GROUPE ECOTEL

Avis GROUPE ECOTEL

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez GROUPE ECOTEL?
Quelles sont les règles de rémunération des vendeurs d'équipements électroniques et de télécommunications?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ECOTEL ?

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-01-17

Merci Ecotel.
Je pense que la satisfaction client a 100% n existe pas mais je tiens pour ma part à vous remercier du suivi .
Suite au dépôt de bilan de mon ancien fournisseur, ecotel a sur transférer mes lignes.
Merci au technicien.

Sarl Sl cars (supprimé par l'administrateur)

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-17

Fuir

Pharmacie du centre Date de l'expérience: 2022-01-12

Transfert de mon dossier effectué avec beaucoup de précaution.
Je recommande

Monique
@Pharmacie du centre

Bonjour, merci pour votre opinion. Quelles prestations en télécommunication offrent-ils ? Cordialement

@Pharmacie du centre

Ce n’est que le début !!!!! Magnifique les premières semaines ! Tout change après ! Bon courage !
Je reçois des appels de professionnels me demandant si j’ai réussis à monter un dossier pour partir de chez eux.

Anaïs

Bonsoir, pourqoui tout change après? ça dépend de quoi?

nom d'utilisateur supprimé

Bonjour,
quelques temps après la signature vous n'arriverez plus à joindre personne et ce pour toutes questions.... d'ordre comptable, d'ordre matériel.... vous n'aurez qu'une plateforme téléphonique qui vous dira nous transmettons le message et puis personne ne vous rappellera !
Je ne vous le souhaite pas, j'espère pour vous que cette société qui me paraît fictive ne le sera pas pour vous !!!!
j'attends avec impatience de pouvoir mettre un terme à ce contrat et je ne suis malheureusement pas la seule !
Dernièrement, mon conjoint s'est fait raccroché au nez alors qu'il demandait des explications que nous attendons depuis plus de six mois.... son numéro est bloqué sur le téléphone du pseudo commercial qui est en réalité un des gérants.....
c'est honteux !!!

Anaïs
@%MODERATED%

Votre avis compte pour moi, car je n'aimerais pas me faire berner!
Merci pour l'avertissement.
Vous en avez encore pour longtemps dans votre contrat?

Phie du centre
@Pharmacie du centre

Standard téléphonique ip et forfait téléphonique

Pharmacie du centre

Ah oui effectivement.
Pour ma part un confrère m’a recommandé Groupe Ecotel.
Je n ai pas eu de problème à ce jour , j espère que ça va s arranger pour vous.
Pour ma part il ont racheter mon contrat et sa fonctionne.
Bon courage à vous

Pharmacie du centre

Ah oui effectivement.
Pour ma part un confrère m’a recommandé Groupe Ecotel.
Je n ai pas eu de problème à ce jour , j espère que ça va s arranger pour vous.
Pour ma part il ont racheter mon contrat et sa fonctionne.
Bon courage à vous

@Pharmacie du centre

Oui malheureusement…. Encore 2 ans et demi ! Jnai voulu faire reprendre les lignes par Orange mais cela me coûterait une fortune …. Nous prenons notre mal en patience.
Mon avocat qui était au bureau lors d’un appel encore ignoré nous a demandé le dossier et va voir ce qu’il peut faire ….. en attendant on subit mais je préfère faire part de notre vilaine expérience …..

Pharmacie 91 Date de l'expérience: 2021-11-30

Merci d avoir repris mes contrats.
Super

Laurine
@Pharmacie 91

Travaillez-vous avec cette entreprise ? S'il vous plaît dites-moi plus. Pourquoi en êtes-vous satisfait ?

Pharmacie 91
@Pharmacie 91

Récupération de la ligne par mon ancien prestataire qui a fermé ses portes.
Plus de numéros et ecotel a réussi si a le récupérer rapidement

Pharmacie 91
@Pharmacie 91

Récupération de la ligne par mon ancien prestataire qui a fermé ses portes.
Plus de numéros et ecotel a réussi si a le récupérer rapidement

Celia Date de l'expérience: 2021-11-30

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans GROUPE ECOTEL est: Très bon.

