Avis OSMOZIS

La société a été notée 49 fois avec la dernière note le 2021-03-19 05:07:16 avec la moyenne 3 étoiles
Marie

Ma connexion a très bien fonctionné. Au début j'ai eu un soucis mineur que la hotline a rapidement résolu.
Je recommande vivement OSMOZIS : un fournisseur de Wifi qui fonctionne bien, et une équipe de support très efficace. Bravo

Thibault
@Marie

Merci pour la recommandation, si c'est vrai, cela m'aidera à prendre une décision.

Les salaires commencent de 1666 à 3333 eur
L'adresse du site Web est http://osmozis.com/fr/accueil/
L'entreprise a recruté 180 fois en 2 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
P2I offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi ordinateur portable. Est-ce similaire dans OSMOZIS?

Laisser un commentaire à propos de OSMOZIS

axel
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à OSMOZIS?
antonin
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans OSMOZIS.
axel
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
À quoi ressemble la prévention contre coronavirus dans OSMOZIS?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicien! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Chez OSMOZIS, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.
OSMOZIS a rendu disponible Technicien à nouveau le 2021-06-08.

La meilleure évaluation du patron de OSMOZIS sera 1. Le rythme de travail chez OSMOZIS est: Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez OSMOZIS. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de OSMOZIS une note 1. Chez OSMOZIS, je travaille 8-16 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si OSMOZIS allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 3. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de OSMOZIS ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 3 points.
Bonjour. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Je postule au poste de commercial. Comment je dois me preparer ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Pouvez-vous m'aider ? Merci !
Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=01c3e8ca0afc712a&fccid=bae9b8697bb7d2f3&vjs=3. C'est une question aux employés travaillant à Montpellier. Est-ce que dans cette entreprise vous devez faire des heures supplémentaires ? Merci de votre aide :)
Quelles technologies de télécommunications sans fil OSMOZIS utilise-t-elle?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OSMOZIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Il existe un système de bonus dans OSMOZIS: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 300 € à 5800 €. Dans OSMOZIS, c'est comment ?
J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans OSMOZIS sont meilleurs que dans MATOOMA. Quelqu'un peut le confirmer?
OSMOZIS organise la ordinateur portable au tous les nouveaux employés
Avez-vous l'opinion au sujet de OSMOZIS de Clapiers?
Bonjour tout le monde. Comment allez-vous? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez OSMOZIS?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OSMOZIS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OSMOZIS

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezOSMOZIS ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!
Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait quelle est la meilleure entreprise à Clapiers? (pour la position de technicien)
Offres d'emploi récemment ajoutées en OSMOZIS
Technicien d'installation itinérant - (H/F), Technicien / Technicienne support technique trilingue ES/EN (H/F), Technicien / Technicienne support technique (2 100 €)

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?