LES LIGNES BOUGENT

Évaluation 2.9/5
21 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 75003 PARIS 3
SIREN: 834034720 SIRET: 83403472000013
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.9/5

Avis LES LIGNES BOUGENT

2.9

Qui sont les lignes bougent ?

Que voulez-vous savoir sur LES LIGNES BOUGENT ?

gégé
Date de l'expérience: 2023-04-05

quand allez vous cesser de matraquer vos adhérents de fausses informations, concernant les véhicules électriques.
votre demande de pétition de ce jour 05.04.2023, sur les VE contient pas moins de 10 inexactitudes :
le lithium assèche les nappes du Pérou, lors que désormais le lithium est extrait en Alsace dans les couches d'eau saumâtres, ce qui permet de récupérer de la chaleur donc de l’électricité, et l'eau est réinjectée dans la nappe, trouvez une extraction aussi écologique,
2° le cobalt n'est plus employé depuis 2021 dans les batteries LFP, par TELSA MERCEDES VOLKSWAGEN BYD etc.
3° un véhicule coûte plus de 40 000 e, or un grand nombre sont autour de 30 000 e, de plus toute nouveauté technique demande un certain temps avant d'être accessible aux petit revenu, souvenez vous en 1938 les possesseurs de véhicules étaient la haute société vu le prix, désormais les prix commencent à 15 000 €, idem les machine à calculer, j'ai vendu une des premières machine à calculer en 1965 au prix d'une 4L, aujourd’hui les mêmes performances 3 € !!!
4° vous parlez de subventions, pour les bornes, vous oubliez de mentionner l que l'état subventionne a hauteur de 7.1 milliard par an, plus a garantie 9 milliards de prêts de recherche en pétrole par BPI. les sociétés de recherche de pétrole.
5° quant aux batteries elles sont désormais depuis 2 ans recyclables à 96 %, il vaut vous mettre à jour de l'évolution des techniques, si vous ne voulait pas vous discréditer.
6° dire que le supplément de consommation par les VE, obligerait EDF a racheter de l'électricité à base source fossiles, faux tous les spécialistes des énergies renouvelables précisent que le potentielle éolienne et photovoltaïque peut subvenir en totalité à tous les futures besoins en électricité, preuve début de l'hiver l’importation de 3 GW en puissance ont été fourni par la grande Bretagne par sa source éolienne, ,tous les pays ont abandonné depuis 2016 de commander des centrales nucléaires, car les énergies renouvelables reviennent 3 fois moins cher, sans compter la pollution sur 200 000 an à 2 millions d'années.

Urgestein10

Concernant les ENR photovoltaïque et éolien, il s’agit de sources de production d’électricité intermittentes. Tant que celles-ci sont sécurisés par des centrales thermiques à combustible fossile très polluantes surtout comme le charbon et dans un moindre mesure le gaz, il faut raison garder: savez-vous qu’on a fermé dès centrales au gaz toute neuves dans les années 2000 faute d’une charge suffisant? Pour aller vers la sécurisation verte des ENR par du stockage vers, nous devrons probablement repasser par une sécurisation turbines à gaz très coûteuse à condition que les pouvoirs publics donnent des garanties de charge ou d’indemnisation en cas d’utilisation sous-capacitaire, en clair une visibilité sur le long terme pour permettre ces investissements temporaires par les investisseurs privés!

Leo

Pensez vous qu'ils pourront avoir besoin de plus de mains d’œuvre pour effectuer ce travail avec bravoure ?

Llaglaude
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-13

Pouvoir enfin nous exprimer

Tracy bourlet
Date de l'expérience: 2023-06-03

..jjeisusnskzjz6sjziz7sbeh2gsj8kanskhdibdudgjd

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1739 visiteurs uniques

Véro
Date de l'expérience: 2023-05-08

J ai lancé deux pétitions ou beaucoup de monde ont signé. Le site comptabilisé que deux personnes sur ma pétition (moi et une autre personne). Ce n est que des (supprimé par l'administrateur) où il faut encore payé. C est dur déjà de défendre une cause comme la mienne, mais si on vous met des bâtons entre les jambes, je ne pourrai plus avancer !.
J ai envoyé par le biais du site à contact plusieurs mails, mais personne ne me répond!. A la place de ça il se serve de mon adresse mail pour m envoyer des pétitions à signer ex les insectes!!!!. J en ai rien à foutre moi des insectes. Soyez honnête et dites moi une bonne fois pour toute combien de personnes exactement ont signé ma pétition !..

Alain Go
Date de l'expérience: 2022-09-13

Site de pétitions: Les lignes bougent.

Inscrivez-vous pour votre email soit distribuée

Si vous voulez voir distribuer votre adresse mail, inscrivez-vous et signez des pétitions : à chaque signature votre adresse est revendue. Ben oui il faut bien qu'ils gagnent de l'argent aussi...

La dernière en date: Jeff Brown de l'entreprise Investisseur Tech.

Celle-ci n'est rien d'autre qu'une entreprise visant à (supprimé par l'administrateur): l'actionnariat.
On a l'impression qu'ils nous veulent du bien par leurs investissements, justement. Mais à y regarder de plus près cela leur permet surtout de se faire des ponts en or. Et beaucoup de personnes lambda qui s'y laissent prendre y laissent des plumes voire se trouvent ruinées.

(supprimé par l'administrateur)

Je pensais que l'objectif de 'Les lignes bougent' était justement de lutter contre ces gens malfaisants. Mais apparemment non.
Je me demande s'ils ont vraiment la volonté des pétitions qu'ils font parvenir ou bien s'il s'agit de leur construire un petit empire à eux aussi, en communiquant les adresses mails de leurs membres.

