DUPONT LEON

Notre-Dame-de-Riez

Avis DUPONT LEON

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DUPONT LEON ?

Que voulez-vous savoir sur DUPONT LEON ?

Sophie
Date de l'expérience: 2021-10-10

Est ce que Léon dupont recrute actuellement? Une bonne ambiance ? Un bon salaire ?

Des licenciement à prévoir prochainement ?

Pascal

Bonjour Manon, l'entreprise ne recrute pas actuellement ou peu. Peu de travail et licenciements à prévoir dans les prochains mois. De plus, salaire très bas. La plupart des salariés démissionne malheureusement.

Manon

Pourquoi les salariés ne veulent pas y travailler ? Les licenciements sont liés à la pandemie ?

Angélique
Date de l'expérience: 2023-07-02

Bonjour,

L'entreprise est définitivement fermé ?

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour les conseils.

Date de l'expérience: 2023-01-09

Bonjour,
En réponse à votre commentaire, l'entreprise est fermée depuis Mars, pas de reprise de prévu vers une fermeture définitive du site...
Cordialement,

Maria

Bonjour, savez vous quelles sont les raisons pour lesquelles ils ferment ?

Maria

Bonjour, savez vous quelles sont les raisons pour lesquelles ils ferment ?

Date de l'expérience: 2023-01-09

Bonjour,
La grippe aviaire à impacter, la boîte ne marchait pas trop avant, ça ne l'ai à pas aider !

Maria

@Xavier savez vous ce qu'ils ont fait de leurs employés ?

Date de l'expérience: 2023-01-10

Bonjour,
Les salariés sont placés au chômage partiel et certains ont démissionner.

Maria

@Xavier Pourquoi Les salariés sont placés au chômage partiel qu'est-ce qui s'est passé ?

Date de l'expérience: 2023-01-20

Bonjour,

Tout le monde est au chômage partiel du a la grippe aviaire, il n'y a pas que ça non plus... La preuve LDC ont plein de boulot ! Et les entreprises agro du secteur.

Maria

Vous pensez qu'il y a une toute autre raison derrière ce chômage technique ?

Date de l'expérience: 2023-01-24

Oui l'entreprise à également des difficultés financières...

Maria

C'est compliqué comme situation. Avez vous bonne espoir tout de même que les choses peuvent s'améliorer ?

Date de l'expérience: 2023-01-25

Malheureusement non l'entreprise ne s'améliorera pas... Elle fermera définitivement

Maria

Vous êtes un salarié de chez DUPONT LEON ? Quelle est l'atmosphère là-bas en ce moment ?

Date de l'expérience: 2023-01-28

Non je pense que vous n'avez pas compris que j'étais responsable chez LDC Maître COQ. Léon Dupont est fermé depuis Mars 2022 du à la grippe aviaire et ne rouvrira pas.... J'ai donc connaissance de cette entreprise !

Maria

Ah d'accord je comprends mieux vraiment navrée pour votre entreprise

Date de l'expérience: 2022-12-04

Bonjour, les salariés ont ils repris ? Ou l'entreprise ferme ?

Cloe

Vous avez entendu dire que cette entreprise mettrait la clé sous la porte ?

Date de l'expérience: 2022-12-04

L'entreprise est fermée depuis Mars et oui l'entreprise mettrait les clés sous la porte si pas de reprise prochainement...

Melodie

Pourquoi ferme t-elle ? elle a des problèmes financiers ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Bonjour, du à l'impact de la grippe aviaire, le chiffre est très bas et les salariés toujours à l'arrêt vers une fermeture définitive.

Lina

Bonjour, savez vous comment contacter le gérant ou un responsable de cette entreprise ?
Cordialement .

Date de l'expérience: 2022-12-06

Bonjour,
Non ils sont fermés depuis Mars...

Lina

Comment avez vous donc eu toutes ces informations à propos de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-12-07

Je travaille moi même dans le groupe LDC, nous travaillons avec les autres entreprises de volaille de secteur sauf celle ci car elle est fermée...

Lina

pensez vous que la situation peut s'arranger ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Non la situation ne s'arrangera pas, pas de reprise de prévu et une fermeture à prévoir...

Lina

Pourquoi le dites vous vous avez une vent que la situation ne arrangerai pas ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Comme j'ai dit plus haut je travaille moi même chez LDC donc nos responsables communiquent...

Samuel

Merci pur votre retour, il n'y a pas longtemps je demandais des nouvelles de l'entreprise …

Date de l'expérience: 2022-11-14

Bonjour, l'entreprise Leon dupont est fermée depuis Mars. Est elle fermé définitivement ?

Andrea

Aucune idee...Avez vous encore essayez de vous renseigner sur leur site internet pour avoir une fiabilité de cet information ?

Date de l'expérience: 2022-11-16

L'entreprise est toujours ouverte sur leur Internet bizarre j'ai entendu parler d'une fermeture et de licenciement pour 2023...

Andrea

Abonnnn??? @Angel Pouvez vous svp nous donner la source de cet information ?

Date de l'expérience: 2022-11-17

Le dirigeant gère plusieurs entreprises, ceux qui explique le cas. Une fermeture vers une autre ou une fermeture définitive du à la grippe aviaire...

Andrea

Ok merci du retour ....Alors aucune informations n'est fiable sur cet entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-11-18

Non ils changeront les informations en 2023...

Andrea

Cela veut dire qu'ils mettront tous à jour en 2023? Espérons ça démarre pour du long terme.

Date de l'expérience: 2022-11-22

Exactement, faut espérer pour le moment ça part dans le négatif vers une fermeture du site... L'année 2022 n'est pas terrible avec cette grippe aviaire.

Alex
Date de l'expérience: 2021-12-30

Quel est le salaire chez Léon Dupont ? Intéressant ? Participation ? Primes

Andrea

Avez-vous une experience? Tout dépend de ça

Alex

Bonjour,
Oui 15 ans d'expérience dans le même domaine ! Le taux horaire est de combien ?

Yohann

Waw, avec 15 ans d'expérience, vous êtes sûr de trouver un bon salaire. Reste à savoir s'il y a des postes de management pour des cv comme le votre.

ADRIEN
Date de l'expérience: 2024-01-23

Est-ce que quelqu'un peut fournir des informations à propos de DUPONT LEON ? Est-ce qu'ils sont ouverts ou fermés ? Y a-t-il des opportunités d'emploi actuellement ? Comment est l'ambiance de travail et les avantages salariaux ?

l'extraction de graisses de volailles comestibles fait-elle partie de DUPONT LEON? Sinon, que fait cette entreprise?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? DUPONT LEON ou SAVIC?

DUPONT LEON a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise TAXI BELLOUIN à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en DUPONT LEON?

Est-ce que DUPONT LEON achète de la volaille venant des fermes ou des ménages agricoles?

Nous garantissons la stabilité du travail. Rejoignez-vous dans la ville Notre-Dame-de-Riez

vincent

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans DUPONT LEON?

eva

L'entretien à DUPONT LEON prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

vincent

Aimez-vous cette entreprise?