LA PYRENEENNE DE NETTOYAGE

Évaluation 3.2/5
595 AVENUE DE L INDUSTRIE, 66000 PERPIGNAN
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.2/5

Avis LA PYRENEENNE DE NETTOYAGE

3 abonnés
3.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA PYRENEENNE DE NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur LA PYRENEENNE DE NETTOYAGE ?

Chellois
Date de l'expérience: 2024-01-12

J ai demandé à la gare de l'est le nom de la société qui s'occupe du nettoyage des trains pour cette gare et ils m ont donné le nom de votre société. Je voudrais savoir si vous recherchez du personnel motivé et sérieux pour s occuper du nettoyage des trains à la gare de l'est ?

Emeline

Bonjour, est-ce que le nettoyage qui a été effectuer sur se train était remarquable?

Ludovic
Date de l'expérience: 2024-01-05

Selon certaines évaluations, les employés de LA PYRENEENNE DE NETTOYAGE sont efficaces et disponibles en cas de besoin. Cependant, d'autres commentaires soulignent le manque de surveillance des employés de nuit et des problèmes de distribution de papier toilette dans certaines gares. Comment évaluez-vous la communication et la surveillance des employés de LA PYRENEENNE DE NETTOYAGE ? Qu'est-ce qui vous a le plus plu dans l'ambiance de travail de l'entreprise ?

Yeston
Date de l'expérience: 2018-09-26

Bonne boite à ceux font bien leur travail

Gaston

Que voulez vous dire exactement ? Si possible pouvez-vous donner plus de détails à vos propos ?
Merci.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 282 visiteurs uniques

lucie
Date de l'expérience: 2023-09-08

Le poste d'apprenti chargé de mission QSE chez La Pyrénéenne de Nettoyage offre des responsabilités variées, notamment la participation au pilotage de la performance QSE, l'analyse et le suivi des actions QSE, ainsi que la formation et le suivi du personnel. Quelles seront les principales tâches liées au suivi du personnel en termes de sécurité et d'environnement ? Comment les réunions et les causeries sécurité sont-elles organisées pour sensibiliser le personnel aux questions de QSE ?

Clinique du Roussillon
Date de l'expérience: 2023-06-06

Toujours la quand on est dans le besoin et toujours autant efficace

Maud

Est-ce que le personnel est qualifié et est-ce qu'ils ont des prix attractifs?

Lavazza
Date de l'expérience: 2022-10-22

Les employés ne sont pas assez surveillée pour le travail de nuit,
Ils quittent leur poste en pleine nuit puis revienne un peu avant 4 h faire des Act de présence.

Céline

Vos affirmations sont très grave @Lavazza......Pouvez vous nous donner des preuves de tels affirmations ?

Yeston
Date de l'expérience: 2023-02-01

On à un peu le même genre de problème sauf que la ils restent sur place mais ne foutent rien 2h de connexion internet

Lavazza
Date de l'expérience: 2022-10-01

Les employées ne sont pas assez surveillée la nuit,
quitte leurs poste de travail en pleine nuit puis revienne un peu avant 4h du matin pour faire Act de présence, vol du papier toilette, des produits d entretien… ( Toulouse, Nîmes , perpi) .

Date de l'expérience: 2022-07-27

Nulll

Jean
Date de l'expérience: 2022-06-02

Problème de distribution de papier toilette gare de St brieuc !

Fabrice

C'est la faute de LA PYRENEENNE, vous pensez ? Ou simplement, il y a des gens qui se procurent du papier distribué à la gare.

LAUSINALAIN@GMAIL.COM
Date de l'expérience: 2021-03-07

Sncf narbonne

Date de l'expérience: 2021-03-07

Question aux employés:
L ambiance est elle sympa

Est-ce que les employés se sentent réellement soutenus lorsqu'ils prennent des congés pour des raisons personnelles ou familiales au sein de la LA PYRENEENNE DE NETTOYAGE ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, LA PYRENEENNE DE NETTOYAGE ou SYAN PROPRETE?

Est-il possible de couper Perpignan du reste du pays?

thierry

Est-il vrai que LA PYRENEENNE DE NETTOYAGE, agent d'entretien n'a aucune chance de se passer de connaissances?

gaëtan

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à agent d'entretien est pour tout le monde.

thierry

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

LA PYRENEENNE DE NETTOYAGE nettoie les maisons et les appartements?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans LA PYRENEENNE DE NETTOYAGE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Y a-t-il une atmosphère aimable chez LA PYRENEENNE DE NETTOYAGE a Saint-Jean-de-Maurienne dans le departement de Agent de nettoyage H/F?

Cherchent-ils actuellement quelqu'en tant qu' agent de nettoyage? Si oui, où puis-je envoyer mon CV et à quoi puis-je m'attendre lors du recrutement?

Les revenus changent également dans LA PYRENEENNE DE NETTOYAGE. Vous pouvez actuellement gagner 1760 € en tant que Agent De Nettoyage.

À partir de maintenant, vous gagnerez 1760 €. Vérifiez l'offre LA PYRENEENNE DE NETTOYAGE!

LA PYRENEENNE DE NETTOYAGE Questions fréquentes