 15h, ce n’est pas être forcé contractuellement de rester assis derrière un bureau jusque’à 18h qui débloquera les neurones, bien au contraire. On ne répare pas un moteur essoufflé en continuant d’appuyer sur le champignon.

J’étouffais beaucoup sous les contraintes contractuelles qu’impose naturellement la vie de salarié, que je n’avais d’ailleurs jamais connu sous cet angle. Je suis indépendant depuis presque 10 ans, et ai construit tout mon parcours professionnel autour. Ce que j’entreprends fonctionne, parce que j’ai le coeur et la tête de le faire fonctionner où il le faut, quand il le faut, et de la façon dont il faut. Malheureusement, la condition salariale impose elle même le « quand » , le « comment » et le « pourquoi » , ce qui en soi, serait totalement adapté à l’organisation et à l’exécution de tâches manuelles, mais totalement hors contexte concernant des tâches de réflexion, voire de développement … On peut sciemment contrôler son bras pour soulever une brique, mais on ne peut sciemment pas contrôler sa tête pour en extraire du génie. Le génie se fabrique et se cultive, mais de la nature ou de l’humain, aucun des deux ne pousse à l’ombre de quatre murs ; qu’ils soient physiques ou moraux. Un mur peut être fait de béton, où de directives.

Je pense, entre nous, que le monde de l’entreprise ne comprend pas encore que ce qui fait de nous ( les engrenages créatifs ) ceux qu’ils ont embauché, c’est justement la vie que l’on menait avant d’être embauché. A l’entretient, le raccourci est commun de se dire « ce gars là regorge d’énergie et d’idées novatrices, il faut qu’on absorbe ça ! » Sauf que … en réalité, ce n’est pas l’entreprise qui absorbe ce que je peux lui apporter, mais plutôt moi qui absorbe le quotidien de l’entreprise. Car j’habite en elle, je ne vois qu’elle, je ne côtoie qu’elle, je n’entends, ne vois, et ne ressens que son point de vue à elle. Autrement dit : je ne recharge jamais l’énergie qui a fait de moi la personne qu’ils ont choisi. Une fois les ressources épuisées, il n’y a plus aucune porte pour en laisser entrer de nouvelles. Je pense que l’entreprise, dans l’absolu, lessive inconsciemment tout le potentiel de ses têtes pensantes. Ca en fait des postes à usage unique ; limité dans le temps. On prend un élément gorgé d’ingéniosité, on l’enferme dans une boîte hermétique, et on en extrait tout ce que l’on peut en extraire … jusqu’au moment où la boite est vide, et que son occupant en devient obsolète et vide de productivité ( et donc, de rentabilité ) .

C’est absolument ce qui m’est arrivé. J’ai été cloitré dans cette boîte, au conditionnement bien trop protocolaire que pour embrasser rationnellement une silhouette créative. Sans compter les allées-et venues d’indications contradictoires, qui me faisaient tourner dans un sens, puis dans l’autre, à n’en plus trouver raison.

Mais malgré toute la maladresse qui s’en ressort, je n’en veux pas du tout à l’entreprise :) . Je pense qu’ils leur faudra ( à eux, comme à toutes les autres ) , du temps pour assimiler le fait qu’un management d’exécution ne partage pas les mêmes engrenages qu’un management de réflexion. Tant que la différence ne sera pas faite, qu’on continuera de manager un penseur comme on manage un maçon, et qu’un management de réflexion ne sera pas confié à quelqu’un qui en comprend les sens et les enjeux, sans subir de court-circuit de toute part en amont, toute nouvelle tentative de pôle communication/marketing sera vaine. Et par vaine, je n’entends pas « inefficace », mais surtout « éphémère » . Cela pourra fonctionner, mais uniquement sur un principe de turn over permanent qui s’expliquerait par la démonstration plus haut ; quelqu’un excellera jusque’à ce qu’il soit essoufflé, et remplacé. Ce délai pourra varier en fonction du capital créatif de base, mais aussi et surtout en fonction de la patience et de la diplomatie du sujet.

Quoi qu’il en soi, cette lacune ne relève pas de la malveillance, mais d’un mélange homogène d’incompréhension et d’impuissance ;) .

Si je vous raconte tout ça, c’est pour plusieurs choses ;

Premièrement, afin, encore une fois, de contrer votre saisie au vol de n’importe quel contexte pour crier « au loup » contre cette entreprise.
Deuxièmement, parce que cela me permet d’entretenir la transparence totale dont j’ai toujours fait preuve, salarié comme non-salarié.
Tout ceci dans le but de vous démontrer que la transparence n’est pas sélective que lorsqu’il est question d’aborder une « défense » aveugle et absolue envers son employeur. Je ne me suis pas montré transparent jusque là, au travers de toute cette page web, uniquement parce que j’étais payé pour l’être, mais parce que j’avais la volonté de l’être. Je ne défend pas une entreprise par conviction de sa perfection. Je défend une entreprise si je juge que malgré ses imperfections, elle vaut la peine d’être défendue. Ca a toujours été le cas pour LIDR, et ça l’est toujours aujourd’hui. Ainsi, je ne craint pas de vous faire part des réelles raisons de mon départ, ni de ma vision d’axes d’amélioration qu’a pu soulever conjointement ce point. LIDR ne souffre pas de malveillance qui m’ai été donné de découvrir, mais uniquement de symptômes absolument communs partagés par la grande majorité des entreprises françaises. Ce qui, dans notre cas, n’impacte que le pôle marketing, et en aucun cas la qualité du service final accordé au client.

Ainsi, je vous demanderais de ne plus tenter d’instrumentaliser mes faits et gestes, y compris mon départ de cette boîte, afin de perpétuer votre venin envers elle.

Bien à vous, et vous souhaitant une excellente journée ;) .

NOE Kevin.
Ex - Responsable Communication & Marketing LIDR.

oui tout a fait d accord

Sylvain

@NOE Kevin je n'ai rien a commenter en particulier mais je tenais à vous dire que je vous trouve d'une lucidité et d'une diplomatie rare. la plupart du temps les employés sont binaires, ils trouvent la boite ou ils travaillent géniale quand ils y sont, et soudainement la prenne pour le diable quand ils la quittent. Mais vous vous avez une aptitude de recul et de sagesse admirable autant quand vous y travailler que quand vous n'y travaillez plus. Vous discernez le bien du mal avec des répercussions aussi bonnes que mauvaises pour l'entreprise que vous défendez, mais cela rend votre parole très authentique et de confiance. J'ai lu presque toutes vos interventions sur cette page, et elles m'ont semblées toutes très juste mesurée et éclairante. Pour ma part, j'ai pris la décision de ne pas faire appel à lidr solution pour mes projets, mais à la place de m'avoir vendu un service vous m'aurez au moins vendu un beau spectacle d'humanité.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Cdt, Sylvain.

