GLAM HAIR BEAUTY

Autres activités de service
Évaluation 3.4/5

Avis GLAM HAIR BEAUTY

3.4

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GLAM HAIR BEAUTY ?

Que voulez-vous savoir sur GLAM HAIR BEAUTY ?

Lia
Date de l'expérience: 2024-02-17

Attention grosse arnaque ne passez JAMAIS de commande ce site n’existe pas. Ils mettent sur leur site qu’ils sont situés à Lausanne et sur le Siret c’est à Metz, puis on ne reçoit jamais la commande. FUYEZ!!!!!!!!!

Lorena
Date de l'expérience: 2023-12-06

J'ai reçu l'appareil en quqlues jours et il est super franchement

Jess
Date de l'expérience: 2023-09-19

Ça fait déjà 15jours et toujours rien reçu et j’ai jamais eu aucun mail de leurs part. En tout cas le prélèvement a bien été effectué.

Pareil pour moi. J’ai eu un code via Arbia influenceuse. Mais grosse (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1502 visiteurs uniques

Samantha
Date de l'expérience: 2023-05-15

Top je recommande, je l’ai reçu après 9 jours.

Corine
Date de l'expérience: 2023-05-10

J'ai reçu l'appareil en gris, franchement il est super, en plus je l'ai eu en réduction. Personnellement je l'ai reçu en 15 jours, je pense que le délai varie, en tout cas je suis satisfaite.

Date de l'expérience: 2023-01-11

Ce site est une (supprimé par l'administrateur) Aucun service après vente. Aucun moyen de les contacter. Soyez prudents.

Yohann

@Anonyme bonjour est-il possible de se rendre directement chez GLAM HAIR BEAUTY ?

ines12
Date de l'expérience: 2022-12-14

Je suis super contente, le sèche cheveux est super et très pratique. La brosse lissante donne des supers résultats

ouii moi aussi je l'aime trop, j'utilise surtout l'embout pour le brushing !

Tiffany

Est ce que ce sèche cheveux sèche vraiment les cheveux et rapidement

annie m
Date de l'expérience: 2022-12-26

un peu de retards dans la livraison à cause des fêtes, mais très contente de mon appareil 5 en 1

Félix

Donc avait les fêtes ils n'avait pas souvent les retards?

julie.15
Date de l'expérience: 2023-01-01

Livraison entre 7-10 jours ce qui est correct pour un appareil de coiffure. Il est top je l'utilise tous les jours, je recommande

Manuel

Quels sont les rôle de cette appareil de coiffure

asm
Date de l'expérience: 2022-12-30

Ne commandez jamais. Vous recevez le produit très tard et aucune possibilité de retour. Personne ne répond ! (supprimé par l'administrateur)

Océane D
Date de l'expérience: 2022-12-26

Je n'ai toujours pas reçu mon produit, de plus on ne réponds même pas à mes mails. Payer un produit 60€ sur leur site alors qu'on le trouve à moins de 30€ ailleurs c'est aberrant

Gauthier

c'est quelle produit que vous commandez à 60£? et ou l'avez vous vu à 30£?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Je n’ai jamais reçu mon produit ! Pourtant j’ai été débité !!

Kevin

Et pourquoi est ce qu'ils ne vous ont pas donne votre produit? il était censé vous livré?

Myriam
Date de l'expérience: 2023-02-08

Moi aussi

Date de l'expérience: 2022-10-23

le site n'est plus accessible... j'ai envoyé 18 mails, je suis a 2mois de commande j'ai jamais était livrée !!! 99EUROS dans le c.. !!!! bandes d'escrocs

Emmanuelle

Vous étiez à votre première commande avec cette entreprise? le problème c'est qu'ils ne répondent pas à vos mails comment alliez vous faire pour vous faire rembourser ?

Date de l'expérience: 2022-08-18

La commande je l ai pas reçu

Marie-Laure

Vous savez pourquoi vous l'avez pas reçu ? C'est a cause de votre transporteur

Moi aussi tjr rie

Marie-Laure

salut, c'est inadmissible, tu attends depuis quand ? Tu as un numéro de suivi ou pas ? Merci pour ton retour

Car moi non plus je ne l’es pas reçu , et pourtant débite

Marie-Laure

Comment comptez vous gérer cette affaire, Vous comptez porter plainte? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-07-18

J ai écris 3x fois pour connaître l avancement de ma commande du 5 juillet et je n’ai toujours aucune réponse et toujours pas reçu ma commande… trop déçue

Emeline

Bonjour ! Avez-vous écrit un mail? Je ne peux pas trouver leur adresse, pouvez-vous me le passer?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans GLAM HAIR BEAUTY. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise GLAM HAIR BEAUTY a-t-elle prises contre la pandémie?

GLAM HAIR BEAUTY Questions fréquentes