EUROPE ENERGIE

Évaluation 2.7/5

Avis EUROPE ENERGIE

4 abonnés
2.7

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EUROPE ENERGIE ?

Mina
Date de l'expérience: 2023-06-05

Commande passée pour l installation d un insert de cheminée dans une cheminée ouverte
Acompte de 50% de la commande versée le jour de la signature plus un chèque au commercial pour profiter d une remise encore plus importante !!!
Pose prévue le 5 juin…
Toujours des problèmes de fumisterie qui retardent la pose…
Ensuite j apprends que la société est en liquidation judiciaire !!!
Résultat je me suis faite avoir sur toute la ligne!!!

Herve
Date de l'expérience: 2023-06-09

Bonjour Mina, je me suis fait avoir comme vous. J’ai porté plainte contre la société mais il me manque le Kbis de cette dernière pour pouvoir faire les démarches au tribunal. Auriez-vous cette indication ? Merci 1000 fois si vous pouviez me répondre. Herve

Sygal
Date de l'expérience: 2022-11-21

Attention aux personnes faibles ou vulnérables.
Une technique commerciale plus que douteuse, une fois le rdv prit on vous fait croire à un regrouper de projet pour vous faire bénéficier de remise virtuelle. Et pour bien vous mettre la pression on vous fait croire qu'il ne reste plus que 3 places sur 150 possibles et que si on ne signe pas dans la journée nous perdons cette chance inouïe. Après réflexion (3h) on rappelle pour finaliser On s'est laissé embarquer car on avait besoin d'un poêle et le prix négocier nous convenez. Le rdv est fixé pour signer le bon de commande mais il n'a jamais honorer son rdv. On a été rappeler le demander du rdv mais trop tard. Quand ça part comme ça ça ne présage rien de bon.

Alors attention à vous ou fuyez ces techniques de vente forcés

B.amir

Société très sérieuse

Mouette

Tout à fait d'accord avec vous .
Passer par la aussi mais poêle à bois monté à larrache

vendée
Date de l'expérience: 2022-09-30

a fuir ne suive pas leur dossier prix extrêmement chère et le commercial ne respecte pas ce qu'il annonce

Pierre

Comment est-il possible qu'ils utilisent le faux certificat RGE ? Vous avez signalé cela à la Chambre de Commerce ? C'est grave quand même

Rimphi
Date de l'expérience: 2024-03-26

La même expérience, à fuire

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2179 visiteurs uniques

Stef
Date de l'expérience: 2022-09-03

Prix absolument exorbitant 4 fois plus cher que prix du marché pour les poêles à bois j'avais demande un devis on m envoi un commercial pour signer directement un bon de commande avant d avoir vu un technicien pour valider mon projet pseudo rabais pendant l entretien entreprise a eviter

Un mec qui sait lire !
Date de l'expérience: 2022-11-19

Votre avis ne concerne pas l’entreprise Europe énergie de Verdun c’est malheureux de ne pas savoir lire et donc de critiquer une entreprise qui n’a pas bossé pour vous cela porte atteinte à l’entreprise

Encore un illettrés, regarde bien l entreprise que tu dénigre ne fait pas de poêle a bois!!!
Elle spécialisée en climatisation et pompe a chaleur!!!!

Rimphi
Date de l'expérience: 2022-11-01

Il font des devis sur foire avant de se déplacer chez le client avec un rge non valider, à eviter

Buli
Date de l'expérience: 2023-09-15

Je pense qu’il y a erreur car Europe énergie ne fait pas de poêle à granulés et bois mais que des pompes à chaleur et Clim !
Je suis très satisfaite du travail qu’ils ont fait et je recommande fortement

Jmi77
Date de l'expérience: 2023-11-18

Bjr.
Que fait EUrop énergie de ses clients et des problèmes que l’on rencontre et ma garantie comment faire pour un poêle à granulés installé au mois d avril

Date de l'expérience: 2023-02-28

Comment se passe nos garanties sur les poêles achetés et comment déclarer un vice caché (manque le boîtier qui permet de conne rer le poele a distance)puisque je n’arrive a joindre personne ni par téléphone ni par mail ?

