WAGEN SHOP

Évaluation 1.8/5
basée sur 26 notes
9 RUE ANDRE PINGAT, 51065 REIMS CEDEX
SIREN: 510724255 SIRET: 51072425500045
https://www.wagen-shop.com
Commerce
Évaluation 1.8/5
basée sur 26 notes

Avis WAGEN SHOP

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.8
au total 26
19% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
19% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
4% d'évaluations
1 étoile
77% d'évaluations

Les employés de l'entreprise WAGEN SHOP reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Tous
Positif (4)
Neutre (0)
Négatif (20)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Greg
Date de l'expérience: 2023-11-23
Évaluation de l'utilisateur :

Surtout ne pas commander sur ce site sav inexistant, j'ai reçu un pommeau de vitesse qui ne s'adapte pas sur ma voiture donc j'ai demandé un retour et un remboursement par mail 3 fois sans réponse ainsi que plusieurs coup de téléphone mais personne ne répond... Enfin bref pour ma part j'ai perdu 25 euros

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
aurelien69
Date de l'expérience: 2023-11-24
Évaluation de l'utilisateur :

J'attribue 1 étoile parceque la notation impose d'en mettre a minima 1.
J'aurais préféré en mettre 0 !!
Le service après vente est inexistant.
Commande passée le 09/10/2023, demande d'annulation de commande le 16/10/2023.
J'ai un retour de leur part le 20/10/2023 me demandant si je maintien mon annulation ou si je souhaite la voir m'être expédiée.
Aucun mail ne m'est adressé, tout se passe directement sur la plateforme d'échange de leur site internet.
Le 13/11/2023 la commande me parvient sans retour de ma part car je n'avais pas pris connaissance de leur message.
Mon dernier message demandant l'ANNULATION était pourtant clair.
A ce jour - le 24/11/2023 - je leur ai demandé a 3 reprise de me faire parvenir le bon de routeur nécessaire au retour du colis et cela conformément à leurs conditions générales... (leur adresse ne permet pas de leur retourner le colis par chronopost - pas de n° de tel ni de destinataire personne physique)
BREF A EVITER - INEFFICIENT - TOTALEMENT ABSENT - HYPER CHER - AUCUN SAV !!!!

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Julien 621
Date de l'expérience: 2023-06-04
Évaluation de l'utilisateur :

Alors comment vous dire... Mieux vos s'abstenir de passer commande sur ce site. J’ai été charmé par le choix et les tarifs, le site est bien fait. Ça s'arrête là. Les pièces sont soit disant en stock, aucune communication avec le vendeur pour connaître l’avancement de ma commande. Je suis toujours dans l'attente de celle-ci ou d’un retour...

Daniel
Date de l'expérience: 2023-07-18

J'ai passé une commande le 18 07 2023 ,je me suis fait confirmer le délai de livraison 3 jours , et depuis aucune réponse .
A fuir pour leur incompétence commerciale et leur manque de communication .

Stephane Pécoud
Date de l'expérience: 2023-09-13

J'ai reçu la même réponse : "paiement refusé par votre banque" suite à la rédaction de mon avis sur google. Cela était bien évidement faux (confirmé par ma banque)

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2265 visiteurs uniques

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-09
Évaluation de l'utilisateur :

Ce site sont des (supprimé par l'administrateur) ma commande n'a jamais était expédié aucun suivie et prélevé sur mon compte à la commande surtout ne commander jamais mais vraiment jamais sur se site de (supprimé par l'administrateur)

Chris
Date de l'expérience: 2023-05-15

Exactement la même chose pour moi, concernant un insigne de golf 3 arriere. Je viens de voir que je n'ai pas encore été débité, je vais de ce pas appeler ma banque pour faire opposition a ce prélèvement qui ne va pas tarder à arriver ...

Chris
Date de l'expérience: 2023-06-01

Rectification...Mes deux premier mail sont resté sans réponse, cependant j'ai reçu après un mail m'informant de la livraison prochaine et effectivement je l'ai bien reçu et c’était conforme à ma demande. Donc je pourrais dire quand instant un peu on arrive à avoir gain de cause.
Je précise que j'ai seulement été débite à l’expédition et pas avant.

Stefdip
Date de l'expérience: 2023-12-11
Évaluation de l'utilisateur :

Commande passée mais jamais reçu et pas de réponse à mes mails

MIGUEL j.
Date de l'expérience: 2023-10-17
Évaluation de l'utilisateur :

Aucun SAV, ni par téléphone ni par mail ou message, colis indiqué livré mais jamais reçu ! Je ne sais pas quoi faire… 87€ et rien !

