Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 16 avis sur PANAJOU des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Je recommande en particulier Albert, gentillesse professionnalisme et de bon conseil.
Just perfect !
Problème de firmware pour l'adaptation de mes anciens objectifs non Z sur mon Z6 iii !
Awen s'est occupé de moi : Une gentillesse extrême ....grande compétence ...! Non seulement il a mis à jour la bague adaptatrice de l'appareil ,mais il m'a, du même coup, proposé de mettre à jour le logiciel du Z6 lui même ....
Il a refusé que je le règle ... Il considérait que c'était le service après vente .... Toujours avec un grand sourire ...
Merci Awen .... Vraiment un nom à retenir .... Extrêmement sympathique !!!
Bonjour, le problème de non-conformité semble sérieux. Est-il possible d'obtenir le témoignage d'autres clients qui ont eu des soucis similaires avec leur pergola ? Cela pourrait aider à évaluer l'étendue des problèmes rencontrés. Merci d'avance.
Bonjour,
Quelle non conformité ? Quelle pergola ? Je crains que votre réponse n'ait pas été postée sur le bon forum !
Cordialement
Hugo100
Photo d’identité pour passeport :
Conseils extrémistes :
Pas de bijoux
Cheveux tirés derrière les oreilles même si ce n’est pas du tout la coiffure habituelle et sans avoir de cheveux qui peuvent cacher le visage ….
Résultat :Tête de tueuse
Pour pleurer 10 ans en regardant son passeport !!!
Un brave photomaton certes avec un piqué moins pro, a estimé conforme une photo plus naturelle !!!!
Validé par la mairie au final
Une commande faite par internet et reçue le lendemain !
Un service après vente efficace et des réponses dans l’heure.
Je conseil ce magasin.
Est-ce que la rapidité de livraison est souvent garantie, même pour des produits spécifiques ? Y a-t-il des frais supplémentaires à prévoir ?
Sérieux le « team » Panajou. Respectueux de ses engagements ,en temps et en heure pour sa dernière expédition de mon SONY a 6700.(remarque : (le site Sony officiel n’ayant pas assuré la livraison pour la date annoncée lors de la précommande).
Toujours à l’écoute et …lors de la réception du matériel ce plus, qu’on ne trouve pas ailleurs
remerciement manuscrit , un salut de leur team…et qq bonbons…Pour vous peut-être rien mais pour moi
c’est beaucoup à l’heure de la déshumanisation de notre société…
Alors ne pas hésiter ,le team Panajou ,à prix égal c’est un plus…
Ah super, par contre j'aimerais savoir s'ils sont d'assez bon conseil pour aider les clients dans le choix d'un appareil en tant qu'amateur ?
De véritable professionnels à l’ écoute
Prennent-ils des photos pour les documents ?
Accueil et conseil épouvantable !
Pourquoi ? Ils vous ont dit quelque chose de désagréable ?
À quel point les managers de PANAJOU sont-ils impliqués dans la stratégie de l’entreprise ?
Quel rôle joue l’environnement de travail chez PANAJOU dans le maintien des employés à long terme ?
Est-il vrai que PANAJOU s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?