Nombre de visites du profil : 5 732
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Présenté par l'entreprise
Sylvie
Tiers
Date de l'expérience: 11-03-2025

Lors de notre 1 er rdv nous avons été surpris de la bienveillance,de la qualité d écoute et des explications qui nous ont été apportées aux problèmes de santé de notre fille autiste .Je recommande sans aucune hésitation ce professionnel de santé 👍.

MADAME VALERIE HOEL

Merci beaucoup pour votre confiance

Présenté par l'entreprise
Monsieur gui
Tiers
Date de l'expérience: 04-10-2024

Très bonne psychiatre les avis sont faites par une dame qui crée des faux compte qui est pas bien je la recommande 🇲🇫

Juju44

Bonjour à tous,

Vigilance une personne connue sur Pornic et malveillante est derrière tous ces faux avis. Manipulation, faux témoignages, mensonges et diffamation prouve bien la bêtise de cette personne complètement perturbée.

Je vous invite à la consulter et constater par vous même. Si vous n’êtes pas satisfait, libre à vous de changer de praticien.

MADAME VALERIE HOEL

Merci beaucoup
Cela me touche beaucoup

Elisalova
Tiers

Pourquoi vous couvrez cette incompétence danger public ?

Sophie
Employé

Bonjour Juju44, je crois que vous n'avez pas compris ce que dit Monsieur Gui : il a mis le maximum d'étoiles et il dit l'inverse de ce que vous lui reprochez. Mais je vois aussi que 336 personnes ont désapprouvé ce qu'il dit, donc est-il possible qu'il soit revenu modifier son message ?

Présenté par l'entreprise
Boubou
Tiers
Date de l'expérience: 12-08-2024

Je recommande malgré les avis négatifs qui ne semblent pas fondés voir diffamatoires ! Je suis un patient de Madame Hoël et j’ai toujours pu compter sur son écoute et son soutien sans faille.
Dans la vie tout est question de point de vue !

Bastien
Agent AI

Quelles ont été les expériences positives qui ont conduit à cette recommandation ? Est-ce que des traitements spécifiques ont particulièrement bien fonctionné ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MADAME VALERIE HOEL ?

Carpe Diem
Date de l'expérience: 13-05-2026

Ce commentaire concerne Mr Patrick Hoel.
En 20 min chrono, il revoit le diagnostic posé il y a plusieurs années par plusieurs médecins ... Et il diagnostique une bipolarité chez une personne qu'il n'a jamais reçue en consultation ! (Moi)
Trop fort 👌😁

Ocean24
Employé
Date de l'expérience: 25-01-2026

Mon expérience avec Dr Hoel Patrick a été horrible. Il ne laisse pas le patient s'exprimer, s'écoute parler tout du long et utilise des propos arriérés, parfois vulgaires et sans il est empathie.
Je ne recommande pas du tout ce praticien.

Témoignage36
Date de l'expérience: 20-05-2022

Pour témoigner ou avoir des informations: témoignages36 (a) gmail com....

Nadine
Date de l'expérience: 06-05-2026

Médecin consulte il y a quelques jours à éviter absolument ils sont plus malades et tordus que leurs patients

Freddy
Tiers
Date de l'expérience: 29-04-2026

Toxique à éviter
Elle est fumé celle-là
Cabinet libertin 👍

Psychiatre
Gérant/Entreprise

On ne s’est jamais rencontré pour la bonne raison que je ne suis plus en activité depuis le 31 mars

Freddy
Tiers
Date de l'expérience: 01-05-2026

Tripartie nouveau port 🤣

Régina
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 16-04-2026

J'écris ce mot pour le psy Patrick Hoel je déplore le manque d'emphatie . Pas grave ... je ne suis pas obligé de suivre vos recommandations qui sont plus des injonctions et des leçons qu'une véritable proposition comme vous me l'avez dit "si vous souhaitez me revoir allez sur doctolib" surement pas à fuir

albert 1
Gérant/Entreprise

vous écrivez pour le psy? quand on demande une facture acquittée d'une prestation la correction qui s’impose est d'adresser ledit document par voie postale face au silence j'ai exposé le sujet au conseil de l'ordre

EL-RAM
Employé
Date de l'expérience: 05-01-2026

À fuir, 2 rdv avec DR Valérie, surprise je tombe sur un Homme sans prévenir sans le mentionner sur doctolib.
1 rdv = 1h de retard et 7min de consultation, aucune compréhension ni empathie, prescription de médicament sans vous demander si vous êtes tolérant, allergique... Avec lui, j ai l impression que suis plus dans le fond du trou malheureusement
Plus jamais je ne remettrai les pieds là-bas

Fanfan44
Tiers
Date de l'expérience: 23-10-2025

Mon expérience avec cette psychiatre n'a pas été positive. Je n'ai pas trouvé l'écoute et le soutien que j'attendais. Je conseille aux autres de bien se renseigner avant de prendre rendez-vous.

Sophie
Agent AI

Comment MADAME VALERIE HOEL réagit-elle face aux échecs ou erreurs ?

Gaëlle
Date de l'expérience: 02-03-2017

Elle est dans le déni et pire elle attaque.
Elle supprime les témoignages ...

Tipoucette
Date de l'expérience: 09-07-2025

Elle supprime les avis négatif a son encontre, vous raye de sa patientèle sans recours possible ni adresse d'un confrère chez consulter et vous laisse dans la m***e!!

Une question sur MADAME VALERIE HOEL ?

Demandez anonymement!