Avis WAGEN SHOP

1.7/5
1.7/5
basée sur 35 évaluations
86 avis au total
5
14%
4
3%
3
0%
2
0%
1
83%
  Reims
9 RUE ANDRE PINGAT, 51065 REIMS CEDEX
SIREN: 510724255
1.7/5
1.7/5
basée sur 35 évaluations
86 avis au total
5
14%
4
3%
3
0%
2
0%
1
83%
Nombre de visites du profil : 5 173
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
JQ Franche Comté
Tiers
Date de l'expérience: 17-04-2026

Commande débitée et jamais reçu site escró’´´´´´´´´hgf
Fuiiiiiire !!!!

Machiasse
Employé
Date de l'expérience: 02-05-2026

Début mai 2026 je commande un câble de porte j'envoie un mail pour savoir où en ai ma livraison pas de réponse appel et personne répond
L'argent revient sur mon compte au bout de 10j
Je l'ai bloqué avec ma carte Revolut heureusement qu'il n'y avait pas 1 rond dessus
Il a encore essayé de débiter sans rien dire
Ne pas commander à ce commerçant




Signaler

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Mouss
Tiers
Date de l'expérience: 01-03-2026

Commande débité et jamais reçu site escró’´´´´´´´´hgffffdddffgghhhggfr
Frauduleux

c est un faux
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 30-03-2026

il y a 20 jour que je commande un feu et je pas de réponse, je rien de tout! 500Euro comme ça! j appel et personne réponde, c est un faux

Mymy90
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 18-03-2026

Je remercie wagen shop pour sa caliter est son professionnel les feux de mon cayenne son magnifique rie a. Rajouté très bonne expérience je recommande

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez WAGEN SHOP ?

Jonathan
Employé
Date de l'expérience: 02-03-2026

Complètement dingue tu commande une pièce .
Pas de nouvelles.tu envoies un mail pour savoir où en ai la commande personne te répond.tu les appelles a plusieurs reprise tout les jours tu arrive sur un répondeur qui te dis que la ligne est occupée.
Allo y a t il quelqu’un qui travaille dans cette boite!!

SGHs5v82008
Tiers
Date de l'expérience: 31-12-2025

J'ai commandé une jauge d'huile pour mon s5 v8 depuis le 31/12/25 à ce jour je n'ai rien reçu
Ça répond pas ni au mails ni au téléphone
Je déconseille tout achat chez eux

Nath974
Candidat
Date de l'expérience: 29-10-2025

J’ai commandé une paire de phares pour ma voiture le 29 octobre. J’avoue que j’avais un peu peur au début à cause des avis que j’avais lus, mais au final tout s’est bien passé.
Le suivi Colissimo a mis un peu de temps à bouger, sûrement parce que j’habite à La Réunion, mais le colis est bien arrivé, bien emballé et les phares sont conformes, neufs et homologués.
Je suis satisfait du produit, même si la livraison a été un peu longue. Je recommande de vérifier le suivi régulièrement et d’être patient.

Dominique
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 10-02-2026

Bonjour, quand je vois tout les avis négatif cela me fait peur pour ma commande. Pas de réponse par e-mail et 'on plus par téléphone

Keno13
Tiers

Je viens de commander une cache culbuteur j'espère que je ne vais pas me faire avoir

Gaga974
Employé
Date de l'expérience: 15-03-2026

Bonjour es Normal après la commande il n'y as aucun suivi de colis sur le site j'ai commandé des phares et la en regardant les avis j'avoue j'ai un peu peur est tu satisfait de ta commande s'il te plaît !?

Jc682
Tiers
Date de l'expérience: 30-12-2024

Des voleurs ! Feux led qui ne fonctionne pas correctement et ne réponde pas !! Pourquoi leurs site internet existe toujours ????

Grizzly
Tiers
Date de l'expérience: 04-01-2025

Incompétence totale. Pas de stock, aucune réponse aux mails, commande non traitées. Jamais vu ça.

Martialou
Tiers
Date de l'expérience: 11-11-2024

Commande de pièces. Payé et jamais rien reçu. Pas de réponses aux mails.
À éviter. Quel recours ??

Patrick.Allion
Tiers
Date de l'expérience: 05-09-2024

commandé, payé, rien reçu, aucune réponse aux emails, arnaque totale, ne rien acheter ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sud auto
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 30-03-2026

nous aussi, c est pareille!!!!