Sarah
Date de l'expérience: 2022-10-14

@NOE Kevin Merci d’apporter autant de pertinence. Vous êtes cru à lire, mais vos retours sont très constructifs. Je rejoins un peu la vision d’Eric, je reste méfiante sur l’envers du décor. Mais je salue et rejoins Sylvain quant au fait que vos témoignages et analyses puissent rappeler que l’imperfection n’est pas synonyme d’arnaque, vous-même en étant à la fois la victime et l’avocat.

Eric, je te connais, tu es un cador dans le domaine... et ces personnes là sont un danger dans la construction

Car je connais Éric, c'est un cador, un vrai pro passionné, il sait de quoi il parle.

Eric

@Anonyme Pardonnez-moi, mais je ne pense pas vous connaître, non. Avez-vous émis l'hypothèse qu'il puisse exister plusieurs personnes qui portent le même prénom ?

Anonyme 2
Date de l'expérience: 2024-03-04

c'est bizarre NOE Kévin, vous n'êtes pas actuellement dans l'entreprise ? beau discours mais totalement subjectif

Bonjour "Anonyme 2"

J'ai effectivement ré-intégré l'entreprise plus de deux ans après mon départ, et y suis actuellement en poste.
Votre brèche est donc maintenant refermée.

J'en profite pour signaler que cela sera ma dernière réponse sur ce fil.

Vous comprendrez aisément que j'ai d'autres chats à fouetter que d'alimenter le délire obsessionnel de certains, de lancer des bouts de phrases aléatoirement, s'imaginant conquérir avec force des débats faits de vide, tout ça sous l'éternelle et courageuse cape de l'anonymat.

J'ai assez donné pour vous, ce qu'on ne peut bien évidemment pas dire de l'inverse.
Vous souhaitant vivement de vous éprendre de passion pour autre chose que le fait de me casser les pieds.

Bien à vous, et naturellement signé d'un nom existant et assumé :

Camille G
Date de l'expérience: 2022-01-21

Très bonne ambiance et beaucoup de bienveillance au sein de l'entreprise

Effectivement mais uniquement entre collègues mais rien du tout auprés de a Direction

Nora

Pourquoi vous dites que la direction n'est pas en bon accord avec les employés pondant que d'autres avis font des éloges disant que c'est l'une de plus efficaces au service des employés à comparer à d'autres entreprises ?

Boulou
Date de l'expérience: 2022-09-14

Quelles éloges? Les dirigeant sont des pompes à fric qui passe leur temps à la mettre à l'envers à tout le monde, employé et client inclu.
Les seuls personnes en accord avec eux sont les petit chefs qui servent de sous marins, ceux dans les bureaux et ceux qui finissent sur (ou sous) le bureau.. vous êtes de quel côté?

Date de l'expérience: 2022-08-18

Nora, les avis positif viennent des employés qui sont bien au chaud dans leurs bureaux c'est tout, c'est juste pour re dorer le blason d ela boîte mais dans le fond, dans tout le Tarn ils sont cramé et c'est bien fait.

Entreprises médiocre nul les patrons on en parle pas bonne entente avec les ouvriers je vous déconseille cette entreprise ne y aller pour

Yohan Mautailla
Date de l'expérience: 2022-01-20

L'entreprise LIDR Solution m'a donné une chance énorme en me permettant de rejoindre cette grande famille !
Fort de motivation et d'envie, j'ai aujourd'hui l'opportunité d'avoir un parcours professionnel éclectique avec énormément de responsabilités.
Je ne pourrais que remercier notre direction qui m'apporte toute sa confiance dans les tâches que je réalise au quotidien, et espère profondément que ce ne soit que le début d'une aventure pérenne !

Natacha
Date de l'expérience: 2020-02-17

Deux années à avoir intégrer une entreprise dans laquelle je me sens entièrement épanouie. La collaboration avec la Direction est efficiente, et nous partageons une vision et des valeurs communes. Chez LIDR Solution nous sommes conscients de l'investissement et du travail bien fait des collaborateurs, et apportons une pointe d'honneur à assurer une bonne qualité de vie au travail. Tous seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !

totalement faux, je relis les belles phrases qu'ont m'a annoncées mais la réalité c'est qu'on est des pantins et on est viré du jour au lendemain, Dés le contrat signé, les objectifs sont déjà inatteignables et aucun des collaborateurs n'atteignent les objectifs, c'est pour eux, une sécurité pour vous virer dés que quelque chose ne leur plait plus de façon légale, vous dépassez rarement la période d'essai. Entreprise sans avenir...

Chantal

Qui devons-nous croire entre vous deux ? Qui dit la vérité et qui raconte n'importe quoi ?

Boulou
Date de l'expérience: 2022-11-10

Chantal, il suffit d'aller lire les commentaires.. tout les positif viennent d'employé à qui on a demandé de re dorer le blason de la boîte (et pour cause...) pour le reste, entre les photos clients, les avis employé et compagnie.. seul un aveugle ne voudrait pas le voir ou une autruche.. à vous de choisir..

Lol
Date de l'expérience: 2022-12-01

Chantal, la plupart des bonne critique viennent : le de drh et des employés de bureau. Certains employés qui servent de sous marins aussi. Arrêtez de vendre su rêve inutilement.

Tu a vraiment vendu ton âme au diable toi ralala le fric ça rend puéril

Bonjour « Anonyme » ,

Ce qui rend puéril à mon sens, c’est surtout d’avoir le devoir à l’âge adulte, de lire et de répondre assidûment à des attaques personnelles gratuites qui n’ont même pas l’honneur de se terminer par un point, ni même d’avoir un nom en guise d’expéditeur, malgré que ce dernier se permette pourtant de tutoyer ouvertement ses victimes.

L’anonymat permet apparement autant de dérives que le fric :) .

Vous priant de contenir votre frustration d’une manière plus constructive à l’avenir.

Bien à vous, et vous souhaitant une excellente journée.

Natacha
Date de l'expérience: 2020-02-17

LIDR Solution représente à mes yeux l'entreprise où il faut être ! Ambitieuse, performante et chaleureuse, je suis ravie de faire partie de cette belle aventure. Nous tentons autant que possible de transmettre des valeurs humaines en apportant une bonne qualité de vie au travail. Chez Lidr Solution nous estimons que chaque collaborateur fait partie intégrante de la réussite de l'entreprise !

Décidément Natacha vous voir écrire ça ça fait pitier pour vous au une dignité et d'avis que pour les intérêts c'est pitoyable !!

Anonymous

Natacha, j ai intégré une nouvelle société à Toulouse, au sein d'une équipe vraiment bienveillante, du "simple" ouvrier jusqu'à la direction générale à Paris. Voyant mon handicap aléatoire le lendemain de notre rencontré, le PDG a envoyé une note nationale pour mettre l accent sur l'importance de faciliter la vie des collaborateurs PMR. Chez lidr solution, les places de parking près des bureaux sont réservées à... la direction. La roue tournera peut-être...

Chloé.
Date de l'expérience: 2022-01-19
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Mon opinion importe pour mon patron.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Depuis 1 an je travaille pour LIDR Solution et je suis ravie d'avoir intégré la société.

