OSMOZIS

7 AVENUE DE L EUROPE, 34830 CLAPIERS SIREN: 485156418 SIRET: 48515641800058 Téléphone: 33 4 67 58 40 83

Note de l'employeur 1.8/5

Avis OSMOZIS

Est-ce que la connaissance de italien est obligatoire dans le secteur des TI ?

jagwe@numericable.fr Date de l'expérience: 2022-08-27

74 euros pour 1 semaine de camping, à peine une demie journée de connexion/jour, aucun remboursement !!! Soit disant 1 relais en panne ! Dans ce cas, ne rien proposer ! Par contre rapidité et facilité d encaissement !!!

Noa
@jagwe@numericable.fr

la connexion ne fonctionnait pas parce qu'il y a eu des problemes avec l'électricité ou c'est toujours comme ca chez eux ?

Quelles études devez-vous terminer pour travailler pour une OSMOZIS ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

sans intérêt. Ne cherche que le profil sans la satisfaction clie Date de l'expérience: 2022-08-01

Nul sans intérêt, ne cherche que le profil sans la satisfaction client

Astrid
@sans intérêt. Ne cherche que le profil sans la satisfaction clie

vous parlez de quel profil ? c'est difficile de comprendre ce que vous avez dans l'esprit sans aucun contexte... ils ne proposent les services que dans le secteur du tourisme, n'est-ce pas ?

Bertrand Date de l'expérience: 2022-07-25

Nul, prestation inadaptée
Interuption connexion, coupure intempestive. Ne cherche qu à vendre des forfaits sans se soucier de la qualité. A bâtir, à faire et à ne surtout pas acheter

Mathias
@Bertrand

alors le wifi qu'ils fournissent ne fonctionne pas comme demandé ? vous avez signalé le probleme au fournisseur ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-23

Arnaque j'ai demander un renbourcement pas de wifi chaque année il me renbource pas

Arnaque

Marie Date de l'expérience: 2020-12-04

Ma connexion a très bien fonctionné. Au début j'ai eu un soucis mineur que la hotline a rapidement résolu.
Je recommande vivement OSMOZIS : un fournisseur de Wifi qui fonctionne bien, et une équipe de support très efficace. Bravo

Thibault
@Marie

Merci pour la recommandation, si c'est vrai, cela m'aidera à prendre une décision.

@Marie

quand on fait partie de la société il est inutile de dire des choses qui ne sont pas vraies

a eviter

a fuir

Manon

Marie, quelle est la vitesse de connexion?

P2I offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi ordinateur portable. Est-ce similaire dans OSMOZIS?
axel
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à OSMOZIS?
antonin
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans OSMOZIS.
axel
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
À quoi ressemble la prévention contre coronavirus dans OSMOZIS?
Axelle
La meilleure évaluation du patron de OSMOZIS sera 1. Le rythme de travail chez OSMOZIS est: Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez OSMOZIS. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de OSMOZIS une note 1. Chez OSMOZIS, je travaille 8-16 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si OSMOZIS allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 3. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de OSMOZIS ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 3 points.
Bonjour. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Je postule au poste de commercial. Comment je dois me preparer ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Pouvez-vous m'aider ? Merci !
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=01c3e8ca0afc712a&fccid=bae9b8697bb7d2f3&vjs=3. C'est une question aux employés travaillant à Montpellier. Est-ce que dans cette entreprise vous devez faire des heures supplémentaires ? Merci de votre aide :)
Quelles technologies de télécommunications sans fil OSMOZIS utilise-t-elle?
Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 300 € à 5800 €. Dans OSMOZIS, c'est comment ?
J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans OSMOZIS sont meilleurs que dans MATOOMA. Quelqu'un peut le confirmer?
OSMOZIS organise la ordinateur portable au tous les nouveaux employés
Avez-vous l'opinion au sujet de OSMOZIS de Clapiers?
Bonjour tout le monde. Comment allez-vous? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez OSMOZIS?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait quelle est la meilleure entreprise à Clapiers? (pour la position de technicien)

Offres d'emploi récemment ajoutées en OSMOZIS

Technicien d'installation itinérant - (H/F), Technicien / Technicienne support technique trilingue ES/EN (H/F), Technicien / Technicienne support technique (2 100 €)

Un autre recrutement dans OSMOZIS, cette fois pour le poste Superviseur.
OSMOZIS recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Gains dans la position de technicien chez OSMOZIS - exigences typiques : assembler les éléments de l'équipement, connecter une boîte de raccordements, identifier les matériels à intégrer, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 1967 € par mois