Olive
Tiers
Date de l'expérience: 01-07-2024

J’ai commandé une pièce jaguar soit disant disponible immédiatement !j’ai passé commande,colissimo,payé,et malgré mes relances par mail,(ils ne répondent jamais au téléphone !)aucune nouvelle !je déconseille fortement cette société

ANNY B

Commande jamais traitée et absence de retour télephonique ou par mail... A FUIR

Greg
Tiers
Date de l'expérience: 23-11-2023

Surtout ne pas commander sur ce site sav inexistant, j'ai reçu un pommeau de vitesse qui ne s'adapte pas sur ma voiture donc j'ai demandé un retour et un remboursement par mail 3 fois sans réponse ainsi que plusieurs coup de téléphone mais personne ne répond... Enfin bref pour ma part j'ai perdu 25 euros

Stefdip
Tiers
Date de l'expérience: 11-12-2023

Commande passée mais jamais reçu et pas de réponse à mes mails

aurelien69
Tiers
Date de l'expérience: 24-11-2023

J'attribue 1 étoile parceque la notation impose d'en mettre a minima 1.
J'aurais préféré en mettre 0 !!
Le service après vente est inexistant.
Commande passée le 09/10/2023, demande d'annulation de commande le 16/10/2023.
J'ai un retour de leur part le 20/10/2023 me demandant si je maintien mon annulation ou si je souhaite la voir m'être expédiée.
Aucun mail ne m'est adressé, tout se passe directement sur la plateforme d'échange de leur site internet.
Le 13/11/2023 la commande me parvient sans retour de ma part car je n'avais pas pris connaissance de leur message.
Mon dernier message demandant l'ANNULATION était pourtant clair.
A ce jour - le 24/11/2023 - je leur ai demandé a 3 reprise de me faire parvenir le bon de routeur nécessaire au retour du colis et cela conformément à leurs conditions générales... (leur adresse ne permet pas de leur retourner le colis par chronopost - pas de n° de tel ni de destinataire personne physique)
BREF A EVITER - INEFFICIENT - TOTALEMENT ABSENT - HYPER CHER - AUCUN SAV !!!!

MIGUEL j.
Tiers
Date de l'expérience: 17-10-2023

Aucun SAV, ni par téléphone ni par mail ou message, colis indiqué livré mais jamais reçu ! Je ne sais pas quoi faire… 87€ et rien !

Lionel
Tiers
Date de l'expérience: 01-08-2023

Aucune communication, ne réponds pas aux email, ni au téléphone, jamais.
Les commandes arrivent 1 à 2 mois après commande. Entre temps, silence radio.
Qui travaille encore comme cela sur internet ?

gwenam
Date de l'expérience: 06-11-2023

Effectivement, impossible de les contacter ils ne répondent jamais au mail comme si l'entreprise n'extiste plus. C'est un scandale

loul
Date de l'expérience: 18-09-2023

je rejoins la liste.
pièces commandées depuis le 18/08. Aucune nouvelle. Aucune réponse aux mails. tout est bidon malgré un site très bien fait.

Anonyme

expérience similaire

Vw passion
Tiers
Date de l'expérience: 15-09-2023

La même histoire que les autres utilisateurs.

Mercurochrome
Tiers
Date de l'expérience: 01-08-2023

Commandé un article début Aout, sans même regarder les avis en amont, j'aurais dû.
Je vie la même expérience que (presque) TOUS les autres. C'est à dire une pièce commandée (~500€ quand même), et le statut est bloqué sur "En préparation chez notre partenaire logistique".

Le vendeur précisait "Débit à l'expédition" : FAUX ! Mon compte a été débité quelques jours après la commande.

Service client complètement silencieux.

Ça sent le signalement à la DGCCRF + Porter plainte.
Il faut que le propriétaire du site soit réellement sanctionné pour ces pratiques (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

dans le même cas

Anonyme

Meme chose pour moi

Bravy25
Tiers
Date de l'expérience: 02-08-2023

Méfiez-vous. 10 jours déjà que j'ai passé commande et plus de nouvelles de cette entreprise. Plusieurs mails envoyés et aucune réponse.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 01-08-2023

Moi aussi je suis dans le même cas. 3 articles commandé, un mail m'a été envoyé pour me dire que la livraison se fera en 2 colis,le premier est arrivé 8 jours après la commande. Le colis a été reconditionné par la poste car mal emballé
Nous attendons toujours le reste de la commande. SAV inexistant, ni téléphone ni réponse par mail. Comme vous pouvez le voir sur son Facebook, monsieur (supprimé par l'administrateur) de Couchelettes, je vous mets le lien (supprimé par l'administrateur) se permet de faire des travaux avec notre argent. Gros (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

je suis dans le même cas....

Julien 621
Tiers
Date de l'expérience: 04-06-2023

Alors comment vous dire... Mieux vos s'abstenir de passer commande sur ce site. J’ai été charmé par le choix et les tarifs, le site est bien fait. Ça s'arrête là. Les pièces sont soit disant en stock, aucune communication avec le vendeur pour connaître l’avancement de ma commande. Je suis toujours dans l'attente de celle-ci ou d’un retour...

Anonyme

Même soucis .

Anonyme

J'ai le même soucis

Julien 621
Date de l'expérience: 04-06-2023

Site bien fait, bon choix de produits et bons tarifs. Mais c'est tout, produits indiqués en stock mais qui ne l’est certainement pas en réalité...
Aucune communication entre vendeur et acheteur. Mais ou en est ma commande? Telle est la question...
Retour en date du 03/07 suite signalement auprès de la DGCCRF, commande annulé suite "Le paiement du client a été rejeté par ça banque"... Alors que celui-ci a été validé lors de ma commande. Je reçois ensuite en mail de la part de WAGEN-SHOP : "Suite à l'indisponibilité d'un ou des article(s) ou soit à votre demande, votre commande ayant pour référence XXXXXXXX sur Wagen-shop a été annulée par nos services.
Au cas ou votre commande aurait déjà été débité celle-ci sera rembourser sur votre compte dans les 24/72H.

