DOMIANS IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 2.9/5

Avis DOMIANS IMMOBILIER

2.9

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DOMIANS IMMOBILIER sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DOMIANS IMMOBILIER ?

Barbarashultz
Date de l'expérience: 2023-05-25

je n'ai qu'à louer le professionnalisme, la rigueur et la communication avec DOMIANS Immobilier syndic à FONT ROMEU. Propriétaire d'un appartement locatif à Font Romeu et étant distant de870km de là. Le suivi, la sélection et le retour sur la sélection de mes locataires est parfaite. L'ecoute attentive désque je demande un renseignement de gestion est rigoureux et immédiat. Encadrement et bonne connaissance de mes locataire; Suivi précis en amont comme à terme des travux à mettre en route si necessaire.; Recherche du mieux disant et du mieux faisnant. Je n,'ai qu'à me louer d'avoir fait le choix de laisser la gestion locative au syndic domians font rmeux, Je recommande.

Mimi
Date de l'expérience: 2023-02-10

Ils sont plus que médiocres ils sont odieux avec les copropriétaires divulguent des informations personnelles sur la vie privée pour servir leurs intérêts et n’hésite pas à sabrer et même détruire la réputation de collègues
Je dirai que cet établissement est le pire que j’ai pu rencontrer dans ma vie
Ils ne prennent aucune demande en considération et vont même jusqu’à ignorer les urgences et aucun suivi de dossier une catastrophe
À bannir et fuir

Je les connais. Ils sont horribles. Ne les prenez jamais comme syndic

Mathias

Bonjour, tout ce dont vous parlez là ne donne vraiment pas envie de faire avec Eux. Avez vous perdu de l'argent dans toutes ces histoires ?

Date de l'expérience: 2022-02-16

Un turn over insupportable. 3 gestionnaires de copropriété en 6 mois. Pas au courant des dossiers urgents. 1 an que nous attendons la réfection de l echanteite de la (supprimé par l'administrateur) En attendant quand il pleut, il pleut dans mon séjour.

Gestionnaires jamais présent sur le site injoignables.

Yasmina

Ce qui signifie qu'ils n'ont pas l'intension d'arranger les choses avec vous alors ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 430 visiteurs uniques

Sa2i
Date de l'expérience: 2024-03-06

Gestion personnalisée excellente

Gise
Date de l'expérience: 2024-03-01

Super expérience professionnelle

Cyril
Date de l'expérience: 2024-01-23

Les évaluations de DOMIANS IMMOBILIER sont mitigées, allant de très négatives à positives. Certains utilisateurs se plaignent du mauvais service client, du manque de suivi des dossiers et du manque de professionnalisme de l'entreprise. D'autres soulignent le professionnalisme, la rigueur et la communication de l'entreprise, ainsi que la qualité des services en ligne.

Question : Avez-vous eu une expérience similaire avec DOMIANS IMMOBILIER en ce qui concerne le service client et le suivi des dossiers ?

Barbarashultz
Date de l'expérience: 2023-05-25
Enquête

DOMIANS IMMOBILIER propose des services en ligne et stationnaire.
J'évalue les services/produits de DOMIANS IMMOBILIER à : 4.
Les meilleurs aspects de DOMIANS IMMOBILIER sont : service client.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
je recommande car trés profesionnel même quand on est un client éloigné de 870km.

Mahé
Date de l'expérience: 2023-05-18

Manque flagrant de professionnalisme :
- la comptabilité ne respecte pas les règles comptables
- Suivi des travaux décidés par l’ag approximatif
- Erreur dans la convocation de l’AG entraînant un report de celle-ci et des frais supplémentaires

Accueil et écoute des copropriétaires déplorables : pas de réponse aux messages téléphoniques ni aux e-mails

En résumé syndic beaucoup plus performant sur le plan commercial pour récupérer des immeubles que sur le plan technique et professionnel : À fuir

Date de l'expérience: 2023-04-29

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

J'ai des amis qui les ont comme syndic

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Catalan
Date de l'expérience: 2023-02-14

Très mal reçu au téléphone pour un problème en tant que co propriétaire

Roseline

Bonsoir avez vous chercher à savoir pourquoi il a réagit de la sorte ? est ce son habitude ?

Date de l'expérience: 2023-02-14

Difficile d'être aussi mal reçu au téléphone pour un simple renseignement concernant une gestion d'immeubles. A éviter.

Virginie

Bonjour est ce que c’était votre premier contact téléphonique ou alors ils ont l'habitude d’être difficile ?

DOMIANS IMMOBILIER embauche des ouvriers polyvalents ?

Ouf
Date de l'expérience: 2023-01-30

Très mauvaise expérience, je ne vous conseille pas de mettre votre bien en gestion chez eux.

Fanny

Que s'est il passé avec DOMIANS IMMOBILIER , pouvez vous nous faire part de votre expérience ?

