Avis Clef Job Academy

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2021-03-12 16:03:58 avec la moyenne 3 étoiles
Assétou

Magnifique expérience avec toutes l'équipe de CLEF JOB ACADEMY, les formateurs sont adorables, ils ont la main sur le cœur et sont très professionnels. Ils s'adaptent à chaque stagiaire, un grand merci à eux tous et surtout à Myriam

Question aux employés:
Comment trouver une offre d'emploi ?

Jade

C'est-à-dire qu'ils ont des ouvertures ? Si oui, j'attends aussi la réponse. MErci

Je sais que Clef Job Academy donne mutuelle. Et comment est-ce en NALYS? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Laisser un commentaire à propos de Clef Job Academy

Savez-vous si dans Clef Job Academy ils fournissent des revenus de 100 € à 4000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?
Chargé De Recrutement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Clef Job Academy.
Clef Job Academy recrute pour le poste Chargé De Recouvrement H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
Êtes-vous de Roissy-en-France? Participez au premier recrutement chez Responsable Service Clients H/F à Clef Job Academy.
En Clef Job Academy ils ont actuellement besoin de Coordinateur Pédagogique.

Clef Job Academy maintient-elle les prix d'avant de virus?
xavier
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Clef Job Academy. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
veronique
Généralement, avec des gains est assez cool 2200 est standard.
xavier
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Clef Job Academy. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

https://fr.jooble.org/desc/8129383924548628716 - ici vous pouvez trouver la dernière publicité de notre société.
L'entreprise opère dans l'industrie Éducation
Où puis-je trouver des avis sur Clef Job Academy?
Les opinions actuelles sur Clef Job Academy peuvent être trouvées ici: Clef Job Academy
traffic manager est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de Clef Job Academy.
Dans Clef Job Academy, vous pouvez travailler comme: coordinateur pédagogique, hôte d'accueil, formateur, assistant rh, chargé de recrutement
Clef Job Academy à Roissy-en-France est un bon employeur, non seulement pour le travail temporaire, mais aussi pour une longue période
Quoi de neuf chez Clef Job Academy? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Clef Job Academy. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Clef Job Academy