BASE ARRIERE TAXI

Roissy-en-France
Autres activités de service

Avis BASE ARRIERE TAXI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BASE ARRIERE TAXI ?

Que voulez-vous savoir sur BASE ARRIERE TAXI ?

Georges
Date de l'expérience: 2023-05-30

Bonjour
Je suis chauffeur de taxi parisien, je suis presque tous les jours à la base arrière taxi CDG vers 18h,je trouve que les agents qui envoient les taxis vers les terminaux ne sont pas polis ni compétents et tous les collègues se plaignent d'eux, j'endure ces incidents presque tous les jours, il m'envoie souvent vers terminal 1 et arrivé là-bas la barrière reste fermée, je sonne l'agent ouvre l'interphone mais ne parle pas et après une attente il dit allo ou ouais sans bonjour ni bonsoir et il me demande le numèro de licence puis il me dit allez allez. Ce n'est qu'un exemple entre autres et j'ai beaucoup de vidéos que j'ai enregistré comme preuve.
Je demande de surveiller les agents car ceci pose de problèmes à notre travail et je connaît plein de collègues qui ne vont plus à la base arrière à cause de l'agissement de ces agents.
Merci
Georges tél.:0652133166

Date de l'expérience: 2023-06-03

Monque des taxi a la bat

Avez-vous entendu parler de JEUNES RECHERCHE EMPLOI ROISSY JEREMY, situé près de BASE ARRIERE TAXI? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

L'entreprise JEUNES RECHERCHE EMPLOI ROISSY JEREMY est proche. Offre-t-elle les mêmes services que BASE ARRIERE TAXI?

Près de BASE ARRIERE TAXI est JEUNES RECHERCHE EMPLOI ROISSY JEREMY, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Savez-vous que BASE ARRIERE TAXI recrute? est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires?

À quoi ressemble le recrutement chez BASE ARRIERE TAXI? Combien y a-t-il de niveaux?

BASE ARRIERE TAXI Questions fréquentes