Ibl
Date de l'expérience: 2022-11-03

Explications calamiteuses … des propos à la limite de l insolence et du mépris vis à vis de copropriétaires venant comprendre….

Je l ai eprouve

Martial

Combien de temps aujourd’hui êtes vous en collaboration avec cet entreprise ? Ces égarements de comportement sont ils répétitifs chez eux ?

Je pense que nous avons à faire à des personnes qui se prennent un peu trop au sérieux.
Propos très méprisants vis à vis du copropriétaire qui demande des explications.

OUI insolents, désagréables, .....

Martial

Mais c'est pas du tout professionnel cette façon de faire. Avez vous une solution jusqu'aujourd'hui ?

Eric VOYER
Date de l'expérience: 2022-03-30

Personnellement, avec des bonnes et moins bonnes expériences, je suis plutôt satisfait de la gestion par Domians Perpignan concernant mon bien T2 situé à Elne, loin de mon lieu d'habitation principal ; il est cependant un point d'amélioration que les équipes de Domians devraient prendre en considération en termes de qualité de service et de relation client ! " Adopter systématiquement les reflexes d'informations auprès des propriétaires à chaque fois qu'un sujet est à traiter concernant son bien.. " Ma satisfaction finale, je la dois à une personne en particulier, Madame Florence PAIRET qui elle prend toujours l'initiative de m'informer des aléas liés notamment à l'occupation du lieu par les locataires ; efficace, précise, réactive ; Md Pairet possède une véritable conscience professionnelle que j'apprécie énormément ! Domians tient là une excellente collaboratrice !

Nicks
Date de l'expérience: 2022-03-16

Comptabilité très opaque

Diane29

Vous voulez dire que cette entreprise fait de la fraude fiscale ?

Date de l'expérience: 2021-09-24

Bonjour, je voudrais savoir plusieurs choses sur les obligations, pratiques et les relations qu'un mandataire doit avoir avec son client. L'agence Domians (supprimé par l'administrateur) de Thuir et Perpignan:
- Ma locataire demande un diagnostic de sécurité à une société. Celle-ci demande nos cordonnées. L'agence refuse de les transmettre et de nous représenter puis finit par consentir à être présent. Ils nous cachent ce diagnostic pendant 3 jours et se porte témoin contre nous lors de sa réalisation.
- Ils refusent depuis nous transmettre depuis 4 mois de nous transmettre le dossier des locataires;
- Ils refusent de nous transmettre le nom du médiateur. Celui figurant sur le contrat que j'ai signé en avril n'avait déjà plus d'agrément depuis le mois de février;
- Ils ont fait une erreur dans la rédaction du bail en transformant un bureau en (supprimé par l'administrateur)
Il y a eu encore d'autres erreurs de leur part en notre défaveur.
Quelqu'un peut il me dire ce que nous devons faire.
Merci d'avance de votre réponse.

Angèle

Peut-être vaut-il la peine d'essayer la procédure d'une médiation judicaire? Mais a votre place, je porterais une plainte contre syndic.

Bonjour,
merci pour votre réponse.
Le soucis est que domians (supprimé par l'administrateur) refuse de me transmettre le nom de leur médiateur. Celui présent sur le contrat que j'ai signé n'avait plus d'autorisation de l'état depuis au moins 3 mois

Angèle

Comment ils refusent ? Il me semble que la loi dit qu'il faut que ça soit transparent ? Merci de votre retour.

krystiana17480@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-13

Après avoir effectué une location avec Domians immobilier je recommande fortement cette agence et ses collaborateurs pour leur sérieux, leur réactivité et leur gentillesse.

Nadege

Bonjour @krystiana17480@gmail.com je vois que vous avez eu à faire à leurs services les prix des locations immobilières sont ils raisonnables? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-09-24

Bonjour,
Je vous les déconseille Pour les raison suivantes:
Il y a eu encore d’autres erreurs de leur part en notre défaveur.
Après vous faites comme vous voulez
Bonne journée

nadege

Ce sont vraiment des amateurs... Et pouvez-vous recommander une autre agence ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, dans INTERACTIV GROUP, ils paient mieux que dans DOMIANS IMMOBILIER voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

L'employeur de DOMIANS IMMOBILIER prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

Quelle entreprise, DOMIANS IMMOBILIER ou LUDOCIE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Salut, voudriez-vous trouver un emploi à durée indéterminée? DOMIANS IMMOBILIER recherche des candidats actuellement. Lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/DOMIANS-IMMOBILIER/jobs/[Comptable](/job/comptable)-Copropri%C3%A9t%C3%A9-f614d24147c699c5?fccid=cf3a16e890837f58&vjs=3

Est-il vrai que DOMIANS IMMOBILIER s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

DOMIANS IMMOBILIER Questions fréquentes