Anne

Aucune garantie sur le poele
On est victimes tous d'une société frauduleuse
Il faudrait porter plainte contre les gerants

Date de l'expérience: 2023-01-16

Une honte à fuir injoifnables aucun SAV à fuir absolument

Date de l'expérience: 2023-01-16

Une catastrophe
Aucun SAV
Aucun accompagnement INJOIGNABLES
Je ne sais même pas si ils existent encore
C est une honte
Impossible d obtenir la facture en bonne et due forme
A fuir absolument

Ils m'ont (supprimé par l'administrateur) cheque encaissé jamais rien eu de leur part impossible de se faire rembourser

CAR NOUS AUSSI NOUS NOUS SOMMES FAITS AVOIR

Sandrine
Date de l'expérience: 2022-07-13

Il faudrait tous se mettre ensemble pour les dénoncer nous aussi mêmes problèmes sur un poêle à bois

Martine
Date de l'expérience: 2022-05-10

Nous avons, eu l'installation du poêle, le 10 05 2022. Mais NOUS rencontrons le même problème que tout le monde impossible de les joindres. Effectivement entreprise à fuir.

Géraldine

Bonsoir je voudrais savoir si je fais installer une pompe à chaleur es ce que l agence est fiable 'es ce qu il y a un bon suivi pourriez vous me le dire comme j' ai vu qu'il y a des agences un peu partout comme au Mans merci de bien me confirmer cdlt

On peut gagner combien chez EUROPE ENERGIE ?

jg2649
Date de l'expérience: 2023-04-06

panneaux pour production de mon electricite et batterie virtuelle
asser cher mais bien monte et propre travail serieux
a voir dans le tempts merite 5

Flofer
Date de l'expérience: 2022-12-23

Entreprise à fuir . Nous pourrions vous envoyer un livre à leur sujet. Les chargées d'affaires (soit disant) sont es et (supprimé par l'administrateur) Elles ne répondent pas au téléphone et ni au mails.concernant la prime renov nous n'aurions rien car le vendeur (supprimé par l'administrateur) et les 2 chargées n'ont rien fait. Entreprise plus que nulle

Regarde abrutis ce n' est pas la bonne entreprise dont tu parles!!!!

Même expérience

EUROPE ENERGIE propose le montant similaire ?

Mouette
Date de l'expérience: 2023-03-17

Montage d'un poêle à bois a l'arrache commerciale qui ne si connaît rien vous promet la prime renov et vient avec une bouteille de champagne et de sa pas de poignée de tirage on se brûle les doigts
Appel plusieurs fois et on vous dit la poignée est en commande depuis 6 mois
Fuyez cette société absolument

Date de l'expérience: 2022-12-22

L'AGENCE DE BOULOGNE BILLANCOURT EST NULLE
DES PROBLEMES DEPUIS LA COMMANDE, LE SOI DISANT METTREUR N'EST JAMAIS PASSE .
MONTAGE MAL FAIT
SAV NUL

Jakohd1988!
Date de l'expérience: 1956-12-12

j'aimerais avoir le telephone du SAV

Date de l'expérience: 2023-01-19

entreprise nulle c'est à fuir absolument; nous sommes très inquiets concernant leur qualification RGE
Le vendeur sait raconter du bla bla mais après il disparait dans la nature. Ce vendeur nous avait dit que les techniciens étaient des techniciens de l'entreprise EUROP ENERGIE mais finalement ce n'est pas le cas; Ce sont des sous traitants roumains
VRAIMENT FUIR FUIR CETTE ENTREPRISE PERSONNE N'EST JOIGNABLE ET LA CHARGEE SOIT DISANT D'AFFAIRES NE REPOND PAS AU TELEPHONE ET NI AUX MAILS Mr LAMBERT NOUS RACONTE N'IMPORTE QUOI AINSI QUE MR THALA

Anita

@ FLOFER, RGE c'est quoi , peux-tu me dire ? Ils ont une connaissance dans le bâtiment ? Sous-traitant romain ? Mais vous avez signé un contrat quand même ?

je suis dans le meme cas

Nous avons les mêmes problèmes. Et les même personne injoignable

Do91
Date de l'expérience: 2023-04-17

Nous sommes dans la même difficulté que vous. Avec un dégât des eaux en plus et des malfaçons qui auraient pu être dramatique comme un incendie suite à oublie de pose de raccordement de conduit.ca fait 6 mois que nous essayons de contacter mr (supprimé par l'administrateur) et madame (supprimé par l'administrateur) car ils avaient promis un dédommagement plus personne ne répond au mail ni aux appels.je pense prendre un avocat

enzotiago
Date de l'expérience: 2023-01-19

entreprise nulle il semblerait que cette entreprise n'est pas qualifiée RGE

Reine

Bonjour, d'où vient votre opinion ? Ils sont honnêtes ? Pourquoi vous êtes en colère ?

