Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Des voleurs ! Feux led qui ne fonctionne pas correctement et ne réponde pas !! Pourquoi leurs site internet existe toujours ????
Alors comment vous dire... Mieux vos s'abstenir de passer commande sur ce site. J’ai été charmé par le choix et les tarifs, le site est bien fait. Ça s'arrête là. Les pièces sont soit disant en stock, aucune communication avec le vendeur pour connaître l’avancement de ma commande. Je suis toujours dans l'attente de celle-ci ou d’un retour...
Tout pareil, à fuir donc.
A FUIR EN EFFET..Commande jamais arrivée et malgré mes relances par mail jamais de retour...
Ce site sont des (supprimé par l'administrateur) ma commande n'a jamais était expédié aucun suivie et prélevé sur mon compte à la commande surtout ne commander jamais mais vraiment jamais sur se site de (supprimé par l'administrateur)
Rectification...Mes deux premier mail sont resté sans réponse, cependant j'ai reçu après un mail m'informant de la livraison prochaine et effectivement je l'ai bien reçu et c’était conforme à ma demande. Donc je pourrais dire quand instant un peu on arrive à avoir gain de cause.
Je précise que j'ai seulement été débite à l’expédition et pas avant.
Même expérience que vous...hélas!
Incompétence totale. Pas de stock, aucune réponse aux mails, commande non traitées. Jamais vu ça.
Commande de pièces. Payé et jamais rien reçu. Pas de réponses aux mails.
À éviter. Quel recours ??
commandé, payé, rien reçu, aucune réponse aux emails, arnaque totale, ne rien acheter ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’ai commandé une pièce jaguar soit disant disponible immédiatement !j’ai passé commande,colissimo,payé,et malgré mes relances par mail,(ils ne répondent jamais au téléphone !)aucune nouvelle !je déconseille fortement cette société
Commande jamais traitée et absence de retour télephonique ou par mail... A FUIR
Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise WAGEN SHOP ?
Surtout ne pas commander sur ce site sav inexistant, j'ai reçu un pommeau de vitesse qui ne s'adapte pas sur ma voiture donc j'ai demandé un retour et un remboursement par mail 3 fois sans réponse ainsi que plusieurs coup de téléphone mais personne ne répond... Enfin bref pour ma part j'ai perdu 25 euros
Commande passée mais jamais reçu et pas de réponse à mes mails
J'attribue 1 étoile parceque la notation impose d'en mettre a minima 1.
J'aurais préféré en mettre 0 !!
Le service après vente est inexistant.
Commande passée le 09/10/2023, demande d'annulation de commande le 16/10/2023.
J'ai un retour de leur part le 20/10/2023 me demandant si je maintien mon annulation ou si je souhaite la voir m'être expédiée.
Aucun mail ne m'est adressé, tout se passe directement sur la plateforme d'échange de leur site internet.
Le 13/11/2023 la commande me parvient sans retour de ma part car je n'avais pas pris connaissance de leur message.
Mon dernier message demandant l'ANNULATION était pourtant clair.
A ce jour - le 24/11/2023 - je leur ai demandé a 3 reprise de me faire parvenir le bon de routeur nécessaire au retour du colis et cela conformément à leurs conditions générales... (leur adresse ne permet pas de leur retourner le colis par chronopost - pas de n° de tel ni de destinataire personne physique)
BREF A EVITER - INEFFICIENT - TOTALEMENT ABSENT - HYPER CHER - AUCUN SAV !!!!
Aucun SAV, ni par téléphone ni par mail ou message, colis indiqué livré mais jamais reçu ! Je ne sais pas quoi faire… 87€ et rien !
Aucune communication, ne réponds pas aux email, ni au téléphone, jamais.
Les commandes arrivent 1 à 2 mois après commande. Entre temps, silence radio.
Qui travaille encore comme cela sur internet ?
Effectivement, impossible de les contacter ils ne répondent jamais au mail comme si l'entreprise n'extiste plus. C'est un scandale
je rejoins la liste.
pièces commandées depuis le 18/08. Aucune nouvelle. Aucune réponse aux mails. tout est bidon malgré un site très bien fait.
expérience similaire
La même histoire que les autres utilisateurs.
Commandé un article début Aout, sans même regarder les avis en amont, j'aurais dû.
Je vie la même expérience que (presque) TOUS les autres. C'est à dire une pièce commandée (~500€ quand même), et le statut est bloqué sur "En préparation chez notre partenaire logistique".
Le vendeur précisait "Débit à l'expédition" : FAUX ! Mon compte a été débité quelques jours après la commande.
Service client complètement silencieux.
Ça sent le signalement à la DGCCRF + Porter plainte.
Il faut que le propriétaire du site soit réellement sanctionné pour ces pratiques (supprimé par l'administrateur)
dans le même cas
Meme chose pour moi
Méfiez-vous. 10 jours déjà que j'ai passé commande et plus de nouvelles de cette entreprise. Plusieurs mails envoyés et aucune réponse.
Moi aussi je suis dans le même cas. 3 articles commandé, un mail m'a été envoyé pour me dire que la livraison se fera en 2 colis,le premier est arrivé 8 jours après la commande. Le colis a été reconditionné par la poste car mal emballé
Nous attendons toujours le reste de la commande. SAV inexistant, ni téléphone ni réponse par mail. Comme vous pouvez le voir sur son Facebook, monsieur (supprimé par l'administrateur) de Couchelettes, je vous mets le lien (supprimé par l'administrateur) se permet de faire des travaux avec notre argent. Gros (supprimé par l'administrateur)
je suis dans le même cas....
le pire Site que j'ai vue aucun sérieux j'ai passer une commande aucune expédition en 1 semaine pas de réponse au message, il fallait que je les menaces de porter plainte pour avoir une réponse, du coup j'avais demander d'annuler ma commande et de me rembourser et la on me dit que ma commande a déjà était envoyer et qu'il faudra la retourner pour être rembourser comme par hasard..., et bien du coup il l'ont envoyer directement à ce moment la.