Lionel
@Celia

Recommandez-vous l'employeur ? L'expérience est-elle nécessaire pour être embauché?

3 utilisateurs suivent le fil

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Geometre13. Date de l'expérience: 2021-11-04

La bascule a été longue chez ECOTEL car mon ancien opérateur a tardé à donner le rio mais tous bien passé.
Pas de soucis de facturation :-) et d'interlocuteur.

Je recommande Mme S. B, pour son suivi.
Je recommande

Thibaud
@Geometre13.

bonjour, c'est un soulagement pour vous qu'au final la bascule n'a pas été trop longue ; même qu'au final tout s’est bien passé de même qu'il n'y a pas eu de soucis de facturation et bien plus encore, je crois. Qu'est-ce qui vous fait recommander Mme S. B ? Ce serait favorable si vous dites, pourquoi lui précisément ?

SPIDER 92 SARL Date de l'expérience: 2021-11-03

Suivi commercial et tarif raisonnable
Résiliations et rachat effectué auprès de mon ancien partenaire.
je recommande !!!

Françoise
@SPIDER 92 SARL

Bonjour @SPIDER92SARL Pourquoi vous êtes-vous d'abord résilier?

GARAGE DE LA VALLEE Date de l'expérience: 2021-11-03

BON SAV et rapport qualité prix.
Pas de soucis des lignes mobiles depuis que j'ai quitté SFR
Contente de mon standard et du technicien

Léa
@GARAGE DE LA VALLEE

Avez-vous de problèmes de réseau avec eux ou pas?

Stéphanie Date de l'expérience: 2021-10-22

je suis en panne d'internet depuis 4 jours, ils doivent me dépanner et jamais personne ne le fait!!
ce doit être une boite fantôme, aucune réactivité, ils nous vendent du rêve un service exceptionnel des gens à l'écoute et en fait ils sont nuls et je pèse mes mots!!! aucunes factures ne nous parvient , ils prélèvent deux fois de la maintenance et j'attends encore d'être remboursé!! 1 étoile parce que zéro ça n'excite pas! On ne paye jamais la même chose! en bref entreprise à éviter absolument.

@Stéphanie

Entièrement d'accord !!!! c'est une honte cette société ! nous en sommes à 6 mois d'attente pour être rappelés !
personne ne rappel personne ne répond au mail !
on fait que payer ! sans savoir quoi en plus ! si seulement il y a avait une solution pour arrêter tout cela je signe de suite ! fuyez pour ceux qui n'ont pas encore signé !!!! fuyez !!!!!!!

max
@Stéphanie

Merci à vous d'avoir partagé votre opinion. Y a-t-il d'autres personnes qui ont rencontré le même problème?

JE NE SAIS PAS

JLA61 garage du progres Date de l'expérience: 2021-10-11

dommage qu'il n'y est pas le choix de zéro étoile !

JLA61 garage du progres Date de l'expérience: 2021-10-11

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
GROUPE ECOTEL propose des services en ligne.
J'évalue les services/produits de GROUPE ECOTEL à : 1.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
Les meilleurs aspects de GROUPE ECOTEL sont : aucun point positif.
L'offre de service pour GROUPE ECOTEL est : tragique.
GROUPE ECOTEL a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Les prix proposés par GROUPE ECOTEL sont excesivos.
FUYEZ !!!!!!!!!!!.

Alan
@JLA61 garage du progres

Est-ce que les tarifs d'Ecotel sont plus élèves par rapport à la concurrence?

pharmacie carpentier Date de l'expérience: 2021-10-06

Question aux employés:
peu de réactivité, ils ne répondent jamais rapidement et ne solutionnent pas les problèmes.
J'attend encore une fois mes factures

Amandine
@pharmacie carpentier

Normalement, combien de temps faut-il attendre leur réponse?