Lionel
Date de l'expérience: 2023-08-01
Évaluation de l'utilisateur :

Aucune communication, ne réponds pas aux email, ni au téléphone, jamais.
Les commandes arrivent 1 à 2 mois après commande. Entre temps, silence radio.
Qui travaille encore comme cela sur internet ?

gwenam
Date de l'expérience: 2023-11-06

Effectivement, impossible de les contacter ils ne répondent jamais au mail comme si l'entreprise n'extiste plus. C'est un scandale

loul
Date de l'expérience: 2023-09-18
Évaluation de l'utilisateur :

je rejoins la liste.
pièces commandées depuis le 18/08. Aucune nouvelle. Aucune réponse aux mails. tout est bidon malgré un site très bien fait.

Anonyme

expérience similaire

Vw passion
Date de l'expérience: 2023-09-15
Évaluation de l'utilisateur :

La même histoire que les autres utilisateurs.

Mercurochrome
Date de l'expérience: 2023-08-01
Évaluation de l'utilisateur :

Commandé un article début Aout, sans même regarder les avis en amont, j'aurais dû.
Je vie la même expérience que (presque) TOUS les autres. C'est à dire une pièce commandée (~500€ quand même), et le statut est bloqué sur "En préparation chez notre partenaire logistique".

Le vendeur précisait "Débit à l'expédition" : FAUX ! Mon compte a été débité quelques jours après la commande.

Service client complètement silencieux.

Ça sent le signalement à la DGCCRF + Porter plainte.
Il faut que le propriétaire du site soit réellement sanctionné pour ces pratiques (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

dans le même cas

Anonyme

Meme chose pour moi

Bravy25
Date de l'expérience: 2023-08-02
Évaluation de l'utilisateur :

Méfiez-vous. 10 jours déjà que j'ai passé commande et plus de nouvelles de cette entreprise. Plusieurs mails envoyés et aucune réponse.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-08-01

Moi aussi je suis dans le même cas. 3 articles commandé, un mail m'a été envoyé pour me dire que la livraison se fera en 2 colis,le premier est arrivé 8 jours après la commande. Le colis a été reconditionné par la poste car mal emballé
Nous attendons toujours le reste de la commande. SAV inexistant, ni téléphone ni réponse par mail. Comme vous pouvez le voir sur son Facebook, monsieur (supprimé par l'administrateur) de Couchelettes, je vous mets le lien (supprimé par l'administrateur) se permet de faire des travaux avec notre argent. Gros (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

je suis dans le même cas....

kevin
Date de l'expérience: 2023-05-26
Évaluation de l'utilisateur :

le pire Site que j'ai vue aucun sérieux j'ai passer une commande aucune expédition en 1 semaine pas de réponse au message, il fallait que je les menaces de porter plainte pour avoir une réponse, du coup j'avais demander d'annuler ma commande et de me rembourser et la on me dit que ma commande a déjà était envoyer et qu'il faudra la retourner pour être rembourser comme par hasard..., et bien du coup il l'ont envoyer directement à ce moment la.
Arrive le jour ou je reçois ma commande, je reçois qu'une partie... , j'ai demander de me rembourser l'autre partie j'attends une réponse.

Dylan boutelier
Date de l'expérience: 2023-05-01
Évaluation de l'utilisateur :

Alors j’ai commandé chez wagen shop. Plus d’un mois pour recevoir mes anjoliveurs de polo (51euros) pour une polo de 2002. Mauvaise surprise à la réception qui au passage est 1 mois plus tard. Un seul anjoliveur présent dans le colis.
Je renvoie donc ma commande dans l’espoir d’être remboursé. Mauvaise surprise c’est un avoir pour racheter dans ce commerce plutôt qu’un remboursement. Je suis entrain de voir avec la société si ça est possible. Mais compliqué pour le moment. Déçu de ce site je ne recommande pas du tout!

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-20
Évaluation de l'utilisateur :

J’ai pas reçu ma commande et ils réponds pas ni e-mail ni par téléphone

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-12
Évaluation de l'utilisateur :

Commande passe le 13mars aucune nouvelle aucune réponse a mes mails .
Commande paye mais non expédié

Maurice
Date de l'expérience: 2023-04-30

Idem ..pour moi réponde pas aux mails ni au téléphone ATTENTION GROSSE (supprimé par l'administrateur)

Lyonnais
Date de l'expérience: 2023-04-30

Ne réponde pas aux mails ni au téléphone..
Je vais porter plainte cette semaine

Anonyme

Grosse ARNAQUE...IL FAUT PORTER PLAINTE ILS ENCAISSENT SANS ENVOYER LES COLIS ET RÉPONDENT JAMAIS AUX MAILS NI AU TÉLÉPHONE

Anonyme

Même chose pour moi

Birdskill
Date de l'expérience: 2023-03-17
Évaluation de l'utilisateur :

Achat de mes feux ar pour mon T5, bien reçu rapidement, résultat impeccable

Anonyme

Colis non reçu

Gilbert
Date de l'expérience: 2023-03-01
Évaluation de l'utilisateur :

tres bien. commande traité rapidement

Laurent
Date de l'expérience: 2022-12-21
Évaluation de l'utilisateur :

Commande effectuée / jamais reçue

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-14

J'ai commandé un article sur votre site (Référence commande:356584)
et je n'ai aucune nouvelle ...Pourriez vous me renseigner si la commande à été envoyé
et quand je là recevrai...
Cordialement.
Tschann Jean-Jacques.

