Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1502 visiteurs uniques
Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GLAM HAIR BEAUTY ?
Attention grosse arnaque ne passez JAMAIS de commande ce site n’existe pas. Ils mettent sur leur site qu’ils sont situés à Lausanne et sur le Siret c’est à Metz, puis on ne reçoit jamais la commande. FUYEZ!!!!!!!!!
J'ai reçu l'appareil en quqlues jours et il est super franchement
Ça fait déjà 15jours et toujours rien reçu et j’ai jamais eu aucun mail de leurs part. En tout cas le prélèvement a bien été effectué.
Pareil pour moi. J’ai eu un code via Arbia influenceuse. Mais grosse (supprimé par l'administrateur)
Top je recommande, je l’ai reçu après 9 jours.
J'ai reçu l'appareil en gris, franchement il est super, en plus je l'ai eu en réduction. Personnellement je l'ai reçu en 15 jours, je pense que le délai varie, en tout cas je suis satisfaite.
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Ce site est une (supprimé par l'administrateur) Aucun service après vente. Aucun moyen de les contacter. Soyez prudents.
@Anonyme bonjour est-il possible de se rendre directement chez GLAM HAIR BEAUTY ?
Je suis super contente, le sèche cheveux est super et très pratique. La brosse lissante donne des supers résultats
ouii moi aussi je l'aime trop, j'utilise surtout l'embout pour le brushing !
Est ce que ce sèche cheveux sèche vraiment les cheveux et rapidement
un peu de retards dans la livraison à cause des fêtes, mais très contente de mon appareil 5 en 1
Donc avait les fêtes ils n'avait pas souvent les retards?
Livraison entre 7-10 jours ce qui est correct pour un appareil de coiffure. Il est top je l'utilise tous les jours, je recommande
Quels sont les rôle de cette appareil de coiffure
Ne commandez jamais. Vous recevez le produit très tard et aucune possibilité de retour. Personne ne répond ! (supprimé par l'administrateur)
Je n'ai toujours pas reçu mon produit, de plus on ne réponds même pas à mes mails. Payer un produit 60€ sur leur site alors qu'on le trouve à moins de 30€ ailleurs c'est aberrant
c'est quelle produit que vous commandez à 60£? et ou l'avez vous vu à 30£?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Je n’ai jamais reçu mon produit ! Pourtant j’ai été débité !!
Et pourquoi est ce qu'ils ne vous ont pas donne votre produit? il était censé vous livré?
Moi aussi
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
le site n'est plus accessible... j'ai envoyé 18 mails, je suis a 2mois de commande j'ai jamais était livrée !!! 99EUROS dans le c.. !!!! bandes d'escrocs
Vous étiez à votre première commande avec cette entreprise? le problème c'est qu'ils ne répondent pas à vos mails comment alliez vous faire pour vous faire rembourser ?
La commande je l ai pas reçu
Vous savez pourquoi vous l'avez pas reçu ? C'est a cause de votre transporteur
Moi aussi tjr rie
salut, c'est inadmissible, tu attends depuis quand ? Tu as un numéro de suivi ou pas ? Merci pour ton retour
Car moi non plus je ne l’es pas reçu , et pourtant débite
Comment comptez vous gérer cette affaire, Vous comptez porter plainte? Cordialement
J ai écris 3x fois pour connaître l avancement de ma commande du 5 juillet et je n’ai toujours aucune réponse et toujours pas reçu ma commande… trop déçue
Bonjour ! Avez-vous écrit un mail? Je ne peux pas trouver leur adresse, pouvez-vous me le passer?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans GLAM HAIR BEAUTY. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.
Quelles mesures supplémentaires l'entreprise GLAM HAIR BEAUTY a-t-elle prises contre la pandémie?