Date de l'expérience: 2023-01-19

ENTREPRISE DEPLORABLE. SURTOUT N'ACHETEZ PAS CHEZ EUX. SOCIETE A FUIR ABSOLUMENT
A CE JOUR NOUS EN SOMMES A AVOIR PRIX UN HUISSIER , UN AVOCAT et LA PROTECTION JURIDIUE DE NOTRE ASSURANCE
C'EST VRAIMENT UNE SOCIETE A FUIR -CE SONT DES (supprimé par l'administrateur) LA CHARGEE D'AFFAIRES NE REPND PAS A NOS MAILS NI LE VENDEUR NI LES AUTRES REPONSABLES QUI SE NOMMENT (supprimé par l'administrateur)

Alan

ils ne te répondent pas depuis longtemps ? qu'est-ce qui s'est passé pour que tu aies du engager un avocat ?!

enzotiago
Date de l'expérience: 2023-01-19

COMMANDE NON CONFORME METTRUER PAS PASSE INSTALLATION COMMENCEE DEPUIS LE JANVIER MAIS PAS TERMINEE ET MAL FAITE A TOUS LES DOMAINES. LA CHARGEE D'AFFAIRES NE REPOND PAS A NOS MAILS ET LES AUTRES RESPONSABLES (supprimé par l'administrateur) NE REPONDENT PAS A NOS MESSAGES CETTE SOCIETE EST A FUIR CE SONT VRAIMENT DES CHARLATANS DES (supprimé par l'administrateur)

Rayan

pourquoi le metteur n'a pas terminé ? tu peux me dire qu'est-ce qui a été mal fait ?

Date de l'expérience: 2023-01-18

j'ai fait installé un poele a granule il y a 2 jours, il ne veut plus se mettre en marche, le directeur d'agence me ballade avec des belles promesses sans suite, la maison mére est injoinable
9200 euros pour ne pas avoir de chauffage, je trouve ça trés aggacant, que me conseillez-vous ?

Émile

mais il viendra peut-etre dans quelques jours pour jeter un coup d'oeil sur ce qui ne va pas ? je crois que c'est un peu tot pour publier ce genre d'avis négatif...

Jakohd1988!
Date de l'expérience: 1956-12-12

j'ai achetter le meme a 9200 euros, il s'est eteind et je n'arrivais plus a l'allumer. j'ai aspiré les cendres dans le puit central et il s'est repis en marche, il faut le faire 1 fois par semaine, avez vous le telephone du SAV ,

achatvente78250
Date de l'expérience: 2023-01-02

Pratique identique, à savoir groupement, reste 3 places etc
mais en plus le dossier est signé avant la demande d'aide de l'état, ce qui fait que vous ne toucherez aucune aide
A FUIR

Anne-Sophie

je ne comprends pas, pourquoi le fait d'avoir signé le dossier avant la demande d'aide de l'état vous empecherait d'en profiter ? pourquoi ce serait la faute de cette société ?

Joel
Date de l'expérience: 2022-07-01

Chiffrage pour une Clim gainable totalement dans les prix du marché et délais acceptables je recommande

Bernardin
Date de l'expérience: 2022-11-12

Explication technique cohérente je recommande

Pierre de Verdun
Date de l'expérience: 2022-11-19

Pour avoir échanger avec le patron Sandro et je parle bien de l’entreprise de Verdun pas une autre comme certain avis ne le concernant pas il est ultra compétent techniquement et honnête il ne fait ni de volet roulant ni de poêle il fait du chauffage paC et Clim

Parce que c’est le mien

Le Rudulier jm
Date de l'expérience: 2022-11-17

Service client ne répondant jamais

Gauthier

Vous pensez qu'il est inexistent ? Quel est le problème de leur service ?

peoganime.guindon@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-11-11

Travaux jamais fini depuis juillet 2021
Fenetre joint silicone finition très mal fait
Volet roulant pas réglé il y a deux qui descende en même temps
Baie coulissante poutrelle en fer restée dans l'état vu le temps la rouille coule sur la façade
Pour encaisser le chèque pour eux pas de problème mais pour finir les travaux très mauvais
Je ne recommande pas cette entreprise j'ai déjà fait leur réputation dans mon entourage

Marie-Francoise

N'avez plus jamais cherchez a les rappeler @peoganime.guindon@sfr.fr ?

