
Avis MADAME VALERIE HOEL
Lors de notre 1 er rdv nous avons été surpris de la bienveillance,de la qualité d écoute et des explications qui nous ont été apportées aux problèmes de santé de notre fille autiste .Je recommande sans aucune hésitation ce professionnel de santé 👍.

Merci beaucoup pour votre confiance
Très bonne psychiatre les avis sont faites par une dame qui crée des faux compte qui est pas bien je la recommande 🇲🇫
Bonjour à tous,
Vigilance une personne connue sur Pornic et malveillante est derrière tous ces faux avis. Manipulation, faux témoignages, mensonges et diffamation prouve bien la bêtise de cette personne complètement perturbée.
Je vous invite à la consulter et constater par vous même. Si vous n’êtes pas satisfait, libre à vous de changer de praticien.

Merci beaucoup
Cela me touche beaucoup
Pourquoi vous couvrez cette incompétence danger public ?
Bonjour Juju44, je crois que vous n'avez pas compris ce que dit Monsieur Gui : il a mis le maximum d'étoiles et il dit l'inverse de ce que vous lui reprochez. Mais je vois aussi que 336 personnes ont désapprouvé ce qu'il dit, donc est-il possible qu'il soit revenu modifier son message ?
Je recommande malgré les avis négatifs qui ne semblent pas fondés voir diffamatoires ! Je suis un patient de Madame Hoël et j’ai toujours pu compter sur son écoute et son soutien sans faille.
Dans la vie tout est question de point de vue !
Quelles ont été les expériences positives qui ont conduit à cette recommandation ? Est-ce que des traitements spécifiques ont particulièrement bien fonctionné ?
Ce commentaire concerne Mr Patrick Hoel.
En 20 min chrono, il revoit le diagnostic posé il y a plusieurs années par plusieurs médecins ... Et il diagnostique une bipolarité chez une personne qu'il n'a jamais reçue en consultation ! (Moi)
Trop fort 👌😁
Mon expérience avec Dr Hoel Patrick a été horrible. Il ne laisse pas le patient s'exprimer, s'écoute parler tout du long et utilise des propos arriérés, parfois vulgaires et sans il est empathie.
Je ne recommande pas du tout ce praticien.
Pour témoigner ou avoir des informations: témoignages36 (a) gmail com....
Médecin consulte il y a quelques jours à éviter absolument ils sont plus malades et tordus que leurs patients
Toxique à éviter
Elle est fumé celle-là
Cabinet libertin 👍
On ne s’est jamais rencontré pour la bonne raison que je ne suis plus en activité depuis le 31 mars
Tripartie nouveau port 🤣
J'écris ce mot pour le psy Patrick Hoel je déplore le manque d'emphatie . Pas grave ... je ne suis pas obligé de suivre vos recommandations qui sont plus des injonctions et des leçons qu'une véritable proposition comme vous me l'avez dit "si vous souhaitez me revoir allez sur doctolib" surement pas à fuir
vous écrivez pour le psy? quand on demande une facture acquittée d'une prestation la correction qui s’impose est d'adresser ledit document par voie postale face au silence j'ai exposé le sujet au conseil de l'ordre
À fuir, 2 rdv avec DR Valérie, surprise je tombe sur un Homme sans prévenir sans le mentionner sur doctolib.
1 rdv = 1h de retard et 7min de consultation, aucune compréhension ni empathie, prescription de médicament sans vous demander si vous êtes tolérant, allergique... Avec lui, j ai l impression que suis plus dans le fond du trou malheureusement
Plus jamais je ne remettrai les pieds là-bas
Mon expérience avec cette psychiatre n'a pas été positive. Je n'ai pas trouvé l'écoute et le soutien que j'attendais. Je conseille aux autres de bien se renseigner avant de prendre rendez-vous.
Comment MADAME VALERIE HOEL réagit-elle face aux échecs ou erreurs ?
Elle est dans le déni et pire elle attaque.
Elle supprime les témoignages ...
Elle supprime les avis négatif a son encontre, vous raye de sa patientèle sans recours possible ni adresse d'un confrère chez consulter et vous laisse dans la m***e!!