HANDI PHARM NORMANDIE

SIREN: 443772108 SIRET: 44377210800041 Téléphone: +33 2 72 78 54 79
Évaluation 4.2/5

Avis HANDI PHARM NORMANDIE

4.2

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise HANDI PHARM NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur HANDI PHARM NORMANDIE ?

Bertrand ADELINE
Date de l'expérience: 2021-09-01

Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai vu par l'intermédiaire du site indeed que vous recherchiez un magasinier dans le secteur de Fourmetot. Moi même habitant à Fourmetot serai intéressé. Vous pouvez me contacter afin que l'on puisse se rencontrer.
Bien cordialement

Bertrand ADELINE
mail: supprimé par l'administrateur

Alicia

Je pense qu'il vaut la peine de contacter directement l'entreprise pour postuler à ce poste.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 500 € à 5800 €. Combien HANDI PHARM NORMANDIE peut offrir?

L'ambiance est super chez HANDI PHARM NORMANDIE, je recommande le bureau de Lisieux. Il y a des offres sur le site: indeed.

HANDI PHARM NORMANDIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je recommande sincèrement chez HANDI PHARM NORMANDIE dans le département de Commerce, travailler dans un centre d'appels n'est pas facile, mais ici vous pouvez toujours compter sur l'aide de leaders.

veronique

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme installateur dans HANDI PHARM NORMANDIE? C'est vrai?

georges

C'est vrai HANDI PHARM NORMANDIE est une entreprise solide avec des traditions.

veronique

Merci, je vais essayer ma main alors.

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : HANDI PHARM NORMANDIE ou THERANOVE a-t-il des plus grosses promotions ?

Nous proposons le contrat temps partiel, CDD chez HANDI PHARM NORMANDIE a Fourmetot sur le poste AGENT D'ADMINISTRATION DES VENTES

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez HANDI PHARM NORMANDIE?

À côté se trouve la société EXEOL. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans HANDI PHARM NORMANDIE?

Je voudrais postuler au poste de technico commercial. Toutefois, je suis personne âgée et je ne suis pas sûr quelles entreprises cherchent des personnes comme moi. Vous avez des informations à propos de telles entreprises ? Merci de chaque réponse.

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans HANDI PHARM NORMANDIE est similaire?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant HANDI PHARM NORMANDIE.

Bonjour! Est-ce qu'il y a qqn ici qui a déjà travaillé chez HANDI PHARM NORMANDIE? Je cherche le travail comme installateur, à Lisieux.

HANDI PHARM NORMANDIE recrute récemment pour des postes :

Commercial Technicien installateur — H/F, Commercial Technicien installateur — H/F - CDI 39h/hebdo

HANDI PHARM NORMANDIE a rendu disponible Installateur à nouveau le 2022-07-21.

Attention, nouvelle offre de HANDI PHARM NORMANDIE! Ils recherchent Installateur, prouvez!

HANDI PHARM NORMANDIE Questions fréquentes