NOTRE ABRI

45 RUE DU MOULIN PAILLASSON, 42300 ROANNE
SIREN: 311442081 SIRET: 31144208100056 Téléphone: +33 4 77 72 63 92

Avis NOTRE ABRI

J'hésite à commencer à travailler pour NOTRE ABRI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NOTRE ABRI ?

Apparemment, NOTRE ABRI, contrairement à MAISON D ACCUEIL DE LA PRAIRIE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés NOTRE ABRI ou LA COURTECHELLE?

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de NOTRE ABRI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NOTRE ABRI forme régulièrement ses employés et LA COURTECHELLE ne le fait pas?

NOTRE ABRI a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus SARS-CoV-2

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société NOTRE ABRI et écrivez quel type d'employeur elle est.

NOTRE ABRI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Educatrice!

Accompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative Et Sociale En Structure Collective, que NOTRE ABRI recherche peut gagner même {salary}.

NOTRE ABRI Questions fréquentes