NOE Kevin

Merci Chloé pour ce chouette retour ! :)
Au plaisir d’assister à la continuité de cette évolution, qui j’en suis certain, n’en est qu’à ses prémices ;) . Ho, et bien sûr … bon anniversaire chez LIDR Solution !

LIDR Solution.

Cloé vous vous menter a vous même !!!

Date de l'expérience: 2021-11-23

MAMADOU est parti???

Bonjour « Anonyme »

(supprimé par l'administrateur) nous a effectivement quitté il y a quelques mois.
Pourriez-vous préciser l’objet précis de votre demande, ainsi que de l’enrober d’un minimum de politesse ? Si ce n’est pas envers nous, cela pourrait l’être au moins envers nos collaborateurs. Commencer par ne pas tourner leur prénom en moquerie serait un début.

Bien à vous.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-03

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce chouette retour !

Bien à vous, et vous souhaitant une agréable journée ;) .

marcel
Date de l'expérience: 2021-10-02

que du pipo

Qu'il en soit ainsi. Amen.

NOE Kevin

Et bien ... L'on dirait que tout est dit :) . Si quiconque avait la moindre question qui vaille le coup d'être posée, je me tiendrais prêt à y répondre aussi pertinemment que possible ! ;)

Bien à vous, et très belle journée,

Âne aux Nîmes
Date de l'expérience: 2021-10-01

Superbe expérience d'avoir travaillé chez LIDR. Tout n'est pas parfait, comme partout. Mais le coeur et la volonté d'amélioration y sont, ce qui renforcera encore l'assise de cette boîte.

Bonjour "Âne aux Nîmes" ( très finement joué ;) ) ,

Merci beaucoup pour ce beau retour !
Effectivement, nous sommes perpétuellement en quête d'amélioration, et faisons notre possible pour mener cette bataille sur tous les fronts. Si vous aviez des suggestions particulières, n'hésitez pas à nous les faire parvenir par mail. ( Même anonymement si vous préférez ;) ) . Cela ne peut être qu'intéressant à recevoir ; surtout de la part d'un ancien collaborateur ( visiblement ;) ) .

Vous souhaitant une belle continuation !

Date de l'expérience: 2021-09-23

Franchement, super ambiance, rémunération pas au max, mais quand même, il y a une très bonne ambiance...Et c'est important, à mes yeux..

Bonjour "Presqu'anonyme" ;) ,

Merci pour votre retour ! Cette ambiance est le fruit de la volonté, de la spontanéité, et de la passion de chacun de nous ... Alors, qui que vous soyez, vous y avez participé ! Merci pour cela ;) .

Vous souhaitant une agréable journée ;) .

Bonjour "Âne aux Nîmes" ( très finement joué ;) ) ,

Merci beaucoup pour ce beau retour !

Vous souhaitant une belle continuation !

NOE Kevin

Psssshhhhhtttttt ... HOUSTON ? Nous avons eu un bug !
Je me permet de corriger ;

Bonjour "Presqu'anonyme" ;) ,

Vous souhaitant une agréable journée ;) .

Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les tâches sont : intéressantes.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 5-10 personnes.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
La période de l'année la plus occupée pour LIDR Solution est : Printemps.
Le service est : très bon.
Les supérieurs sont : respectueux.
Les employés se sentent appréciés.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
Est-ce que LIDR Solution organise des processus de recrutement internes ? Non, LIDR Solution n'organise pas des processus de recrutement internes.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Est-ce que LIDR Solution propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui

Robin

Bonjour, pouvez vous me dire quels sont les salaires chez LIDR Solution ? J'attends votre retour

Bonjour ! :)

Merci à vous pour ce chouette retour !

Bien à vous, et vous souhaitant une agréable journée ;) .

Date de l'expérience: 2021-08-13

pourquoi aucun client ne fait de commentaire de satisfaction??????ou pas

jessica

Anonyme, vous êtes client et êtes-vous satisfait ??

parce que pas de réponse!! Kévin est muselé

Bonjour,

Tout simplement parce que ce site n'est pas prévu à cet effet. GoWork est un site recensant des témoignages issus de la relation "Employé-Employeur" , et non pas "Client-prestataire" . ;)

Bien à vous, et très belle journée ! :)

LIDR SOlution.

martin

Kevin, mais comme vous pouvez le voir, parfois les clients écrivent également des opinions, vous devez donc vous y référer également

Bonjour Martin,

Comme vous pouvez le voir, je réponds à tous les commentaires.
Les retours clients auxquels vous me suggérez de me référer n’y dérogent donc pas.

Cependant, gardez en tête que la plupart d’entre eux sont factices, et émanent d’une seule et même personne.

Bien à vous, et belle journée.

Christian, il suffit

Date de l'expérience: 2021-08-06

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
LIDR Solution est une très bonne entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5

Theo

C'est trop bien ! Vous êtes chanceux d'avoir un endroit de travail aussi bon que celui que vous présentez ici. Aujourd'hui, il est difficile de trouver ce genre d'emploi. Est-ce que vous recommanderiez votre entreprise aux futurs employés ?

Employeur LIDR Solution a pris la 20 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'LIDR Solution mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2021-08-04

du pipo

Alexia

Si vous dites que c'est une (supprimé par l'administrateur) il faut justifier. Sinon, cela ne semble pas trop crédible...

Date de l'expérience: 2021-07-09

Très bonne entreprise !

QUENTIN

j'aimerais savoir à quoi ressemblerait une journée type? merci bcp

Bonjour Quentin,

Encore faudrait-il préciser pour quel corps de métier ;) .
Quel serait le poste dont vous souhaiteriez connaître les grandes lignes du quotidien ?

helene

Mais pourquoi vous le pensez ? Est-ce que vous pouvez décrire une situation concrète qui vous a fait penser que cette entreprise aurait des difficultés avec la finission de ses chantiers ?

S. Eric
Date de l'expérience: 2021-08-05

En effet, ils ont proposer des mutations pour centraliser l’ensemble des bureaux d’études, ce qui me sembles être un bon point pour la gestion interne. De plus, il aurez investit dans dés scanners afin d’avoir des mesures beaucoup plus précise et gagner du temps sur chaque projet. Je suis en train d’investir avec eux et ils ont bien compris les attentes de nous investisseurs….

helene

Ok, merci de ce commentaire. C'est important de parfois expliquer votre avis pour que les autres utilisateurs puissent entrer dans la discussion. Tout le monde est d'accord ?