Quand on s'appellet 'Les lignes bougent'
on s'attend à un site qui vient épauler la population.

Je suis vraiment très déçu.

Vous imaginez: si javais parrainé des personnes et que celle-ci se voient distribuer leur adresse mail à n'importe qui !!??

De ce fait, je me vois dans l'obligation de me désinscrire.

peroni s
Date de l'expérience: 2023-03-11

bonjour demande que vous supprimer ma boite mail , marre de recevoir des fausse informations

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-28

Parce qu'ils ne permettent pas dexcer er son droit de rétractation
On doit pouvoir revenir sur un commentaire ou une signature de pétition

Marguerite

Avez-vous déjà lu attentivement le contrat ? Merci de me dire cela.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-30

A t elle une influence

Christophe

Bonjour, pouvez-vous clarifier votre avis, car il me semble que je ne comprends pas votre message ? Je compte sur votre retour.

nmbattu@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-01-12

J'ai signé plusieurs pétitions sur le site les lignes bougent et je confirme le sérieux de ces pétitions. Si par erreur vous voulez resigner la pétition, il vous est répondu vous avez déjà signé cette péttition. Je leur fait entièrement confiance..

Johan

Bonsoir, pouvez-vous me dire pourquoi vous voulez faire la pétition ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2022-01-02

Pétitions masqués sous des sondages, dont le fondateur Aymeric Puech et financé par Rothschilds

Grégoire

Par la famille de Rothschild ? Ou vous avez trouvé ces informations ? Pouvez-vous vous me dire si cette société est fiable ? Je compte sur votre retour et bonne année 2022!!!

Parce que çà n'est pas logique de ne pas permettre de faire jouer son droit de rétractation !!On doit pouvoir enlever une signature ou son commentaire !!

Grégoire

Il n'est pas possible de résilier le contrat ? Comment c'est possible?

Zael
Date de l'expérience: 2022-01-02

C’est du Fake ! Aymeric puech fondateur, n’est financer que par les Rothschilds. Une fois de plus , des sondages masqués sous des pétitions , que j’ai moi même signé et où l’on observe la tricherie !! C’est honteux.

Anna

C'est quoi comme activité de cette entreprise, je n'ai rien trouvé sur internet ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Sa à l'air bien a voir

Matteo

Bonjour, pouvez-vous me dire plus en ce qui concerne cette entreprise ? Vous pouvez me dire s'ils travaillent pendant la pandémie COVID ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment

Encore déçue
Date de l'expérience: 2021-12-28

Apparemment aujourd'hui signer une pétition permet de laisser un commentaire. Je pensais que si on était d'accord on signait et sinon non. Mais sur ce site si on n'est pas d'accord on ne peut pas laisser de commentaire? En fait on n'a pas de droit de réponse.
Sinon à part ça il y a des pétitions dont l'intitulé est diffamatoire et des commentaires qui incitent à la haine

Cédric

Vous avez signé une pétition sur quel site ? Vous êtes combien de personnes à signer ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

Par qui êtes vous financés ?

Olivier

Vous voulez savoir qui est le propriétaire de cette entreprise ? Je compte sur votre retour. Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-08

j'ai trouvé ce site intéressant mais là je suis un peu déçu j'ai signé une pétition contre l'extinction des hérissons et il me remercie d'avoir signé la pétition pour des gros salaire ce n'était pas ce que j'avais fait...

hubert

Quel est l'actuel patron de LES LIGNES BOUGENT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

hubert

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Cancoillotte39
Date de l'expérience: 2021-12-08

Malheureusement NON, ce n'est pas détaillé, il y a seulement les 2 prénoms des soit-disant fondateurs, des soit disant projets ou participations à des associations caritatives mais aucun lien ou nom cité...
Bref, du blabla invérifiable et beaucoup de pétitions initiées par des personnes réputées peu recommandables telles que (supprimé par l'administrateur)((supprimé par l'administrateur)) qui n'existe même pas réellement, (supprimé par l'administrateur)), etc.
J'encourage donc tout lecteur à être davantage regardant quant aux initiateurs des pétitions, certains initiateurs (comme ceux précités) sont aujourd'hui bien connus pour leurs pratiques de pishing et qui répandent des fakenews à longueur de semaines.
Le site web (supprimé par l'administrateur) semble ainsi être un de leurs relais pour diffuser leurs propagandes nauséabondes !
C'est en cliquant au départ sur l'option "me tenir informé" des suites d'une pétition signée que j'ai constaté cela : dans la foulée, j'ai reçu par e-mail des tas de publications sans lien avec la pétition signée qui bien sûr cherchent à vous vendre des abonnements ou publications imprimées de toutes sortes sauf que très partiales, pleines de fakenews, mal documentées, très souvent orientées complotisme, etc.
En me renseignant sur ces entités, beaucoup de personnes s'étant abonnées en sont dégoutées et se sont fait rouler, voler même, suite à de grosses difficultés pour annuler ou suspendre leur abonnement.
En parallèle, il s'agit également d'un vaste réseau de pishing destiné à recueillir des données personnelles et les monnayer par la suite au détriment du respect de la confidentialité de leurs clients...

Le seul but de ces publications étant bien entendu de faire de l'argent sur le dos de personnes bien assez crédules !

A bon entendeur...

Etes-vous d'accord avec la note 3 pour LES LIGNES BOUGENT?

Pourquoi pensez-vous que LES LIGNES BOUGENT devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? LES LIGNES BOUGENT ou MADAME FERREOLE LESPINASSE?

LES LIGNES BOUGENT organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

LES LIGNES BOUGENT recrute une nouvelle fois pour le poste Responsable De Communication. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LES LIGNES BOUGENT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable De Communication.

LES LIGNES BOUGENT Questions fréquentes