Avis ORVIA

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ORVIA? Faites-nous savoir!

Laisser un commentaire à propos de ORVIA

Est-il vrai que ORVIA s'occupe de l'exploitation de couvoirs pour volailles?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans ORVIA que dans EARL FERME AVICOLE DECLERCK? Vraiment?

ORVIA est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

enzo

Comment est le recrutement pour le poste ouvrier agricole ici? Difficile d'y accéder?

fanny

ORVIA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

enzo

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Chauffeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de ORVIA.

Êtes-vous de Vieillevigne? Participez au premier recrutement chez Responsable Qualité à ORVIA.

Assistant Commercial - ORVIA recrute actuellement pour ce poste.

Responsable D'élevage Avicole, que ORVIA recherche peut gagner même 1920 €.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ORVIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ORVIA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

ORVIA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il existe un système de bonus dans ORVIA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Je vous demande votre avis, comment ça marche ici à ce poste de chauffeur? Quel est le salaire?

Combien de fois par jour la volaille se nourrit-elle dans ORVIA?

Nous vous offrons des bonnes conditions de travail. Chez nous, même les lundis ne sont pas terribles. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ORVIA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ORVIA

Offres d'emploi récemment ajoutées en ORVIA

Ouvrier / Ouvrière avicole (H/F), Ouvrier / Ouvrière d'élevage en production de volailles (12 €/heure), Ouvrier / Ouvrière d'élevage en production de volailles (H/F)

J'ai vu qu'à ORVIA à La Poitevinière il y a des bonnes relations entre le personnel.

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000.00 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
ELEVAGE DES QUATRE VENTS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?
HISTOIRE DE POULES AND CO fonctionne-t-elle en mode sans échec?
Nombre d'offres pour le poste ouvrière d'élevage
Nombre d'offres pour le poste assistant commercial
Nombre d'offres pour le poste responsable qualité

ORVIA recrute pour des postes: