EURO CRM NORMANDIE

Évaluation 1.5/5
272 RUE EDOUARD BRANLY, 14100 LISIEUX
SIREN: 751872508 SIRET: 75187250800013 Téléphone: +33 1 55 25 73 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.5/5

Avis EURO CRM NORMANDIE

1.5

Je souhaite contacter l'entreprise EURO CRM NORMANDIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EURO CRM NORMANDIE ?

Balin
Ancien employé
Date de l'expérience: 2016-05-05

Ne perdez pas votre temps là bas. Salaire de base prime très très basse sauf pour collection Tassimo et bon de réduction de la redoute .... Les bons éléments sont tous partis, et des conseillers deviennent responsables sans en avoir capacité et j'en passe. Reste que deux agences en France le reste dans les îles et des poursuites aux prud'hommes....

Valentin

Qu'est ce qui a pu se passer pour arriver à un tel carnage ? N'est il pas possible de remédier à de bon sentiment ? Est ce que le patron fait tout pour dans ce cas ?

Date de l'expérience: 2023-09-21

Y a t il beaucoup de stress

Thirots6524
Date de l'expérience: 2022-11-09

Problèmes fiche de paie rh pas sérieuse prends les employés pour des idiots entreprise qui se dit humain mais pas du tout. Si vous n’avez pas le choix d’aller travailler là bas allez y sinon je déconseille vivement.

Maryline

Il y'a certainement des personnes au dessus de cette RH non ? Est ce que les dirigeants sont au courant de ce que vous mentionnez ?

Totale vérité une RH incapable et les feuilles de paies du grand n'importe quoi

Balin
Date de l'expérience: 2016-05-05

Elle sait mais même niveau

Huguette

Est ce que l'entreprise développe t-elle des solutions en répondant aux attentes des clients ?

Employé 2 ans
Date de l'expérience: 2019-08-13

En perpétuel recrutement depuis 5 ans. Bonne ambiance de façade salaire misérable. Sous effectif constant.

Romain

Alors, vous suggérez que le turn over important dedans cette société est dû au salaire misérable. Il y a d'autres facteurs qui en font partir

Date de l'expérience: 2022-01-20

Capable de tout et de rien le vide ancestrale

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Xavier
Date de l'expérience: 2021-09-28
Enquête

Le service des demandeurs dans l'entreprise est indirect.
Les meilleurs aspects de EURO CRM NORMANDIE sont : aucun point positif.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Les prix proposés par EURO CRM NORMANDIE sont excesivos.
EURO CRM NORMANDIE a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
EURO CRM NORMANDIE propose des services en ligne.
Le service offert par EURO CRM NORMANDIE est déconseillé.
J'évalue les services/produits de EURO CRM NORMANDIE à : 2.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Gratter le vernis.

clement

Quelle est l'ambiance dans l'entreprise? Quels sont les salires et les avantages?

Zoé

Je travaille chez EURO CRM NORMANDIE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de EURO CRM NORMANDIE. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 2.

EURO CRM NORMANDIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

clara

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans EURO CRM NORMANDIE?

En quelles sujets les employés EURO CRM NORMANDIE appellent-ils des clients?

EURO CRM NORMANDIE recrute pour le poste de Conseiller.e Support Technique (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

EURO CRM NORMANDIE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Plateau (H/F).

EURO CRM NORMANDIE Questions fréquentes