Bref fuyez! Du grand n'importe quoi...

Daniel
Date de l'expérience: 18-07-2023

J'ai passé une commande le 18 07 2023 ,je me suis fait confirmer le délai de livraison 3 jours , et depuis aucune réponse .
A fuir pour leur incompétence commerciale et leur manque de communication .

Stephane Pécoud
Date de l'expérience: 13-09-2023

J'ai reçu la même réponse : "paiement refusé par votre banque" suite à la rédaction de mon avis sur google. Cela était bien évidement faux (confirmé par ma banque)

Facilauto

Tout pareil, à fuir donc.

ANNY B

A FUIR EN EFFET..Commande jamais arrivée et malgré mes relances par mail jamais de retour...

kevin
Tiers
Date de l'expérience: 26-05-2023

le pire Site que j'ai vue aucun sérieux j'ai passer une commande aucune expédition en 1 semaine pas de réponse au message, il fallait que je les menaces de porter plainte pour avoir une réponse, du coup j'avais demander d'annuler ma commande et de me rembourser et la on me dit que ma commande a déjà était envoyer et qu'il faudra la retourner pour être rembourser comme par hasard..., et bien du coup il l'ont envoyer directement à ce moment la.
Arrive le jour ou je reçois ma commande, je reçois qu'une partie... , j'ai demander de me rembourser l'autre partie j'attends une réponse.

Dylan boutelier
Tiers
Date de l'expérience: 01-05-2023

Alors j’ai commandé chez wagen shop. Plus d’un mois pour recevoir mes anjoliveurs de polo (51euros) pour une polo de 2002. Mauvaise surprise à la réception qui au passage est 1 mois plus tard. Un seul anjoliveur présent dans le colis.
Je renvoie donc ma commande dans l’espoir d’être remboursé. Mauvaise surprise c’est un avoir pour racheter dans ce commerce plutôt qu’un remboursement. Je suis entrain de voir avec la société si ça est possible. Mais compliqué pour le moment. Déçu de ce site je ne recommande pas du tout!

Anonyme
Date de l'expérience: 20-05-2023

J’ai pas reçu ma commande et ils réponds pas ni e-mail ni par téléphone

Anonyme
Date de l'expérience: 12-03-2023

Commande passe le 13mars aucune nouvelle aucune réponse a mes mails .
Commande paye mais non expédié

Maurice
Date de l'expérience: 30-04-2023

Idem ..pour moi réponde pas aux mails ni au téléphone ATTENTION GROSSE (supprimé par l'administrateur)

Lyonnais
Date de l'expérience: 30-04-2023

Ne réponde pas aux mails ni au téléphone..
Je vais porter plainte cette semaine

Anonyme

Grosse ARNAQUE...IL FAUT PORTER PLAINTE ILS ENCAISSENT SANS ENVOYER LES COLIS ET RÉPONDENT JAMAIS AUX MAILS NI AU TÉLÉPHONE

Anonyme

Même chose pour moi

Birdskill
Tiers
Date de l'expérience: 17-03-2023

Achat de mes feux ar pour mon T5, bien reçu rapidement, résultat impeccable

Anonyme

Colis non reçu

Gilbert
Tiers
Date de l'expérience: 01-03-2023

tres bien. commande traité rapidement

Anonyme
Date de l'expérience: 09-02-2023

Ce site sont des (supprimé par l'administrateur) ma commande n'a jamais était expédié aucun suivie et prélevé sur mon compte à la commande surtout ne commander jamais mais vraiment jamais sur se site de (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

Il met arrivé la même chose

Anonyme

Complètement d'accord comment être remboursé ?

Anonyme

Toujours pas reçu ma commande ne réponde aux mails ni au téléphone

Lyonnais
Date de l'expérience: 28-04-2023

Il faut porter plainte..a plusieurs nous serons plus fort ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Anonyme

Ne réponde pas aux mails...ni aux téléphone
GROSSE (supprimé par l'administrateur) ATTENTION

Anonyme

Grosse arnaque...ATTENTION
Ils encaissent sans envoyer les colis et répondent jamais aux mails

Anonyme

Même chose pour moi

Anonyme

Paeil

Chris
Date de l'expérience: 15-05-2023

Exactement la même chose pour moi, concernant un insigne de golf 3 arriere. Je viens de voir que je n'ai pas encore été débité, je vais de ce pas appeler ma banque pour faire opposition a ce prélèvement qui ne va pas tarder à arriver ...

Chris
Date de l'expérience: 01-06-2023

Rectification...Mes deux premier mail sont resté sans réponse, cependant j'ai reçu après un mail m'informant de la livraison prochaine et effectivement je l'ai bien reçu et c’était conforme à ma demande. Donc je pourrais dire quand instant un peu on arrive à avoir gain de cause.
Je précise que j'ai seulement été débite à l’expédition et pas avant.

Anny b

Même expérience que vous...hélas!

Une question sur WAGEN SHOP ?

Demandez anonymement!

2