Samuel

WAGEN SHOP Reims vous ont ils répondus ? Ou alors c'est leur service communication qui est pas au top?

recommande sans hésiter
Date de l'expérience: 2022-11-29
Évaluation de l'utilisateur :

recommande sans hésiter

Isabelle

Serait il possible d'avoir des détails sur ce que vous recommandez précisément ?

EUHATOQVJ
Date de l'expérience: 2022-09-15
Évaluation de l'utilisateur :

Commande passée auprès de ce site pour un support ampoule pour une audi TT . 3 message ont été envoyés pour avoir une date de livraison à ce jour ils n ont répondu à aucun de mes messages . J ai fait une opposition à ma carte bleue pour que le prelevement ne soit pas fait et les menacant de porter plainte si toute tentative de.prelevement

Élodie

Ont-ils un délai de livraison fixé ? Est-il déjà trop dépassé ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-18

Délai de 2 à 15 jours ouvrés pour ma part, commande le 18 mars et pas de réponse à mes courriels. Heureusement j’avais utilisé PayPal.

Anonyme

Attention grosse ARNAQUE...ils encaissent mais n'envoie pas les colis et repondent pas aux mails ..il faut porter plainte

Anonyme

Des anarnaqueurs..ils encaissent sans envoyer les commandes

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-12
Évaluation de l'utilisateur :

Aucune communication. Site frauduleux ???

Marie-Claire

Pourquoi de tels affirmations ? Pouvez vous nous donnez plus d’information sur WAGEN SHOP ?

anonyme

J ai passer commande le 14 /08/2022 paiement acceptés depuis aucune nouvel soit disant mon colis et près a l expédition chez leur partenaire logistique et plus rien j ai appeller y sont fermé j envoie des mails sans réponse de leur part bref site a fuire et a fermé

Marie-Claire

Avez vous essayez de les joindre avec un autre numéro autre que le votre ? Ou alors essayez daller surplace pour avoir ample information

anonyme

Bonjour à tous,
Je vous rejoins concernant le site Wagen-shop.
En effet, pas de réponse, ni aux mails, ni au téléphone.

J'ai remarqué en bas de page que le site utilise le logiciel de e-commerce suivant :
2022 - Logiciel e-commerce par PrestaShop - Freelance PrestaShop
Je me suis rendu sur leur site et j'ai signalé Wagen-shop, en esperant arrété cette machine infernal.
Je vous invitent tous à le signalé via "prestashop.com", qui sait, en se regroupant, nous obtiendrons gain de cause.
Je ne comprends pas qu'il puissent continué ainsi depuis plus de 10 ans.
Allez, on se sert les coudes !!!!
Solidarité, l'union fait la force !
Merci

Anonyme

Attention..site frauduleux jamais reçu ma commande

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-06-08

Vous trouvez qu’il est normal d’avoir a changer de numéros pour les joindre ? Et se déplacer sur place alors que c’est un site web ouvert dans toute la france ?

On est pas des gogo

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-06-08

Vous trouvez qu’il est normal d’avoir a changer de numéros pour les joindre ? Et se déplacer sur place alors que c’est un site web ouvert dans toute la france ?

On est pas des gogo

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-29
Évaluation de l'utilisateur :

Des (supprimé par l'administrateur) jamais recu ma commande, ne répondent jamais au téléphone: « ça dit qu’ils sont actuellement fermé » et ne répondent pas aux mail.
50 euros de perdu.

Michèle

Avez-vous essayé de vous rendre à leurs locaux? Peu être vaudrait-il mieux de se rendre sur les lieux pour vérifier cette information.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-17
Évaluation de l'utilisateur :

Ok trop bien

Joris

Que voulez-vous dire par trop bien? Qun’est Ce que vous trouvez trop bien?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-19
Évaluation de l'utilisateur :

Mauvais produit reçu et aucune réponse par mail ou appel de leur part

Enzo

Qu'est-ce que vous avez commandé chez eux, si je peux vous demander? Merci d'avance pour votre explication


WAGEN SHOP Questions fréquentes