Avis BASE ARRIERE TAXI
Comment évaluez-vous le rapport qualité-prix global de BASE ARRIERE TAXI ?
Monque des taxi a la bat
Bonjour
Je suis chauffeur de taxi parisien, je suis presque tous les jours à la base arrière taxi CDG vers 18h,je trouve que les agents qui envoient les taxis vers les terminaux ne sont pas polis ni compétents et tous les collègues se plaignent d'eux, j'endure ces incidents presque tous les jours, il m'envoie souvent vers terminal 1 et arrivé là-bas la barrière reste fermée, je sonne l'agent ouvre l'interphone mais ne parle pas et après une attente il dit allo ou ouais sans bonjour ni bonsoir et il me demande le numèro de licence puis il me dit allez allez. Ce n'est qu'un exemple entre autres et j'ai beaucoup de vidéos que j'ai enregistré comme preuve.
Je demande de surveiller les agents car ceci pose de problèmes à notre travail et je connaît plein de collègues qui ne vont plus à la base arrière à cause de l'agissement de ces agents.
Merci
Georges tél.:0652133166
L'entreprise JEUNES RECHERCHE EMPLOI ROISSY JEREMY est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme BASE ARRIERE TAXI?