Date de l'expérience: 2021-08-13

Ce que j'ai vécu et pu constater c'est que chez LIDR solutions pour gagner de la surface par niveau.;; même au sous-sol.... (une première en France et dans le Monde même avant COVID)on supprime des murs porteurs de 50cm d'épaisseur .. et on les remplace par des cloisons placo.... (forcément le projet est vendu et acompte encaissé avant même qu'un professionnel ai fait le moindre relevé pour réaliser au minimum une esquisse digne de ce nom. Bien venus aux naïfs ...Où sont les professionnels dans cette entreprise??? A Lyon peut-être

Un candidat à l'embauche.
Date de l'expérience: 2021-08-17

J'ai failli quitter une société dans laquelle je suis depuis 13ans pour entrer chez eux il y a quelques mois dans l'agence de Carcassonne , .. 6mois plus tard cette même agence de Carcassonne n'existe plus. Je serai actuellement entrain de vendre ma maison faute de pouvoir payer les traites si j'avais cru le discours de la DRH les yeux fermés. Comme elle me l'a dit d'un ton sec lors de notre dernier entretien > ( en parlant de mon entreprise actuelle ) . Et bien oui je suis resté dans ma prison doré , mais 6 mois plus tard je m'aperçois que j'ai fait le bon choix. Note pour LIDR -> Dites a vos dirigeants de verrouiller leurs comptes Facebook , car pour ma part, c'est ce qui a fini de mon convaincre de ne pas travailler chez vous. Voir mes éventuels futurs employeurs flamber sur FB posant avec des armes a feu des liasses de billets des cigares et des grosses Mercedes ne m'a pas convaincu.

Bonjour à tous !

Je vais tenter de répondre à tout le monde d’une traite, ça évitera la publication de 45 commentaires séparés.

« Anonyme » :

Je crois que pour un « anonyme » , les présentations ne s’imposent paradoxalement plus : Nous nous connaissons bien, depuis le temps que vous persistez à écrire n’importe quoi à gauche à droite … Ça fait des mois maintenant … Pour votre propre bien, j’espère que vous songez de temps en temps à faire la paix avec votre conscience. Mais je vais tout de même accorder une attention de plus à votre commentaire, composé de deux phrases, et qui commencent chacune par :

«  Il paraît qu’ils … »
« Peut-être des difficultés à … »

Et sinon, à part «  Il paraît » et « peut-être que » , auriez-vous ENFIN des éléments concrets, stables, et vérifiés, qui vous permettrait de justifier vos interventions quotidiennes à notre égard ?

Je vous pose la question par simple courtoisie, bien évidement, j’en connais la réponse.

On sent que la matière commence à vous manquer à travers le temps … Quitte à en prendre des raccourcis totalement farfelus … Fermeture d’agence = difficulté à finir les chantiers … Bon sang, quel fichtre rapport pourrait-il y avoir entre les deux pour que cette spéculation vous paraisse si évidente ? A part votre besoin irrépressible de prendre en otage n’importe quel prétexte qui vous tombe sous les yeux pour alarmer inutilement quiconque aurait un chantier en cours chez nous …

Pour y répondre tout de même, par soucis de professionnalisme :

Non, nous ne licencions pas à tour de bras. Pouvez-vous apporter la preuve de l’inverse ?
Non, nous ne « fermons » pas les agences : nous les délocalisons. Nous centralisons nos activités au siège, et avons, dans ce cadre, proposé une mutation à chacun afin d’éviter la perte d’emplois. Certains ont accepté, d’autres non. La décision finale revient donc à chacun. A noter que nous avons décentralisé à hauteur d’une heure de route à partir de l’agence initiale … Ce n’est pas un exil fiscal à l’autre bout du monde, mais une réelle démarche de vouloir regrouper tous nos effectifs sous un même toit, afin d’aller vers une meilleure gestion, et cohésion d’équipe.
Non, nous n’avons aucune difficulté à finir les chantiers … Nos équipes internes du secteur BTP continuent d’ailleurs de s’accroître chaque jour.

Une fois de + , merci donc pour votre intervention. J’attends impatiemment la suivante …

Bien à vous.

Helène :

Bonjour Hélène ! :) Merci pour votre clairvoyance et votre lucidité ! Effectivement, comme expliqué précédemment, il n’y a aucun rapport concret entre tous ces éléments. Pas étonnant donc que vous n’ayez reçu aucune réponse à votre question.

Si vous aviez la moindre interrogation à notre sujet, n’hésitez pas à nous contacter ! ;)

Eric :

Merci beaucoup pour votre intervention, qui est d’ailleurs très juste et renseignée ! :) Votre commentaire est précieux, car il prouve à lui seul que nos investisseurs, eux, ont une parfaite connaissance et transparence d’information à notre égard. Contrairement à nos détracteurs « anonymes » qui multiplient les spéculations sous des airs omniscients.

Merci pour cela ! Nous espérons continuer de vous surprendre, encore et encore ! ;)

Au plaisir d’échanger, et vous souhaitant une agréable journée.

« Anonyme » :

Here we go again …
Voilà que maintenant on ferait tomber des murs porteurs … Misère … On sera vraiment passé par tous les sujets avec vous ! :)

Aller … je reprends vos mots :

« on supprime des murs porteurs de 50cm d'épaisseur .. et on les remplace par des cloisons placo…. forcément le projet est vendu et acompte encaissé avant même qu'un professionnel ai fait le moindre relevé pour réaliser au minimum une esquisse digne de ce nom. »

Oui oui. D’ailleurs, nous venons tous les matins sur chantiers à bord de voitures dont on a enlevé le moteur, que nous avons préféré remplacer par des feuilles de papiers. Et surprise, on atteint le 0 à 100 en seulement 3 secondes !

Bah … Non. Evidemment que non. C’est absolument hallucinant l’aisance avec laquelle votre conscience cautionne autant de mensonges. Et surtout, des mensonges aussi absurdes !

Pensez-vous qu’une voiture avancerait toujours sans moteur ?
Pensez-vous qu’un bâtiment tiendrait toujours debout sans murs porteurs au sous-sol ?
Si nous avions remplacés les murs porteurs des sous-sol par du plâtre, nos équipes sur place auraient été les premières à y laisser leur peau.

Par ailleurs, nous achetons un bâtiment APRES expertise et tracé de celui-ci. Justement, afin de vérifier son potentiel à la re-division. Si l’immeuble correspond suite à cette expertise, nous en faisons l’acquisition, et passons le relais à nos architectes d’intérieur, qui en établiront tous les plans et les simulations finales afin que le bien soit prêt à rejoindre notre catalogue à la vente. Dans le cas ou l’expertise serait négative, nous ne l’achetons pas. Au moment où le projet est rendu disponible pour vous, le bâtiment est donc déjà expertisé, tracé, acheté, dessiné sur plan pour la division des lots, simulé en 3D … La seule chose qu’il reste à faire après votre achat, c’est l’exécution des travaux. Là repose tout le principe du déficit foncier.

Bien à vous, et au plaisir de me coltiner vos prochaines interventions.

————————

« Un candidat à l’embauche »

Bonjour ! :)

A la lecture de votre commentaire, je reconnais votre profil, dont nous avons beaucoup parlé en interne. Effectivement, à l’annonce de la centralisation des agences, nous avons beaucoup pensé à vous, et avons été heureux ( à demi mesure, car votre travail aurait été une belle plus value ) que vous ne nous ayez pas rejoint.

