MIROITERIE VAROISE

Évaluation 3.5/5

Avis MIROITERIE VAROISE

2 abonnés
3.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MIROITERIE VAROISE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-02-13

La miroiterie Varoise étant partenaire de mon assureur, a repeint les murs et plafonds de mon appartement suite à un dégât des eaux.
Les employés ont laissé des traces de peintures au sol (mes locataires ont dû nettoyer eux-même), et des tâches étaient encore présentes au plafond suite à leur passage. Un technicien devait passer vérifier, mais après deux relances, je n'ai toujours pas de retour de leur part.
Après séchage complet, mes locataires me disent que l'aspect est correct.
Résultat: Avis mitigé, j'aurais aimé un minimum de respect en me rappelant suite à mes emails de relances....

BAGLIOTTO Marie-Claudine
Date de l'expérience: 2023-12-19

Très bon travail, le changement des volets endommagés par le vent s'est très bien passé : compétence et amabilité des poseurs remarquables...
Entreprise à recommander, les délais de fabrication des nouveaux volets ont été très longs, mais l'entreprise qui les a posé n'est pas en cause.

olMO
Date de l'expérience: 2023-11-15

c'est une entreprise qui emploie des personnes non compétentes le carrelage a été très mal posé sans joints. La responsable pas du tout à la hauteur elle n 'accepte aucune remarques, et n'a que du mépris pour la clientèle. j'avais demandé une peinture satinée je n'ai eu que de la peinture velours qui n'a pas du tout le même effet. Je ne recommande surtout pas cette entreprise qui m'a été donné par l'assurance ATTENTION.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 638 visiteurs uniques

Nathalie Charluet
Date de l'expérience: 2023-12-18

Votre technicien Marc est venu avant l'heure. Très professionnel et très respectueux. Je recommanderai cette personne sans problème.

Bernuche
Date de l'expérience: 2023-11-27

Excellent travail du peintre Hakob que je recommande vivement sans hésitation.

Les2faz
Date de l'expérience: 2023-11-20

Brav p à Marc l’intervenant qui realisé une parfaite réparation dans un délai très court.

Noël valérie
Date de l'expérience: 2023-11-15

Personnel très disponible et rapidement

Ghost83
Date de l'expérience: 2023-10-19

Je suis très satisfait du travail effectué par Sébastien et lucas, salarié très professionnel et très relationnel client.

Car je le pense vraiment.

achille83
Date de l'expérience: 2023-10-16

Bon travail de Jacob l’arménien

Ventabren
Date de l'expérience: 2023-10-13

Réparation de ma porte coulissante après un cambriolage, ça paraissait irréalisable et le résultat est parfait, c'est comme neuf! Merci aux deux intervenants Luis et Amadou efficaces et aimables.

Tartinas
Date de l'expérience: 2023-04-10

Vandalisé au mois de mars travail fait à la va vite réclamation faîte auprès de mon assurance pour travaux mal fait depuis j'attends toujours pour reprendre les malfaçons pas de nouvelle de la part de cette entreprise.

nino
Date de l'expérience: 2023-07-03

Des incompétents... passez votre chemin! perte d'argent!

Dams
Date de l'expérience: 2023-06-26

Merci à Raymond et HAkob il on fait du bon travail personne très sympathique consciencieux je recommande

Isa
Date de l'expérience: 2023-06-02

Intervention au top, rapidité et efficacité.
Merci à ***** et son équipier de leur professionnalisme.

Mathieu

Est ce que cette entreprise vous a été recommandé ? Est ce que c'est une entreprise assez réactive en cas de problème ? Cordialement

jmdusud
Date de l'expérience: 2023-05-09
Enquête

L'offre de service pour MIROITERIE VAROISE est : très bien.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Travaux de remise en état après dégât des eaux du voisin du dessus... Enfin un ouvrier qui sait travailler et en plus agréable. Chantier nickel nettoyé. Merci ********.

