OSMOZIS

Évaluation 1.4/5

Avis OSMOZIS

2 abonnés
1.4

Comment se connecter à Osmozis ?

Que voulez-vous savoir sur OSMOZIS ?

Date de l'expérience: 2023-04-21

Payer pour une semaine en mobil-home réseau nul voir inexistant impossible de les joindre et réponde pas au mail a fuir.

jeanmi
Date de l'expérience: 2023-07-12

a fuir

Nous avons contacté osmozis pour un abonnement au wifi en camping . la wifi etait de tres mauvaise qualité presque inexistante , osmozis a su nous prendre environ 80 euros pour 14 jours , nous avons demandé un dédommagement et remboursement a ce jour nous recevons une reponse negative , payer alors oui mais payer pour un bon service , nous ne recommandons pas ces services et nous avons l intention d aller plus loin si il le faut.

Date de l'expérience: 2023-07-15

Je conseil à personne de prendre leur abonnement une vrai galère pour capter leur wifi dans le camping 44 euro dépenses pour rien il vous répondent que vue les jours utilisés ect.... sauf que pour pourvoir ouvrir une page internet sur le tel sa prend 20 min et quand sa veut bien vous êtes mieux de resté sans réseau car au final vous en auriez pas beaucoup plus

Marie
Date de l'expérience: 2023-08-19

Forfait acheté pour une semaine de vacances en camping mais pas d'accès car après avoir contacter la hotline on me dit que trop de monde connecté et pas assez de débit fournisseur.
Sauf que remboursement *...
À tester avant d'acheter !

Rachid

Bonjour savez vous si les autres bénéficiaire de ce forfait avaient le même problème que vous?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-08-16

Note pour les campings… Si vous avez décidé d’embaucher µµ. µ, vous me remercierez.

Fanny

Bonjour, @Laurent pouvez-vous nous raconter l'expérience vécu avec cette personne?
Cordialement.

François
Date de l'expérience: 2023-08-09

Cette offre d'emploi de technicien(ne) support informatique bilingue italien chez OSMOZIS semble être une excellente opportunité pour ceux qui cherchent à développer leurs compétences dans ce domaine. Le salaire de 2 000 € par mois est compétitif, mais il y a également une incitation variable qui ajoute à l'attrait financier de ce poste. Les horaires de travail sont du lundi au vendredi, mais vous devez également être disponible le week-end et les jours fériés. Pouvez-vous nous en dire plus sur les primes qui sont mentionnées ? Quels sont les avantages de la prise en charge du transport quotidien ?

jagwe@numericable.fr
Date de l'expérience: 2022-08-27

74 euros pour 1 semaine de camping, à peine une demie journée de connexion/jour, aucun remboursement !!! Soit disant 1 relais en panne ! Dans ce cas, ne rien proposer ! Par contre rapidité et facilité d encaissement !!!

Noa

la connexion ne fonctionnait pas parce qu'il y a eu des problemes avec l'électricité ou c'est toujours comme ca chez eux ?

Quelles études devez-vous terminer pour travailler pour une OSMOZIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

sans intérêt. Ne cherche que le profil sans la satisfaction clie
Date de l'expérience: 2022-08-01

Nul sans intérêt, ne cherche que le profil sans la satisfaction client

Astrid

vous parlez de quel profil ? c'est difficile de comprendre ce que vous avez dans l'esprit sans aucun contexte... ils ne proposent les services que dans le secteur du tourisme, n'est-ce pas ?

Bertrand
Date de l'expérience: 2022-07-25

Nul, prestation inadaptée
Interuption connexion, coupure intempestive. Ne cherche qu à vendre des forfaits sans se soucier de la qualité. A bâtir, à faire et à ne surtout pas acheter

Mathias

alors le wifi qu'ils fournissent ne fonctionne pas comme demandé ? vous avez signalé le probleme au fournisseur ?

Date de l'expérience: 2022-04-23

Arnaque j'ai demander un renbourcement pas de wifi chaque année il me renbource pas

Arnaque

Marie
Date de l'expérience: 2020-12-04

Ma connexion a très bien fonctionné. Au début j'ai eu un soucis mineur que la hotline a rapidement résolu.
Je recommande vivement OSMOZIS : un fournisseur de Wifi qui fonctionne bien, et une équipe de support très efficace. Bravo

Thibault

Merci pour la recommandation, si c'est vrai, cela m'aidera à prendre une décision.

quand on fait partie de la société il est inutile de dire des choses qui ne sont pas vraies

a eviter

a fuir

Manon

Marie, quelle est la vitesse de connexion?

Matthieu
Date de l'expérience: 2024-04-23

La majorité des utilisateurs semble avoir eu une expérience négative avec les services de wifi en camping proposés par OSMOZIS. Les commentaires mentionnent des problèmes de qualité de connexion, des difficultés à capter le réseau et des difficultés à obtenir un remboursement en cas de problème. Certains qualifient même le service d'arnaque. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres prestataires de services wifi en camping ?

P2I offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi ordinateur portable. Est-ce similaire dans OSMOZIS?

axel

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à OSMOZIS?

antonin

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans OSMOZIS.

axel

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

À quoi ressemble la prévention contre coronavirus dans OSMOZIS?

Axelle

La meilleure évaluation du patron de OSMOZIS sera 1. Le rythme de travail chez OSMOZIS est: Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez OSMOZIS. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de OSMOZIS une note 1. Chez OSMOZIS, je travaille 8-16 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si OSMOZIS allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 3. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de OSMOZIS ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 3 points.

Bonjour. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Je postule au poste de commercial. Comment je dois me preparer ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=01c3e8ca0afc712a&fccid=bae9b8697bb7d2f3&vjs=3. C'est une question aux employés travaillant à Montpellier. Est-ce que dans cette entreprise vous devez faire des heures supplémentaires ? Merci de votre aide :)

Quelles technologies de télécommunications sans fil OSMOZIS utilise-t-elle?

Chez OSMOZIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GDSBAssistant / Assistante Adv (H/F).

Offre N° 149GFYZTechnicien Installation Wifi Centre Ouest (H/F) - OSMOZIS recrute actuellement pour ce poste.

OSMOZIS Questions fréquentes