ORVIA

Château-Gontier
Agriculture

Avis ORVIA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ORVIA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ORVIA ?

Odile
Employé
Date de l'expérience: 2020-02-03

Je suis embauché depuis quelques temps chez * les salaires ne sont pas corrects et les responsabilités ils les ont pas tous ils sont pas forcément à l'écoute mon salaire a de 1350 € par mois avec deux weekend travailler donc le SMIC

Jean-Claude

Ah vraiment! Est-ce que en dehors du salaire vous avez des primes ou bonus? Est-ce que l'ambiance du travail est encourageante?

Odile
Date de l'expérience: 2020-02-03

Le salaire n'est pas correct

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezORVIA, laissez-moi savoir!

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, ORVIA ou ELEVAGE DES 3G, fournit des services plus de qualité?

Est-il vrai que ORVIA forme régulièrement ses employés et EARL LA PLUME ne le fait pas?

production d'œufs de volailles fait-elle partie de ORVIA? Sinon, que fait cette entreprise?

S'agit-il d'une création de poste Ouvrier / Ouvrière avicole? Quel est le salaire moyen chez ORVIA?

Est-il vrai que ORVIA s'occupe de l'exploitation de couvoirs pour volailles?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans ORVIA que dans EARL FERME AVICOLE DECLERCK? Vraiment?

ORVIA est-elle prête à ce que la situation liée à COVID-19 ne se termine pas bientôt?

enzo

Comment est le recrutement pour le poste ouvrier agricole ici? Difficile d'y accéder?

fabienne

ORVIA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

enzo

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je vous demande votre avis, comment ça marche ici à ce poste de chauffeur? Quel est le salaire?

Combien de fois par jour la volaille se nourrit-elle dans ORVIA?

Nous vous offrons des bonnes conditions de travail. Chez nous, même les lundis ne sont pas terribles. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Chauffeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de ORVIA.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Un Employé D'élevage (H/F) EMPLOI BRESSUIRAIS, que ORVIA recherche actuellement.

ORVIA Questions fréquentes