Illettrés !!!
Vous portez préjudice à une entreprise qui ne fait pas de fenêtres !!!!!
Ça doit être vraiment dur d être abrutis a ce point

Ellie

Europe energie est un fournisseur de systèmes de climatisation n'est-ce pas ?

Lolita
Date de l'expérience: 2022-09-12

Entreprise a fuir, vend des poêle plus Cher que le marché avec des réductions du a des regroupements ?? Service après vente inexistant personne ne rappelle jamais.poele qui a était posé depuis 2 mois avec un wifi qui ne fonctionne toujours pas,il Envoi des techniciens qui ne parle pas français Super pour la compréhension.c'est une société a fuir très vite si on veut travailler avec une société fiable

Régis

N'aviez vous pas toutes ces informations que vous venez de nous citer avant de solliciter leur service ? Qu'avez vous fait dans ce cas ? Avez vous quand pu gérer votre probleme ?

J'ai vécu la même chose

Régis

donc t'as leur pompe a chaleur chez toi ? elle est tombée en panne ? mais il faut appeler l'entreprise pour le SAV avant de se plaindre sur internet, c'est pas vrai ?

Béatrice
Date de l'expérience: 2022-09-03

Pratique commerciale agressive, qui utilise tous les stratagèmes connus : dès la prise de rdv, on insiste pour que le couple soit présent (ce qui laisse déjà supposer qu’on veut vous faire signer un engagement) ; le commercial annonce un prix pose incluse, sans devis détaillé, alors que le technicien ne passera pour vérifier que 2 semaines plus tard ; offre d’un rabais important (14%) après avoir téléphoné à son chef pour confirmer que vous pouvez y avoir droit, mais seulement si vous signez la commande dans les minutes qui suivent ; ce contrat à signer immédiatement vous engage « sauf si le technicien constate ultérieurement que ce n’est pas possible «  (donc l’entreprise peut se dedire mais pas vous) ; délais d d’installation très rapides ( dans le cadre d’un « regroupement » justifiant la remise) mais ne vous laissant pas le temps de faire vos dossiers de demandes de subventions. A contrario, si vous ne signez pas pour ces conditions, le prochain « regroupement «  d’installations est annoncé pour dans 7 à 8 mois ! Le commercial fait aussi miroiter un différé de paiement de 6 mois et des possibilités de paiement en dix fois. C’est génial si c’est vrai et ça compenserait peut-être le fait de ne pas me laisser le temps de monter un éco-prêt à taux zéro avec ma propre banque. Mais je n’ai rien vu d’écrit sur cette offre.
Par ailleurs le produit est présenté comme fabriqué par l’entreprise elle-même. J’ai pu constater après coup que c’est faux, il est commercialisé sur internet par d’autres installateurs et il est à priori fabriqué par la société Artense. La Sté EuropeEnergie s’est contentée de changer le nom du produit dans son catalogue.
Point positif, le commercial annonce une garantie de 10 ans (toujours rien vu d’écrit, qu’est-ce qui est garanti au juste ) Mais globalement, cet entretien ne m’a pas inspiré confiance. D’autant que j’avais déjà obtenu une visite d’une autre société, par un vrai technicien qui connaissait son boulot, très différent d’un commercial voulant vous faire signer à tout prix.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-12

(supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) vendent des poêles italiens comme de la fabrication française utilisent les certification d'une filiale vendent 3-4 fois plus chère à fuir

aliM

Cela s'appelle le marché libre. Vous pouvez acheter poêle moins chère

Natacha
Date de l'expérience: 2022-09-10

Observation que je confirme concernant EuropÉnergie Boulogne-Billancourt

aliM

Pouvez-vous le prouver d'une manière ou d'une autre? Merci pour votre retour

Lolita
Date de l'expérience: 2022-09-12

Même expérience

FLORFER
Date de l'expérience: 2023-12-22

L'agence de BOULOGNE BILLANCOURT EST A FUIR

Un autre recrutement chez EUROPE ENERGIE, cette fois pour le poste de Plombière.

L'entreprise EUROPE ENERGIE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Que voulez-vous savoir sur EUROPE ENERGIE ?

EUROPE ENERGIE Questions fréquentes