@pharmacie carpentier

aucun suivi, impossible de les joindre au téléphone, prélève des montant incohérent .......

ozenne Date de l'expérience: 2021-09-22

ATTENTION aucun suivi mise à part une standardiste qui vous dit "je prend en compte votre appel, nous allons vous recontacter prochainement"
Impossible de joindre une personne, quel dommage pour une société de communication
Franchement à éviter

Margot
@ozenne

Combien attendez-vous pour un retour? Peut-être que quelqu'un a donné le bon numéro à cette entreprise car peut-être que notre utilisateur a des données incorrectes.

ozenne Date de l'expérience: 2021-09-22

Franchement à éviter

ozenne

problème avec les étoiles pas 4 étoiles mais une demi étoile suffira

Emilie
@ozenne

Cela arrive-t-il souvent? Les employés ne rappellent pas le client?

Chnard80 Date de l'expérience: 2021-09-04

À fuir pas de suivi clients il faut 2 à 3 mois pour joindre quelq'un du groupe car le numéro donner et celui d'une plateforme pas de sav il a fallu pleurer pour avoir les factures et des contrats qui vous tienne des années à des prix excessif

Clara
@Chnard80

Merci pour cette opinion. Avez-vous reglé ces problèmes?

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-15

Matériel de qualité.
Bon rapport qualité prix.
La prise en compte de mes appels au service commercial est un peu longue mais quand on appel orange le délai est nettement plus long.

Pharmacie de la mairie

Il y a toujours mieu mais dans l ensemble ça va je suis satisfait .
Bon sav technique

Garage

Bon sav

margaux
@Garage

Merci pour votre avis et confirmation. Comment vous pouvez évaluer cette entreprise ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-19

Ne signer surtout pas avec cette entreprise !!!! Leurs promesses sont belles et bien nombreuses mais très FAUSSES !!! Aucun suivi ! Aucune solution à nos problèmes ! Aucune facture !!! Mais divers prélèvements ....

GUILLAUME

Mais comment ça sans facture ? Je ne le peut même pas imaginer

entièrement d'accord avec vous

Mathilde

Est-ce que quelqu'un d'autre a également eu ce genre de problèmes ? fais-moi savoir

pharmacie Carpentier

Oui, tout a fait d'accord, je ne reçois jamais aucune facture depuis 1 an que je suis chez eux, je vois les prélèvements qui ne correspondent à rien, et qui sont bien supérieurs au contrat que j'ai signé. Et tout a fait impossible de les joindre ou d'être rappelé.

Bonjour à tous.
Je ne sais pas si on me lira, mais je sis ravie de voir qu'il n'y a pas que nous qui avons fait cette ENORME bêtise de signer avec eux !
Effectivement au premier abord le commercial est top, tout est clair et limpide.
Attention en ce qui concerne la suite ! PERSONNE ne rappel jamais ! un standard est mis en place afin que les appels soient filtrés, aucun suivi n'est fait, les factures sont prélevées mais impossible de les recevoir, votre matériel tombe en panne et bien rester comme cela puisque c'est le cadet de leur soucis !
Nous avons même fait l'expérience après de nombreux essais d'appels en vain de prendre le téléphone de notre salarié et la bizarrement ça répond ! ils bloquent les numéros !
C'est une honte !! nous devrions pouvoir dénoncer les contrats et partir de chez eux ! j'ai signé deux lignes de tel portable en plus en demandant bien si nous étions sur les lignes orange et finalement jamais de réseau orange mais "mobile" qui ne capte rien du tout !

HONTEUX ! si nous nous regroupions pour dénoncer cette société peut-être que nous pourrions stopper les contrats ! j'en ai assez de leur donner autant d'argent pour aucun service !

JLA61 GARAGE DU PROGRES

fuyez !

