CENTR AUTO PLAINE

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis CENTR AUTO PLAINE

3.3

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de CENTR AUTO PLAINE?

Que voulez-vous savoir sur CENTR AUTO PLAINE ?

Jean Phi
Date de l'expérience: 2023-09-13

Belle entreprise locale, tjrs de bons conseils et réactivité ! Je conseille !

Noémie

Bonjour, pouvez-vous me faire un debriefing sur les conseil que l'on peux recevoir de cette société?

Génuit
Date de l'expérience: 2023-03-29

Bonjour je me permet de remettre une note de 5 pour ce centre ayant commendé des plaquettes de freins pour un de mes véhicules qui devaient arriver le lendemain mais pas chance ont me dit qu'elles ne peuvent pas être livrée ce jour pour rupture de stock ont me propose une autre marque mais donc plus chère mais ont me les laissent aux prix de ma première commande je dit merci très bon geste commercial

Matteo

c'est vraiment encourageant est-ce à dire qu'ils ne se contentent pas que de vendre mais ils vous proposent aussi des solutions allant à votre avantages?

Djfkffkfkgnfnfjf
Date de l'expérience: 2022-11-08

Pas sérieux du tout

Noémie

Pourquoi pas sérieux? Leurs pneus ne sont pas à votre gout?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans CENTR AUTO PLAINE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 700 € à 3000 €?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de CENTR AUTO PLAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que quelqu'un sait si CENTR AUTO PLAINE s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que XR REPRO?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 3000 € dans CENTR AUTO PLAINE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers CENTR AUTO PLAINE?

CENTR AUTO PLAINE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

maurice

Je suis intéressé par assistant achat. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

inès

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.centr-auto-plaine-lpa.fr/, il y a toutes les dernières informations.

maurice

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Merci de nous dire combien pouvez-vous gagner dans le poste de Assistant(e) d'achat H/F ??

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTR AUTO PLAINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur CENTR AUTO PLAINE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

CENTR AUTO PLAINE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant Achat.

Ils recrutent à nouveau dans CENTR AUTO PLAINE. Toujours à la recherche de Magasinier.

CENTR AUTO PLAINE Questions fréquentes