Georgette

Merci pour cette information !!!! Que pouvez vous dire du rapport qualité prix des services ? Est ce que les techniciens sont assez réactif ?

Quels sont les délais d’attente chez MIROITERIE VAROISE ?

M.R
Date de l'expérience: 2023-04-19

très bonne expérience. ********* très organisé et efficace .très satisfait aussi pour sa gentillesse , je le recommande

René

Bonjour @M.R peux tu me dire s'ils serait possibles de solliciter leur service pour des cas d'urgence ? Sont ils aptent a travailler sous pressions ?

Yohan
Date de l'expérience: 2023-03-22

Très bon travail effectué de la part de Arnaud je vous recommande sans hésité, ce monsieur est très professionnel et efficace.
Cordialement.

Cyrile
Date de l'expérience: 2022-02-24

A éviter

gerald
Date de l'expérience: 2021-12-27

j'y ai travaillé plusieurs années, l'ambiance est moyenne, je pense que c'est pareil partout dans toutes les sociétés modernes. C'est vrai que les salaires ne sont pas hauts mais à chacun de négocier.... Je ne peux pas m'engager sur les problèmes clients.

Date de l'expérience: 2021-12-27

Bien vu Sophie, tu m'étonnes que ça bug.

sophie
Date de l'expérience: 2021-12-27

Miroiterie Varoise fait de la plomberie et de l'électricité ??? ce n'est pas indiqué au greffe du tribunal sur leurs activités, il est marqué peinture et vitrerie !!!

georges toulon
Date de l'expérience: 2021-12-27

Une société identique a fermée Ets Brocoletti à Toulon, quand j'y travaillait les prix d'interventions été fixés par les assureurs (forfaits très bas). De plus le gérant actuel de Miroiterie Varoise était Directeur chez Brocoletti. y-a--t-il une relation entre le dirigeant et les prestations ? il y a tellement de reportages sur ces sociétés d'urgence, un artisan est souvent meilleur.

L'employeur MIROITERIE VAROISE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.7. Pourquoi MIROITERIE VAROISE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

La société à 5 ans peut-être une lassitude des dirigeants ? D'autres sociétés du secteur dépannage ont aussi été fermées voire condamnées en justice ? S'il est vrai que les salaires ne sont pas bons ça doit impacter l'ambiance.

Celia

Monsieur, pouvez-vous me donner plus de détails SVP ? Je voulais connaître vraiment la vérité en ce qui concerne cette entreprise. Je compte sur votre retour et merci encore une fois!!!

Date de l'expérience: 2021-12-27

Le 1er ouvrier n'a même pas ouvert le tableau électrique, c'est le 2ème qui en ouvrant a vu un bloc avec une grosse tache noire qui faisait sauter l'électricité. suis resté 3 jours avec des problèmes. EDF m'a dit que ça venait pas d'eux.

Date de l'expérience: 2022-05-31

Parce que, c'est VRAIS !!! Si il y a autant de clients insatisfaits, c'est qu'il y a un sérieux problème de professionnalisme ......

Date de l'expérience: 2021-12-26

Catastrophique sur un problème électrique, heureusement le 2ème technicien est excellent (pas l'urgence l'autre). J'ai prévenu Pacifica.

Joris

Pouvez-vous clarifier, c'est qui PACIFICA ? Pourquoi "catastrophique", c'est facile de juger les gens en 1 mot. En attente de votre retour.

L'assurance du Crédit Agricole

anonyme frejus
Date de l'expérience: 2021-12-26

J'ai été très content de Mentor pour des volets roulants, quand j'ai voulu remplacer mon portail avec motorisation, j'ai contacté Miroiterie Varoise qui est dans le groupe. Erreur, portail trop court, puis portail trop bas en hauteur, avec des délais à chaque fois de 6 semaines. le jour de la pose arrive, rendez-vous annulé 1 h avant. Reprogrammation la pose est désastreuse plusieurs trous dans les poteaux et le portail n'ouvre plus à 90 ° (erreur dans le choix des moteurs). Incompétence à tous les niveaux !!! Pour une facture de 5800€, je dépose plainte.