Comme énoncé plus haut, nous ne vous aurions pas engagé pour rien : La fermeture locale de l’agence n’est pas synonyme de la non-nécessité du travail qui y était mené ; une mutation vous aurait été proposée, mais je comprends qu’un tel scénario après seulement 6 mois de présence se serait avéré délicat et inconfortable pour vous.

Ce sont malheureusement les aléas de la vie d’une entreprise. Ce n’est ni diabolique, ni une atteinte personnelle ciblée ! :) Vous avez probablement fait le bon choix pour vous-même, et c’est une bonne nouvelle !

Pour ce qui est des comptes Facebook, je n’ai pour ma part pas connaissance de telles photos, et, au regard de la connaissance que j’ai de notre direction ( qui est très humaine, présente et positivement impliquée dans la vie de ses salariés ) , je ne reconnais pas du tout cette attitude en eux :) . Fort heureusement d’ailleurs. Quoi que vous ayez pu voir, vous seriez donc bien surprise du contraste réel que cela vous aurait imposé :) .

Quoi qu’il en retourne, au nom de toute l’équipe LIDR Solution, je vous souhaite une belle continuation professionnelle !

Bien à vous, et très sincèrement,

LIDR Solution.

« Un candidat à l’embauche »
Date de l'expérience: 2021-08-18

Merci de votre réponse Mr NOE.
Vous voyez par ma présence sur ce site, même plusieurs mois après avoir rejeté votre proposition je restais jusque là intéressé par votre entreprise et me questionnais encore sur mon choix. Veuillez excusez mon commentaire précédent qui était peut être un peu cinglant mais lorsque j'ai constaté que l'agence de Carcassonne avait fermé, j'ai été un peu déçu et j'ai eu le sentiment peut être a mauvais titre d'avoir été un peu floué lors de nos entretiens. Ce n'est peut être effectivement pas le cas peut ne saviez vous pas il y a 6 mois que vous alliez fermé l'antenne de Carcassonne quelques mois seulement après l'avoir crée. Méa culpa. Effectivement je pense avoir fait le bon choix en restant dans mon entreprise actuelle , car une mutation n'aurait pour moi pas été envisageable propriétaire depuis 15ans ..avec une femme en poste depuis 13ans et deux enfants scolarisés, je n'aurai pas imposé aux membres de ma famille se déracinement. Je vous remercie pour votre tact ( que je n'ai pas eu dans mon précédent commentaire ). Bonne continuation a vous aussi.

Date de l'expérience: 2021-08-18

Je vous en prie, Il n’y a pas de problème.
Les enjeux sont importants, il est je pense normal que ce contexte ai pu être sujet à quelques crispations. Il faudrait être fou pour vous en vouloir ! ;)

Bien évidemment, nous n’avions à ce moment aucune idée que cette centralisation allait survenir. Dans le cas contraire, et au vu de votre contexte familial, nous aurions bien sûr eu la présence d’esprit et la bienveillance de vous prévenir, prenant soin de vous demander à l’avance si vous accepteriez une mutation prochaine : chose qui aurait conditionné votre embauche.

Dans tous les cas, nous vous souhaitons un beau parcours, et si toutefois vous veniez à déménager, n’hésitez pas à re-postuler chez nous ! ;)

Date de l'expérience: 2021-08-18

Il existait jusqu'à début janvier officiellement une société LIDR aménagement... avec les mêmes dirigeants pour des prestations d'isolation combles etc... à déposé le bilan avec 50 licenciements à la clé.... voir les articles "dépêche du midi"... avec des bureaux Montauban Carcassonne Rodez Castres.... Donc une spécialité des dirigeant de monter des sociétés éclairs... et puis plier Boutique!!!Alors Kevin... tes commentaires!!!Pose les bonnes questions à (supprimé par l'administrateur) ta DRH

Date de l'expérience: 2021-08-19

Bonjour « Anonyme » ,

Je vois que vous continuez de faire abstraction de mes réponses. Le schéma est toujours binaire :

- Vous affirmer des informations fausses.
- J’en apporte la preuve de l’inverse.
- Vous ignorez le revers de vos premières affirmations, et vous repartez sur de nouvelles.

Et ainsi de suite … Pas une seule fois vous n’avez été capable de rebondir correctement sur la contre-argumentation que je vous apporte. Vous vous contentez perpétuellement de changer de sujet, pensant systématiquement tenir entre vos mains le prochain scandale qui vous fera triompher.

Par ailleurs, plus vous me répondez, et plus vous rendez évident le fait que vous soyez interne à l’entreprise ( ou plutôt, que vous l’ayez été, n’est-ce pas ? ) .

Jusque’à connaître le montant des primes … Le nom des employés … leurs rôles … Les scoops internes du jour … :)

Ce qui est rigolo, c’est que jusqu’il y a peu, vous tourniez encore vos commentaires de la sorte que l’on puisse croire que vous êtes un client mécontent, semant le trouble sur des prestations que l’on aurait mal réalisées …

La situation commence à drôlement vous échapper on dirait. Vos doubles jeux commencent à se remarquer aux yeux de tous, et cerise sur le gâteau, ce site ne permet pas de modifier et/ou de supprimer ses commentaires … Vous commettez donc d’irrattrapables erreurs qu’il vous est impossible de corriger. Je pense que vous imaginiez la tâche aisée de rebondir face à moi, ayant pleinement conscience de mon jeune âge, car de toute évidence, nous nous sommes déjà croisés ;) .

Cependant, je ne suis pas dupe, et vous vous entêtez face à la mauvaise personne. Autant personnellement, que professionnellement. Pourquoi ? C’est très simple :

Etant responsable Communication & Marketing de cette entreprise, mon rôle appelle à beaucoup de connaissance de l’entreprise. Beaucoup de connaissance que les autres collaborateurs ( dont vous, lorsque vous l’étiez ) sont souvent gardés de savoir.

Afin de communiquer dans le bon sens, et éviter les chemins sinueux, mon rôle me demande donc de connaître précisément l’origine de l’entreprise, ainsi que son objectif à court /moyen / et long terme. J’ai donc parfaitement connaissance d’où nous venons, et d’où nous allons. Ou tout du moins, au moment ou les décisions sont prises.

Je n’ai donc nul besoin de questionner Laure, afin qu’elle me fasse part de scoops fulgurants dont vous pensez avoir les clés du secret.

D’ailleurs, vous ne semblez pas en savoir grand chose non plus, de ces secrets … Histoire de vous donner un coup de main, je vais vous aider à exposer la vérité ( puisque vous semblez avoir envie de la partager au public, faisons-le une fois pour toute, et en bonne et due forme ) . De cette manière, vous n’aurez plus en votre possession quelconque scoop à vendre à vos spectateurs.

Pour commencer, vous mélangez absolument tout … Mais vraiment tout ! Et vous n’en tirez aucune leçon. Depuis le temps que je vous implore de vous renseigner avant d’affirmer vos bêtises, vous auriez au moins pu en retenir une leçon, et multiplier la pertinence de vos informations avant de les lancer sur la place publique … Vous vous évertuez pourtant à délivrer des mensonges toujours de plus en plus mal construits … C’est dépitant.

