GARAGE WESTER

Évaluation 3.4/5

Avis GARAGE WESTER

2 abonnés
3.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GARAGE WESTER ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE WESTER ?

Stef
Date de l'expérience: 2023-11-15

J'ai acheté un véhicule à 25000 euros chez eux, je n'ai que des problèmes avec et ils sont incapables de fournir l'historique d'entretien du véhicule...

Myriam B
Date de l'expérience: 2023-07-17

Nous avons été très bien accueilli et conseillé par **. J'ai beaucoup apprécié cette relation avec un commercial à l'écoute, réactif, bienveillant et qui a su comprendre notre besoin.

Solange

Bonsoir, c'est vraiment génial. pouvez-vous me dire si on peut trouver des véhicules d'occasion en vente à des bon prix?
Cordialement.

tony 35
Date de l'expérience: 2023-09-30

Très satisfait de mon achat, et merci de votre accueil.

Maurice

Je suis ravi pour vous. Est ce que c'est une voiture d'occasion ? Avez vous fait une contre expertise pour plus de fiabilité.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

CathM
Date de l'expérience: 2023-07-25

Bonjour, Je voulais remercier le garage **et particulièrement Mr **pour les conseils concernant mon véhicule. L’intervention technique c’est très bien passé dans les temps ayant une obligation de récupérer mon véhicule le soir tout à été respecté et j’ai pu reprendre la route en toute sécurité. Si je repasse dans la région évidemment que je passerai chez vous. Étant de Paris les tarifs m’ont parues plus que honnête et des équipes au top des techniciens aux assistantes. Merci à vous pour le prêt du véhicule qui m’a été très pratique. Je recommande le garage **. J’ai pour habitude de laisser des avis aussi bien positifs que négatifs mais là je suis ravie donc je le faire savoir. Cordialement

Franck

Bonjour, c'est super génial. Savez-vous si ils sont joignable le dimanche?

Sam95
Date de l'expérience: 2023-07-08

Au top!!!
J ai eu un pneu qui a explosé sur la nationale à proximité de Guer, Samedi à 19h20 je venais de Paris et venait déposer mes enfants en vacances chez ma belle sœur.
Nous avions prévu de faire l aller retour pendant le week end.
Trouver des pneus le dimanche pour faire le retour aurait été le parcours du combattant et là le garage du dépanneur nous a arrangé en changeant les 2 pneus arrières a 20h30.
Je tiens à remercier le dépanneur ainsi que son responsable qui nous a pris en charge et à décaler sa soirée pizza.
Merci à vous, là j ai pu me rendre compte de l hospitalité bretonne.

Sabine

Bonjour, c'est génial je suis heureuse que vous ayez trouvé satisfaction. est-ce votre première fois de faire appel à leur service? Pouvez-vous me donné les horaires de travail?
Cordialement.

RICE
Date de l'expérience: 2023-04-06

grand choix de véhicules

Date de l'expérience: 2022-12-03

Garage compétent et professionnel, serviable et à l'écoute du client

Paulette

Est ce que ce garage gère bien les pannes?

Date de l'expérience: 2022-03-25

À déconseiller très fortement, il ne fourni pas de devis avant d'effectuer les travaux sur ta voiture. Tu les appelles deux jours après Ils ont changé des pièces sans te demander ton avis. Il dépanne ta voiture quand tu te trompes d'essence, et ensuite c'est l'entreprise où travaille le dépanneur qui fait les travaux sur ta voiture. Et puis il t'arnaque sur le fait qu'ils ont fait 40 euros de plein d'essence, en plus du prix exorbitant. J'ai eu l'impression de perdre le contrôle de ma voiture et c'est très désagréable.

Frogerais

Frogerais

3 fois le même avis????

Marie

Vous l'avez lu 3 fois ? peut être cette personne a besoin de faire entendre sa voix

steve
Date de l'expérience: 2021-10-20

bon garage

Enzo

Pourriez-vous développer votre avis ? En qui ce garage est bon ? Vous avez acheté une voiture chez eux ? Merci d'avance

fabien tudal
Date de l'expérience: 2021-09-12

Cumul de soucis mécaniques (vanne EGR, durite turbo) sur 5008GT depuis 1 an. (véhiculde de 2 ans).
Depuis mon premier contrat 5008GT Line, défauts récurrents sur le véhicule.
Seule réponse de peugeot : 'ce sont des choses qui arrivent...'.
Malgré un contrat LLD, difficultés d'avoir à disposition un véhicule de remplacement.
En plein déplacement, je dois ramener ce dernier, sans quoi, je dois prendre les frais à ma charge.
Retour forcé (600km) pour rendre le véhicule.
Annulation de mon intervention pro chez mes clients pour cela. C’est un outil de travail qui coute bien plus cher que prévu.
Grosse déception. Mais, visiblement, peugeot est complètement sourd à tout cela.
A 750 euros/mois la location longue durée, un minimum de service aurait été appréciable.

Méthodes très contestables.

Theo

Fabien, je suis désolé. Quelles sont ces méthodes très contestables ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-06

Au top

Date de l'expérience: 2021-03-17

UNE ENTREPRISE AU TOP

steven

Bjr, dis-moi t'es client ou employé ?

Date de l'expérience: 2021-03-17

GENIAL

Jade

Expliquez-moi sous quel aspect ? Merci d'avance

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, GARAGE WESTER ou DEGRIFCARS? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans GARAGE WESTER que dans TOUFFET CARRELAGE à proximité?

sara

Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

GARAGE WESTER essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Secrétaire, que GARAGE WESTER recherche actuellement.

GARAGE WESTER recherche à nouveau Mécanicienne Automobile. Ont-ils développé ce département?

GARAGE WESTER Questions fréquentes