Arrive le jour ou je reçois ma commande, je reçois qu'une partie... , j'ai demander de me rembourser l'autre partie j'attends une réponse.
Alors j’ai commandé chez wagen shop. Plus d’un mois pour recevoir mes anjoliveurs de polo (51euros) pour une polo de 2002. Mauvaise surprise à la réception qui au passage est 1 mois plus tard. Un seul anjoliveur présent dans le colis.
Je renvoie donc ma commande dans l’espoir d’être remboursé. Mauvaise surprise c’est un avoir pour racheter dans ce commerce plutôt qu’un remboursement. Je suis entrain de voir avec la société si ça est possible. Mais compliqué pour le moment. Déçu de ce site je ne recommande pas du tout!
J’ai pas reçu ma commande et ils réponds pas ni e-mail ni par téléphone
Commande passe le 13mars aucune nouvelle aucune réponse a mes mails .
Commande paye mais non expédié
Idem ..pour moi réponde pas aux mails ni au téléphone ATTENTION GROSSE (supprimé par l'administrateur)
Ne réponde pas aux mails ni au téléphone..
Je vais porter plainte cette semaine
Grosse ARNAQUE...IL FAUT PORTER PLAINTE ILS ENCAISSENT SANS ENVOYER LES COLIS ET RÉPONDENT JAMAIS AUX MAILS NI AU TÉLÉPHONE
Même chose pour moi
Achat de mes feux ar pour mon T5, bien reçu rapidement, résultat impeccable
Colis non reçu
tres bien. commande traité rapidement
Commande effectuée / jamais reçue
J'ai commandé un article sur votre site (Référence commande:356584)
et je n'ai aucune nouvelle ...Pourriez vous me renseigner si la commande à été envoyé
et quand je là recevrai...
Cordialement.
Tschann Jean-Jacques.
WAGEN SHOP Reims vous ont ils répondus ? Ou alors c'est leur service communication qui est pas au top?
recommande sans hésiter
Serait il possible d'avoir des détails sur ce que vous recommandez précisément ?
Commande passée auprès de ce site pour un support ampoule pour une audi TT . 3 message ont été envoyés pour avoir une date de livraison à ce jour ils n ont répondu à aucun de mes messages . J ai fait une opposition à ma carte bleue pour que le prelevement ne soit pas fait et les menacant de porter plainte si toute tentative de.prelevement
Ont-ils un délai de livraison fixé ? Est-il déjà trop dépassé ?
Délai de 2 à 15 jours ouvrés pour ma part, commande le 18 mars et pas de réponse à mes courriels. Heureusement j’avais utilisé PayPal.
Attention grosse ARNAQUE...ils encaissent mais n'envoie pas les colis et repondent pas aux mails ..il faut porter plainte
Des anarnaqueurs..ils encaissent sans envoyer les commandes
Aucune communication. Site frauduleux ???
Pourquoi de tels affirmations ? Pouvez vous nous donnez plus d’information sur WAGEN SHOP ?
J ai passer commande le 14 /08/2022 paiement acceptés depuis aucune nouvel soit disant mon colis et près a l expédition chez leur partenaire logistique et plus rien j ai appeller y sont fermé j envoie des mails sans réponse de leur part bref site a fuire et a fermé
Avez vous essayez de les joindre avec un autre numéro autre que le votre ? Ou alors essayez daller surplace pour avoir ample information
Bonjour à tous,
Je vous rejoins concernant le site Wagen-shop.
En effet, pas de réponse, ni aux mails, ni au téléphone.
J'ai remarqué en bas de page que le site utilise le logiciel de e-commerce suivant :
2022 - Logiciel e-commerce par PrestaShop - Freelance PrestaShop
Je me suis rendu sur leur site et j'ai signalé Wagen-shop, en esperant arrété cette machine infernal.
Je vous invitent tous à le signalé via "prestashop.com", qui sait, en se regroupant, nous obtiendrons gain de cause.
Je ne comprends pas qu'il puissent continué ainsi depuis plus de 10 ans.
Allez, on se sert les coudes !!!!
Solidarité, l'union fait la force !
Merci
Attention..site frauduleux jamais reçu ma commande
Vous trouvez qu’il est normal d’avoir a changer de numéros pour les joindre ? Et se déplacer sur place alors que c’est un site web ouvert dans toute la france ?
On est pas des gogo
Vous trouvez qu’il est normal d’avoir a changer de numéros pour les joindre ? Et se déplacer sur place alors que c’est un site web ouvert dans toute la france ?
On est pas des gogo
Des (supprimé par l'administrateur) jamais recu ma commande, ne répondent jamais au téléphone: « ça dit qu’ils sont actuellement fermé » et ne répondent pas aux mail.
50 euros de perdu.
Avez-vous essayé de vous rendre à leurs locaux? Peu être vaudrait-il mieux de se rendre sur les lieux pour vérifier cette information.
Ok trop bien
Que voulez-vous dire par trop bien? Qun’est Ce que vous trouvez trop bien?
Mauvais produit reçu et aucune réponse par mail ou appel de leur part
Qu'est-ce que vous avez commandé chez eux, si je peux vous demander? Merci d'avance pour votre explication