Alors : non, il n’existait pas « officiellement » une société « LIDR ménagement » . Si c’était le cas, je vous somme de nous montrer de suite la trace « officielle » de celle-ci … societe.com, infogreffe … Si c’était officiel, cela devrait pouvoir se prouver aussi facilement que de faire la vaisselle.

Résultat ? Que dalle. Forcément, puisque cette société n’a jamais existé.
Vous confondez en réalité avec « ST Nettoyage » , qui, elle, a bel et bien existé, et qui a bel et bien été sujet à un dépôt de bilan. Cependant, elle n’a pas fermé en janvier dernier, mais en 2018, soit trois années avant votre supposée date. Encore raté, donc … Bien joué l’aveugle.

Cette société, par ailleurs, est loin d’être ce que l’on pourrait qualifier d’éclair, puisqu’elle existe depuis 2010. Elle a donc vécu huit années, avant son dépôt de bilan, qui a été initié par une réforme de l’état. En effet, un des rouages de cette entreprise dépendait de l’intervention de l’état, qui est bien entendu libre de changer sa politique quand il le souhaite. Le revers a été drastique, et le dépôt a été imminent. Cependant, l’affaire portée devant le tribunal s’est soldée par un gain de cause des dirigeants, qui n’étaient nullement responsables de cette réforme soudaine, et qui ont, dans l’urgence, tenté corps et âmes pour sauver les meubles.

L’affaire fut médiatisée dans le mauvais sens, car, comme vous, le public est friand de scandale. Elle s’est en revanche drôlement étouffée depuis que le verdict judiciaire est tombé. Il faut se faire à l’idée que la vérité joue moins bien le rôle de divertissement que la spéculation. Mais vous en connaissez un rayon, je ne vous apprend rien :) .

Nos dirigeants, qui, nous le rappelons, ne sont que de simples hommes comme vous et moi, ont je pense beaucoup de mérite à avoir su garder la tête froide, et à avoir réussi à garder le goût d’entreprendre malgré cette mésaventure, difficile à encaisser moralement.

Ils en sont sortis plus soudés, et plus déterminés que jamais à bâtir quelque chose qui fonctionne, mais surtout quelque chose de totalement affranchi de l’intervention d’autrui. LIDR Solution est donc le fruit et le parfait exemple de cette indépendance totale, et donc de son risque extrêmement minimisé, contrairement à l’idée que vous aimeriez véhiculer.

Vous espériez sans doute utiliser l’erreur pour condamner la persévérance, et c’est bien dommage … je terminerai sur :

«  Interdisez-vous de tomber, et vous n’apprendrez jamais à faire du vélo » .

En condamnant la chute, vous interdisez le progrès. De notre côté, nous avons choisi de ne pas nous interdire le progrès. Nous en avons même fait un pilier central de notre développement. « ST Nettoyage »  n’est pas « LIDR Solution» . Si l’un a pu connaître des chutes, aujourd’hui, l’autre fait du vélo.

Et vous aurez beau essayer encore et encore de lancer des bâtons dans nos roues, ils finiront inlassablement par vous revenir dans les dents.

Alors à votre place, j’arrêterais définitivement les frais dentaires. Peu importe le dessus que vous pensez avoir sur moi, j’espère que vous finirez par avoir la sagesse de prendre le dessus sur vous-même.

LIDR Solution.

PS : N’oubliez pas d’arrêter de jouer le rôle du client. Je le précise, au cas où vous auriez du mal à l’assimiler. Au stade où on en est, je suis presque obligé de vous assister dans la crédibilité de vos crimes … Du jamais vu.

Dylan

C’est vraiment dommage, on attend plus que ça de la part du constructeur de notre maison… Je vous souhaite bonne chance, quand même

Date de l'expérience: 2021-09-06

Bonjour Dylan,

Vous avez dû vous (supprimé par l'administrateur) de prestataire ...
Nous ne construisons pas, et encore moins des maisons.

Et quand bien même ce serait le cas, je me demande bien ce qui serait "dommage" à l'issue de ce fil de commentaires. :)

NOE Kevin,
Responsable Communication & Marketing.

Date de l'expérience: 2021-09-23

C'est bon, Christian, on t'a reconnu, tu n'as vraiment rien d'autre à faire???

Date de l'expérience: 2021-09-23

Ce monsieur à beaucoup d'égo, proche de la retraite, et ne supporte pas de n'avoir pas fait l'affaire dans l'entreprise, et surtout de n'avoir pu imposé sa vision des choses...personnellement,si j'était architecte DPLG, je ne m'acharnerai pas de la sorte...

Date de l'expérience: 2021-09-29

Bonjour « Presqu’anonyme » .

C’est honorable de vouloir défendre notre enseigne commune «  à votre sauce » , en répondant directement aux litiges en ligne. Cependant, ce rôle ne vous est pas attribué, et vous ne rendez par conséquent service à personne en improvisant une médiation publique ;) .

Je m’occupe personnellement de ce cas, et ai jusqu’à présent pris plusieurs semaines à traiter ce sujet, avec patience, diplomatie, courtoisie et professionnalisme, ceci étant en parfaite cohérence avec notre philosophie de « marque ».

Bien que vos intentions soient certainement bienveillantes, je vous demanderais donc de bien vouloir éviter d’user de votre opinion individuelle sous le chapeau collectif que peut représenter notre belle entreprise, pour exprimer quelconque forme de virulence à l’égard de qui que ce soit.

Vous remerciant de votre compréhension, et de votre retenue ;) .

el corso
Date de l'expérience: 2021-12-31

Tout a fait vrai de l'usurpations a une qualités de travail qui vende des charlots il ferme car il ont fait des magouilles pour etre défiscalisé une pratique mafieuse immobilier bien connu !bref LIDR ST BTP bref les lopez pas très honnête et fourbe vaut mieux aller chez des petit artisans a qualités professionnel que des gros (supprimé par l'administrateur) dans leur genre

sniper
Date de l'expérience: 2021-12-31

tout a fait d'accord de vrai malade

vandetta

Ce sont des malfrat

l'assassin

c'est exactement ca

Date de l'expérience: 2022-01-20

Bonjour « Anonyme » . Je m’adresse à vous de la sorte, car depuis le temps que nous nous côtoyons, j’ai du mal à assimiler votre changement soudain de pseudos, comme si tout à coup, la poudre de perlimpinpin venait d’être lancée. Nous n’y avons vu que du feu ! Il faut dire que depuis le temps que nous n’avions plus eu le plaisir de lire vos interventions farfelues sur cette page, il ne faisait aucun doute que vous prépariez un retour digne des derniers (supprimé par l'administrateur)  « in crime » que nous vous avions dispensé.

Malheureusement pour vous, mais heureusement pour nous, un long chemin reste encore à faire sur la route de la crédibilité.