Capucine

5 800 EUROS ??? C'est quand même beaucoup. Vous avez payé cette somme ? Moi, je pense qu'il faut aller au tribunal avec eux ? Vous pensez quoi ? Merci d'avance.

Bernard
Date de l'expérience: 2021-12-24

Suite à fuite d'eau la recherche a été rapide (5 jours) avec un résultat mais au bout de 1 mois rien d'autre. Après maintes relances le devis est à 1200 €, j'appelle un autre plombier la réparation est faite pour 615 €. Sous couvert d'assurance société limite dans ces procédés !!!

J'ai eu le même souci en juin.

Gaelle

La source de la fuite d'eau a été detectée, mais après cela, le contact avec l'entreprise a été coupé?

bernard

non mais que des excuses bidons, pas le temps, planning chargé, camion en panne, pas de retour de l'expert (alors que c'est moi qui paye), etc ...

Kylian

@BERNAND vous me déconseillez donc cette entreprise ? mais est ce que ce n'est pas votre assurance qui vous a dirigé vers lui ?

bernard

c'est bien le problème on fait confiance à l'assureur puisque l'on ne connait pas. Ces sociétés mandatées jouent sur du velours.

Harry
Date de l'expérience: 2021-12-24

Délais très long entre le passage du technicien pour la mise en sécurité et le remplacement de la porte (environ 3 mois). De plus la couleur ne correspond pas au devis ?

Ryan

Vous avez attendez 3 mois et la couleur n'est pas bonne ? Vous avez porté plainte ? Merci d'avance

harry

c'est l'assurance qui paye on est pris en otage, pacifica m'a dit qu'il était obligé de passer par cette société; C'est une honte ! Vu le prix facturé.

Annick

Bonjour,
Est ce que vous avez bien lu le contrat avec Pacifica, comment ils peuvent vous obliger à prendre une entreprise médiocre ? Que comptez vous faire maintenant ?

Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
Les interventions pourserrures forcées sont elles effectuées chez vous et dans quels délais???

Cecilia

Bonjour. Il serait mieux de contacter MIROITERIE VAROISE directement par téléphone

alain

j'ai eu une effraction, ils ont mis 2 mois et demi pour changer la serrure et réparer les coups.

doudou

Contactez Ets PAYAN il sont fiables et rapides !

Cecilia

Deux mois 2 rigolé !!! C'est inadmissible ? Merci de me conseiller qui peut m'aider avec mon problème SVP. Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

leader
Date de l'expérience: 2021-12-03

A éviter

Élodie

Bonjour merci pour votre avis
pouvez vous nous en dire plus? Vous avez été client chez eux?
Cdlt

Looper
Date de l'expérience: 2021-11-08
Enquête

Je travaille ici moins d'un an.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de MIROITERIE VAROISE est: Pas de système de bonus.
Beaucoup de stress au travail et des horaires énormes mal rémunérés et pas de reconnaissance de la direction.

Sara

Est ce que vous avez discuté avec votre responsable ? Ce n'est pas normal que vous effectuez des horaires énormes sans être payé au niveau légal. Cdt

leader

Pas de dialogue possible, le gérant est obtu et la démission est plus simple que le conflit.

Sara

Navré
Vous avez penser au prud'homme? il y a des permanence syndicale gratuite dans chaque ville ou on vous indiquera si votre dossier à des chances d'aboutir
Cdlt

METREUR H/F - MIROITERIE VAROISE recrute actuellement pour ce poste.

Standardiste, que MIROITERIE VAROISE recherche peut gagner même 1500 €.

Que voulez-vous savoir sur MIROITERIE VAROISE ?

MIROITERIE VAROISE Questions fréquentes