FUYEZ !

JLA61 garage du progres

Nous ne recevons pas les factures ! ni par mail ni par courrier ! si toute fois un jour au bout de six mois d'appel en vain (je n'exagère pas) vous arrivez à avoir quelqu'un alors là ils vous les enverrons ! et vous serez bons à recommencer six mois après ! c'est un cauchemars cette société !
Cliente chez eux depuis 3 ans :

Amandine
@JLA61 garage du progres

Possèdez-vous bien une copie de contrat que vous avez signé avec cette société?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-09

incompétent

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-09

Ne pas signer avec cette société
impossible de joindre du monde, pas de facture, vous avez juste une standardiste qui vous répond je transfère votre message....
Bravo pour une société de télécommunication

anonyme Date de l'expérience: 2021-06-14

A BANNIR ABSOLUMENT
Ne jamais signer un contrat avec Ecotel
aucun contact efficient, prélèvements injustifiés, factures non envoyées

même problème

anonyme Date de l'expérience: 2021-05-28

A eviter

axel

T'es client ou bien employé ? Pourquoi GROUPE ECOTEL est à éviter ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-05-28

La société ecotel est un joignable et les rares fois où on peut les avoir aucun problème n est réglé

La municipalité écolo veut limiter l’implantation des « dark stores » Pourquoi la mairie devrait-elle en décider ? Je pense que j'ai mon propre esprit et que je peux prendre ma propre décision
noel
Pour moi, la meilleure forme de shopping est le shopping en ligne. Je ne peux pas imaginer qu'ils puissent fermer les dark stores
Découvrez les meilleures réductions du Black Friday France 2021 ! Le Black Friday est considéré comme le début officiel de la saison des achats avant le Noël. Quelle est exactement l'origine du Black Friday ?
Est-ce vraiment rentable d'acheter des produits le Black Friday ? Voir les résultats
kevin
Maintenant, il s'est tellement répandu que le Black Friday semble être célébré dans le monde entier.
Il y a l'autre entreprise près de GROUPE ECOTEL, INTERNORM FENETRE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?
Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans GROUPE ECOTEL ou EDOX?
Sony a signé un accord commercial avec Balenciaga. C'est pourquoi, la maison de luxe et la société japonaise offrent des vêtements officiels signés Balenciaga. Il est indispensable d'ajouter que les vêtements de Balenciaga sont plus chers que la console. La comparaison de prix : PS5 399 euros, un tee-shirt avec le logo de la PS5, 510 euro. Balenciaga > Sony
axelle
Je dirais des vêtements > une console de jeux vidéo
GROUPE ECOTEL produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant coronavirus?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE ECOTEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Les employés recommandent-ils de travailler pour GROUPE ECOTEL ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour GROUPE ECOTEL. Découvrez plus d'avis sur le travail chez GROUPE ECOTEL.
Est-ce que GROUPE ECOTEL a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://fr-fr.facebook.com/Ecotelholding/. Consultez fb et d'autres détails de GROUPE ECOTEL.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur GROUPE ECOTEL.
Les employés évaluent-ils bien le patron de GROUPE ECOTEL ?
Non, 100 % de nos utilisateurs évaluent mal le patron de GROUPE ECOTEL. Consultez plus d'opinions sur GROUPE ECOTEL.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises GROUPE ECOTEL et MERCATEO FRANCE SAS.

• Numero d’entreprise GROUPE ECOTEL est 508331766 et numero d’entreprise MERCATEO FRANCE SAS - 539293902.
  • L’entreprise GROUPE ECOTEL a été fondée en 2016 et MERCATEO FRANCE SAS a été fondée en 2012.
  • MERCATEO FRANCE SAS publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Commerce.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez GROUPE ECOTEL.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à MERCATEO FRANCE SAS - 3.5 contre 3.3 étoiles pour GROUPE ECOTEL.

MERCATEO FRANCE SAS avis