De « l’usurpation » ? « A une qualités de travail qui vende des charlots » ?
Au delà d’être, à votre habitude, totalement incohérent, on en est surtout arrivé au stade de l’incompréhensible ( littéralement et linguistiquement parlant ) . Vos phrases ( ou plutôt enchainement aléatoire de mots ) ne veulent strictement rien dire.

Sauf votre respect, j’ai à coeur de « défendre » ( par défense, j’entends avoir foi, et non pas contrer un tort ) notre belle entreprise. La défendre dans le sens de propager ses valeurs, lui ancrer sa place auprès du bon public. Public dont nous n’imaginons pas que vous puissiez faire partie, par ailleurs.

Mon travail et mes convictions personnelles me demandent d’agir, et de réagir, dans un sens de défense positif et constructif. Et je vous avoue que devoir accorder mon temps à la « défense » littérale de notre image, face à votre théâtre dont le scénario est vulgairement rédigé dans un langage texto pseudo réactionnaire, ça épuise mes ressources inutilement :) .

D’ailleurs, en parlant de « pseudo » ( sans vouloir jouer sur les mots ) : il n’est pas moins théâtral de se faire qualifier de « malfrats » par quelqu’un dont les pseudos successifs sont «  El corso » « Sniper » , « Vandetta » et « L’assassin » . Cherchez l’erreur …

Et puis, cette subtilité … Subitement, le 31/12 , entre 9h42 et 9h51 , 4 personnes portant des pseudos qui semblent sortir du même jeu vidéo, opèrent simultanément un consensus favorable à l’égard de vos propos. A peine 10 minutes pour fédérer toute la communauté « Gaming Gangster » autour d’une entreprise qui traite de l’investissement (supprimé par l'administrateur) ?

Ca respire bien l’authenticité et l’honnêteté tout ça ! Sûrement encore un coup des Lopez non ? Autant de tromperies, ça ne peut venir que d’eux, on imagine … ;)

Vous souhaitant un bon retour dans notre Guiness Book des interventions foirées.

Bien à vous, et belle journée ! :)

LIDR Solution

Date de l'expérience: 2021-06-26

Tourne over ... impressionnant semble -t-il... la prime de parrainage recrutement passe de 200 à 1000€.... (des difficultés à recruter????)

A QUAND LIDR SOLUTION SPONSOR DU "CASTRES OLYMPIQUE"
DE GRANDES AFFICHES.... aux yeux de TOUS

Samuel

Est-il mauvais qu'ils soutiennent les clubs sportifs locaux?

Hey hey !

Bonjour « Anonyme » ! :)
Comment allez-vous aujourd’hui ? Je suis épaté de votre inspiration du jour, pour une fois, c’était subtil ! :)

Détourné un avantage à notre encontre, c’est finement joué ( pour une fois … ) .

Mais encore une fois, on retrouve la faiblesse des affirmations biaisées … «  Semble-t-il » « paraît-il » « peut-être que » … Cette signature ne vous quittera jamais.

Pour répondre à votre question :

Oui, nous avons énormément de mal à recruter. Non pas parce que nous sommes de grands vilains méchants, mais parce que nous avons déjà recruté toute la région … Et ça, quand on en a connaissance, ça change l’opinion collective. Je suppose que c’est pour ça que vous ne l’avez pas précisé ? Ne me dites pas que vous êtes au courant du montant des primes, mais pas de notre portée de recrutement ? ;)

Certains corps de métier que nous recrutons se retrouvent fréquemment chez des profils d’indépendants. Chez des artisans qui ont le coeur du côté de l’entreprenariat, et pour qui l’indépendance fait partie de leurs aspirations professionnelles.

Nous sommes donc fréquemment contraints d’embaucher au delà de notre secteur géographique, car le peu de profils « non indépendants » disponibles sont soit déjà salariés chez nous, soit salariés ailleurs.

Nous avions donc deux options pour recruter :

Soit envoyer de l’argent dans le vide pour de la publicité d’annonces d’emploi.
Soit envoyer de l’argent dans les poches de nos collaborateurs pour les remercier de nous avoir donné un coup de main sur cette tâche ardue.

Etant une entreprise très humaine, le choix fut vite fait. Nous avons donc augmenté la prime de cooptation en ce sens.

Avez-vous encore d’autres occasions manquées de vous taire, ou cela vous suffira-t-il pour aujourd’hui ?

Date de l'expérience: 2021-05-28

630€ ttc le M2 rénovation lourde... ça laisse rêveur!!!
soit le 1/3 du prix du marché minimum....

Alan

En effet, j'ai entendu parler que leurs prix sont vraiment abordables, y-a-t-il peut-être d'autres clients qui pourraient confirmer ça ?

Bonjour « anonyme » :) ,

Ça laisse rêveurs ceux qui regardent, et fait vivre le rêve de ceux qui se lancent ;) . En l’occurence, vous vous êtes contenté de regarder, auquel cas vous seriez heureux d’avoir saisi l’affaire du siècle, plutôt que d’improviser une notation sur cinq étoile d’une prestation dont vous n’avez pas bénéficié ;) …

Nos prestations sont aussi rentables ( pour vous ) pour plusieurs raisons :

- Premièrement, notre concept inclus toutes les phases d‘un projet en interne, ce qui évite la sous-traitance en pagaille, indéniablement accompagnée de marges colossales de la part des prestataires. Tous les intervenants d’un projets sont salariés en CDI chez nous ( y compris nos équipes dépêchées sur chantier ) .

- Deuxièmement, nous disposons d’une entreprise de marchand de bien, ce qui nous permet, au vu des volumes de projets conséquents que nous traitons, de réduire drastiquement les coûts d’approvisionnement des matériaux et équipements. A savoir que pour l’heure ( Mai 2021 ) , nous avons atteint le seuil des 250 appartements vendus depuis le début de l’année ; soit approximativement 2,5 appartements par jour. A ce rythme, nous n’avons pas besoin de vous sur-facturer pour nous rendre viable. Nous pouvons donc vous proposer un tarif attractif, qu’il vous est bien entendu libre de remettre en question :) .

Ne pas y croire, c’est plausible. Une telle offre, ça se suspecte ! ;) En revanche, la condamner avant d’avoir exploré ses doutes, c’est dommage pour tout le monde ; vous y compris.

LIDR Solution .

Thibault

Les clients réguliers ont-ils des réductions? Quelqu'un sait? J'attends un retour.

250 apparts vendus.... sans les avoir réalisés.... les chantiers pas démarrés.... même Bouygues n'y arrive pas!!lol et lui c'est pas un guignol. Serais pas surpris que la DGCCRF;.. mette son nez !!!

Fanny

Excusez-moi, mais votre commentaire n'est pas clair, est-ce que vous êtes déçu par le service que fournit LIDR Solution ? Pouvez-vous dire qu'est-ce qui ne va pas, s'agit-il des délais ?

