Clef Job Academy

Évaluation 4.3/5
Parc des Reflets, 165 Avenue du Bois de la Pie Bâtiment K, 95700 Roissy-en-France
Éducation
Évaluation 4.3/5

Avis Clef Job Academy

13 abonnés
4.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Clef Job Academy. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Clef Job Academy ?

Jun
Date de l'expérience: 2023-04-01

Super centre de formation, on a eu des formateurs exceptionnels , patients ,à l’écoute franchement je vous conseille à tous et à toutes si vous voulez faire une formation aéroportuaire (( ****************)) ce qu’il vous faut !

Jun

Bonjour, il est inscrit au pôle emploi après vous contactez *********, vous voyez avec eux , ils vont vous proposer une formation qui vous conviendra

Luc

Ok et dans ce cas quels sont leur grille de prix ? Et les formations dure environ combien de temps ?

Date de l'expérience: 2023-04-26

Je veux trouver un travail.

Jimmy

As déjà une de l'entreprise ou tu aimerais bien postuler ?

Date de l'expérience: 2023-03-22

Agent nettoyage d’avion

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 437 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-16

J'aimerais savoir qui sont Clef job academy?

Jimmy

N'ont ils pas une adresse mai ? Comment comptez vous donc alors avoir des informations sur eux?

Date de l'expérience: 2022-03-04

Je remercie tous les membres de clef job académy

Germaine

La pédagogie de cette établissement est plus pratique ou théorique?

Date de l'expérience: 2021-10-26

Question aux employés:
formation gratuite par pole empoloi

Coralie

Ah bon, c’est une info assez cruciale pour ceux qui sont intéressés

Carla

Dis-moi, quels types de formation sont disponibles ? Merci d'avance.

Youcef
Date de l'expérience: 2021-09-17

Magnifique, cours et formatrices au top .
Merci à Aurore Sofia Fodha Myriam et Naima
Lets go baby

Louis

Quels cours et quelle formation vous avez suivi, si je peux vous demander?

Yasmina
Date de l'expérience: 2021-06-10

Superbe équipe ..Chez Clefs job academy
Agréable chaleureux ,souriant ,compétent dans leur domaine
Merci à aurore responsable pédagogique t’es superbe ne change rien .
Merci à Sofia qui nous a accueilli et supporter tout le long de la session
Merci a Mohamed,Cyril,Lassad,jean,sarah Naïma Myriam et Mélanie ne changer rien à tout ça vous superbe .
Super locaux propre est bien équipé
Et merci à l’équipe APMR au top bonne attente.

Assétou
Date de l'expérience: 2021-03-12

Magnifique expérience avec toutes l'équipe de CLEF JOB ACADEMY, les formateurs sont adorables, ils ont la main sur le cœur et sont très professionnels. Ils s'adaptent à chaque stagiaire, un grand merci à eux tous et surtout à Myriam

Date de l'expérience: 2021-02-14

Question aux employés:
Comment trouver une offre d'emploi ?

Jade

C'est-à-dire qu'ils ont des ouvertures ? Si oui, j'attends aussi la réponse. MErci

Julien
Date de l'expérience: 2024-04-24

La plupart des commentaires sur Clef Job Academy sont extrêmement positifs, les utilisateurs louant les formateurs compétents, l'ambiance chaleureuse et la qualité des cours proposés. Certains soulignent même la possibilité de suivre des formations gratuitement par le biais de Pôle Emploi. Cependant, un utilisateur exprime un désir de savoir qui se cache derrière Clef Job Academy. Quels avantages avez-vous trouvé à suivre une formation chez Clef Job Academy ? Avez-vous eu une expérience similaire avec d'autres centres de formation ?

Eva
Date de l'expérience: 2024-01-23

Les utilisateurs ont globalement une expérience positive avec Clef Job Academy, louant les formateurs compétents et attentifs ainsi que les locaux bien équipés. Ils remercient également l'équipe pour son professionnalisme. Quels sont les principaux avantages des formations de Clef Job Academy par rapport aux autres centres de formation aéroportuaire ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de Clef Job Academy, clejob? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Je sais que Clef Job Academy donne mutuelle. Et comment est-ce en NALYS? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Savez-vous si dans Clef Job Academy ils fournissent des revenus de 100 € à 4000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Clef Job Academy maintient-elle les prix d'avant de virus?

xavier

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Clef Job Academy. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

veronique

Généralement, avec des gains est assez cool 2200 est standard.

xavier

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

https://fr.jooble.org/desc/8129383924548628716 - ici vous pouvez trouver la dernière publicité de notre société.

Clef Job Academy à Roissy-en-France est un bon employeur, non seulement pour le travail temporaire, mais aussi pour une longue période

Quoi de neuf chez Clef Job Academy? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Assistant Paie H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de Clef Job Academy.

Clef Job Academy recherche actuellement un Responsable Des Ressources Humaines H/F.

Clef Job Academy Questions fréquentes