METALLERIE

Écoyeux
SIREN: 319704938 SIRET: 31970493800012

Avis METALLERIE

Quel est le métier de métallier ?

Que voulez-vous savoir sur METALLERIE ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en METALLERIE ou en ALLO POSE VITRE EXPRESS?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de METALLERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de METALLERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

Le travail dans METALLERIE est-il aussi monotone que dans ATLANTIQUE OUVERTURES?

Est-il vrai que METALLERIE s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

yanis

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

benoit

Actuellement, METALLERIE n'effectue aucun processus de recrutement.

yanis

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Je suis un RESPONSABLE D'ATELIER METALLERIE SERRURERIE et je cherche un nouveau job. Quelle est l'adresse e mail de cette entreprise?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur METALLERIE à Écoyeux. Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

METALLERIE d’Andrézieux-Bouthéon est à la recherche d’un commercial. Nous recherchons une personne agréable aimant le contact avec les gens. Merci de nous transmettre votre CV.

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise METALLERIE ?

METALLERIE Questions fréquentes