Re-bonjour Anonyme,

Vous affirmez ce qu’il se passe chez nous avec tant de certitude, que même nous serions tentés d’y croire ! :)
Heureusement, une seule petite minute d’attention vous aurait permis de découvrir que nos réseaux sociaux sont alimentés chaque jour soit par la publication de photos et/ou vidéo d’avancées de chantiers ( qui sont donc démarrés … ) , soit par la publication de photos et/ou vidéos d’appartements ou d’immeubles terminés.

Affirmer, c'est bien. Vérifier, c’est mieux.

Nous ne pouvons pas vous reprocher de ne pas vous informer a titre personnel. En revanche, nous pouvons vous en vouloir de « dés-informer » volontairement autrui à travers vos commentaires.

Dès lors, la seule raison pour laquelle la DGCCRF pourrait venir nous voir, ce serait éventuellement pour prendre un café. Si vous voulez vous joindre à elle pour profiter d'une visite qui vous en apprendrait "réellement" sur nous, c'est avec plaisir que nous vous y convions.

Bien à vous, et belle journée.

LIDR Solution .

Jonathan

Quels sont les prix moyens du marché pour les rénovations?

ça sent l'arnaque à plein nez!!!trop d'auto satisfaction dans un réseau ciblé. Pas un seul commentaire de professionnel de l'immobilier ou de la construction.... y a un lézard!!!

je connais les zozos

pour les prix du marché.... consultez Bâtiprix....

Faut attendre que les clients soient entrés dans leur bien...

Thibault

Y a-t-il un client satisfait pour la rénovation?

Kevin!!! tu nous racontes du FLAN

Andréa

Pardon, mais si vous voulez déverser votre mécontement, essayez peut-être de le faire autrement. Si vous êtes déçu par les résultats ou vous aviez de mauvaises expériences, vous pouvez toujours déposer une réclamation auprès des personnes responsables dans la société. Laisser les commentaires comme ça ici, cela ne sert à rien...

apprenez à faire un déboursé SEC.... et on en reparle!!

margaux

Dites, quels sont les prix de la rénovation du tout ?

Kévin!!! Vendre des apparts sur plan.... prendre un acompte... ce n'est pas livrer des apparts !!!Tu vis dans un monde de BISOUNOURS MON GARS!!!

Bonjour " Anonyme " ( c'est encore bien pratique ça ... ) ,

Alors, répondre à mon commentaire, c'est bien. Le lire, c'est mieux.
Ce précédent commentaire vous invitait ( je le répète ) à consulter nos réseaux, sur lesquels nous communiquons régulièrement sur l'avancée, voire même sur la livraison des lots. Photos, vidéos ... tout y est. Pourquoi diable continuer de s'entêter à proclamer que nous ne livrons rien ? Ça en devient maladif. D'autant plus que n'importe qui qui irait vérifier, se rendrait bien vite compte que vos propos sont caduques. En voulant nous enlever toute crédibilité, vous vous ôtez la vôtre ... Pourquoi ?

Il n'est d'ailleurs pas rare que des visites sur site soient organisées pour démontrer notre travail aux plus curieux : Que ce soit des sites en chantier, ou des sites achevés. Mais de toute évidence, la curiosité n'est pas votre priorité, auquel cas vous auriez soldé vos interrogations depuis longtemps en assistant à l'une d'entre elles. Il n'est toute fois pas trop tard, si vous souhaitez lever le voile sur vos idées à notre égard.

Enfin, si toutefois je vivais dans un monde de Bisounours, j'imagine que ses habitants auraient la décence innée de ne pas se tutoyer ouvertement. Pas vous ?

Bien à vous, et RESPECTUEUSEMENT,

Valentine

Merci Monsieur NOE Kevin pour cette information substantielle.

Artisan

(supprimé par l'administrateur) vous avez du en avoir beaucoup vous des devis acceptés aux prix de « bâti prix » !!

Essayons donc de chiffrer une maison traditionnelle avec, (supprimé par l'administrateur) que vous êtes !!

Date de l'expérience: 2021-05-11

Très bon travail

helene

J'ai entendu que cette entreprise s'occupe de la rénovation. Est-ce vrai?

aucune antériorité

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce chouette retour !
Bien à vous, et très belle journée ;) .

helene

NOE Kevin, une très belle journée pour vous!

NOE Kevin

Egalement, merci beaucoup ! :)

COVID-19

LIDR Solution fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Date de l'expérience: 2021-03-22

Bonjour,

LIDR Solution ne fonctionne exclusivement qu'en mode sans échec ;) . L'erreur ( 404 ) ne fait pas partie de notre vocabulaire, fort heureusement pour nous, et nos clients ! :)

Toutefois, si vous souhaitiez postuler pour le poste de technicien informatique, sachez que le poste a été pourvu récemment. Néanmoins notre expansion étant aussi colossale qu'un I9 cadencé à 4,10Ghz, vous devriez songer à rester à l'affût, au besoin ... ;)

Communication & Marketing,

Elle en a jamais eu

Date de l'expérience: 2020-12-29
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans LIDR Solution est: Très bon.
Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Charlène

Est-ce que chez LIDR Solution on peut s'épanouir professionnellement ?

Bonjour Charlène,

Disons que la question de l’épanouissement n’est pas unilatérale. Ce n’est pas à LIDR de vous offrir l’épanouissement ; il est à construire ensemble, et repose majoritairement sur la corrélation de vos attentes mutuelles. Néanmoins, si nous partons du principe que les grands esprits se rencontrent, et que votre présence chez nous est motivée par les bons arguments, l’entreprise devrait devenir votre meilleur terrain de jeux :) .

L’écoute est grande, tout comme les perspectives d’évolution. L’épanouissement est donc largement favorisé. Mais il reste favorisé ; pas enclenché. A priori, si vous faites tomber toutes vos appréhensions, et que vous arrivez sereinement chaque matin, sans craindre quoi que ce soit, vous trouverez l’épanouissement rapidement.

On ne trouve pas le bonheur en se demandant si on y a droit. Tout comme on ne trouve pas l’épanouissement en se demandant si quelqu’un d’autre nous l’apportera ;) .

LIDR vous en donnera toutes les clés, pour le reste, à vous d’en faire bon usage … ;)

NOE Kevin,
Chargé de Communication LIDR Solution.

Charlène

tout à fait ! merci pour la réponse, je ne m'y attendais pas du tout

Avec grand plaisir !

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Sinon, venez tout simplement nous déposer votre candidature ! :)

Bien à vous, et belle fin de journée.

NOE Kevin,
Chargé de Communication LIDR Solution.

diablo

blahblahbla que de mensonge

Bonjour Diablo,

Probablement autant de mensonges de notre part, que d’arguments de la vôtre … Autrement dit : Aucun ! :)

Vous souhaitant une agréable journée !

LIDR Solution.

Dans LIDR Solution, recherchez finalement Carreleur.

LIDR Solution recrute actuellement un nouveau Négociateur Immobilier. C'est peut-être toi?

Que voulez-vous savoir sur LIDR Solution ?

LIDR Solution Questions fréquentes