JULIEN ET LYDIE PHOTOGRAPHES

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis JULIEN ET LYDIE PHOTOGRAPHES

4.5

D'autres entreprises paient plus que JULIEN ET LYDIE PHOTOGRAPHES ?

Que voulez-vous savoir sur JULIEN ET LYDIE PHOTOGRAPHES ?

Daniel
Date de l'expérience: 2019-08-16

Un couple talentueux,complémentaire et indissociable, à la manière de (supprimé par l'administrateur), les Obama ou Bonnie & Clyde, dans un tout autre registre...
Nous leur avons confié l'immortalisation d'une grande partie de notre vie...il va de soi que nous recommandons vivement !

Valérie

Est-ce que ces derniers ont assez d'expérience dans le domaine pour garantir une super qualité de service?

Pierreetmagali68100
Date de l'expérience: 2024-03-15

Bonjour
Je ne suis pas du tout d’accord avec l’avis précédent. Je ne laisse jamais d’avis mais voir que Julien et Lydie sont traités d’arrogants m’a fait prendre la plume.
Ce sont des photographes adorables, d’une grande douceur et l’on sent que ce n’est pas feint. C’est leur vraie personnalité et j’apprécie particulièrement la qualité d’écoute de Lydie et l’humour de Julien. Ils ont été présents pour notre mariage et ils sont encore auprès de nous pour photographier nos deux enfants. Nous venons de récupérer notre dernière commande et comme ça l’a toujours été… c’est parfait !
Pour les prix, je n’ai jamais eu l’impression d’être volée.
La notion de prix est variable bien subjective…

Sibel
Date de l'expérience: 2023-07-17

Les prix sont hyper cher et vraiment ça ne vaut pas le coup de payer autant surtout pour une personne qui ne se prend pas pour de la m*rde, qui prend les gens de haut, qui ne veut pas faire une seule toute petite modification de l’album lorsque le client le demande. Tous les albums se ressemblent c’est du vue, du revue et du déjà vue, trop répétitif aucune innovation ou originalité dans son travail. Je me suis laissé tenté par l’affectif et l’émotionnel car ce sont des photos de famille, des êtres que nous sont cher.
Je suis très déçue de mon expérience, il ne mérite pas du tout la somme dépensé. Les photos ne sont presque même pas retouchés et pour le peut de retouches qu’il y a eu c’est vraiment très mal fait, amateur n’importe qui peut faire ce type de retouches. La tête est disproportionnée par rapport au reste du corps. À la fin, ils ne veulent même pas transmettre les photos, mes photos, sur lesquelles JE figure et sur lesquelles figurent MA FAMILLE par mail ou USB en qualité normal. Les photos qui m’ont été transmises sont pas en basse résolution mais en très très très basse résolution, juste illisible et c’est pitoyable de faire ça alors que l’on paye une fortune, un salaire entier ! Je regrette tellement mais tellement. En plus j’avais vu un ou deux commentaires négatif sur internet dont la description du personnage était identique avec l’expérience que j’ai vécue et j’aurais du mı fier à ses commentaires qui reflètent bien la réalité de ce personnage. Il y a pleins d’autres photographes, à des prix largement plus raisonnables, des personnes qui sont sincères et non arrogante comme ce Monsieur.

Marie-Thérèse

Bonjour, j'aimerais savoir si malgré que les prix sont hyper cher le travail est remarquable tout de même?

Katia
Date de l'expérience: 2024-01-10

Super sympa et très pro.

CatCat
Date de l'expérience: 2024-04-15

Photographes au top !
Je les recommande a 10000% !

MaïtéM
Date de l'expérience: 2023-09-14

Très bon accueil et conseils de la photographe, j'ai apprécié le sourire des yeux🤩 pas simple pour la photo d'identité, mais réussi... merci photo acceptée ce jour en mairie

Hubert

Bonjour, c'est super. Est-ce que les tarifs diffèrent selon les évènements ?

Audrey
Date de l'expérience: 2023-12-09

Merci à Julien et Lydie pour leur professionnalisme et leur patience quand ils ont photographié mes enfants. Des moments chargés d'émotion qu'ils ont su capturer! Des photographes passionnés que je recommande sans hésiter!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

CindyK
Date de l'expérience: 2023-07-08

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Julien & Lydie pour les photos de notre mariage en juin 2023 !

Les photos sont vraiment superbes ! On sent les années d'expérience, la tradition familiale transmise sur plusieurs générations... Car en plus de l'oeil avisé et de la technique de photographe, il y a chez eux aussi une sensibilité, une intelligence des relations humaines. Ils s'intéressent vraiment à vous et aux liens qui vous unissent à vos proches, afin de pouvoir prendre la bonne photo, au bon moment, de la bonne personne...et vous assurer de garder de merveilleux souvenirs de ce moment unique !

En résumé : tant pour la qualité des photos, pour leur professionnalisme, que pour leur qualité humaine, mon mari et moi recommandons Julien & Lydie sans l'ombre d'une hésitation !

CaroleH
Date de l'expérience: 2023-09-01

Julien et Lydie ont réalisé une prestation très professionnelle mais aussi très humaine.
Ils ont su capter la magie du moment avec tendresse parfois une pointe d’humour. Ils nous ont magnifié tout en respectant notre nature individuelle.
Le résultat est un précieux diaporama rythmé par une musique adaptée à notre personnalité qui nous a ému et un magnifique album photo.
Merci à tous les deux !

Mylène

Bonjour, @CaroleH c'est tout simplement génial. Dites moi svp est-ce que les tarifs des prestations sont corrects?
Merci pour votre réponse.

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans JULIEN ET LYDIE PHOTOGRAPHES qui est proche de MAISONS EDEN?

Est-il vrai que JULIEN ET LYDIE PHOTOGRAPHES s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de JULIEN ET LYDIE PHOTOGRAPHES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que JULIEN ET LYDIE PHOTOGRAPHES fera des tirages photo sur le site comme MICHEL STACKLER?

Une équipe plus harmonieuse est en JULIEN ET LYDIE PHOTOGRAPHES ou MICHEL STACKLER?

JULIEN ET LYDIE PHOTOGRAPHES Questions fréquentes