Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 38 avis sur KS MOTORS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Est-ce que l’ambiance est bienveillante ou plutôt compétitive chez KS MOTORS ?
Environnement de travail dynamique : Travailler chez KS MOTORS permet d'évoluer dans un secteur dynamique, avec des innovations technologiques constantes et des défis stimulants.
Opportunités d'apprentissage : L'entreprise favorise le développement des compétences de ses salariés par le biais de formations internes et externes, ce qui est bénéfique pour l'évolution professionnelle.
Cohésion d'équipe : Il y a un bon esprit d'équipe au sein de l'entreprise, avec une communication ouverte entre les différents départements, ce qui facilite la collaboration et la résolution de problèmes.
Pression opérationnelle : Travailler dans l'industrie automobile peut venir avec une pression significative pour atteindre les objectifs de production et de qualité, ce qui peut être stressant.
Équilibre travail-vie personnelle : Les horaires peuvent être déraisonnables par moments, surtout en période de pics d'activité, ce qui peut impacter l'équilibre entre la vie professionnelle et personnelle.
Évolutivité de carrière limitée : Selon certains employés, les possibilités d'avancement à des postes de management peuvent être limitées, nécessitant souvent une forte mobilité géographique.
Avez-vous rencontré des problèmes après l'achat, et si oui, comment ont-ils été gérés par l'équipe de KS Motors ?
Je suis en procédure depuis 2 ans un jugement a été rendue et une demande d' expertise judiciaire qui va s'effectuer bientôt .le véhicule est immobilisé depuis 2 ans suites au 2 expertise amiable car le véhicule est trop dangereux.
Il semble y avoir de nombreux problèmes mécaniques avec les véhicules achetés chez KS MOTORS, ainsi qu'un service après-vente décevant. Êtes-vous préoccupé par la fiabilité des voitures vendues par KS MOTORS ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires avec votre achat chez eux ?
Effectivement beaucoup de problème sur les véhicules le mien est immobilisé depuis novembre 2023 je suis en procédure judiciaire depuis un mois
A fuir cette concession a de très beaux véhicule en vitrine mais j'ai acheté deux véhicules chez eux.Le premier régulateur de vitesse défectueux ,tige de suspension cassé.j'ai ramener plusieurs fois le véhicule et a chaque fois il ne voyait pas que la suspension été défectueuse j'ai donc fait reprendre le véhicule contre un autre et la pire que la première cuve adblue désactiver,pare brise décoller,vanne egr basse pression HS, bougies de préchauffage défectueux, injecteurs défectueux, réchauffeurs de gasoil HS ect ect ne vous faites pas avoir je suis en procédure une expertise a été effectué et soit disant il ne pouvait pas être présent car il été en vacances et là il demande une contre expertise.
Le 18 février 2023, nous avons acheté une voiture au garage KS MOTORS,
Cependant, dès notre retour à Rouen le même jour, le voyant moteur s'est allumé.
Nous avons contacté le garage, qui nous a rassurés en expliquant que cela pouvait être dû à un dépôt dans le réservoir, étant donné que la voiture n'avait pas été utilisée depuis un certain temps.
Ils nous ont assurés que si le voyant s'éteignait après avoir fait le plein et redémarré la voiture, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter.
Le 27 février, le voyant d'huile s'est allumé, et nous avons donc ajouté l'huile correspondante au type de véhicule.
Le 10 mars, en rentrant chez moi, le voyant du liquide de refroidissement s'est allumé. Nous avons fait appel à un dépanneur le 11 mars, qui a constaté la panne et à remorqué notre véhicule.
Le 13 mars, notre garage, a constaté que la panne était due à un joint de la pompe à eau défectueux.
Notre garage a envoyé tous les éléments à Cirano, l'assurance du vendeur, pour une prise en charge des réparations. Cependant, Cirano a refusé comme toutes les réparations suivantes.
Entre le 13 mars et le 2 mai, nous avons remarqué que notre véhicule émettait de la fumée à bas régime, mais aucun voyant ne s'allumait, ce qui ne nous a pas alertés.
Le 2 mai, alors que j'avais un rendez-vous professionnel, le voyant moteur s'est allumé.
Mon mari m'a suggéré de m'arrêter sur une aire de repos pour vérifier mon niveau d'huile, et il s'est avéré qu'il n'y avait plus d'huile dans le moteur. J'ai ajouté 2 litres d'huile, bien que le voyant ne se soit pas allumé.
J ai conduit jusqu au garage, et elle y est resté immobilisée 3 mois
Le garage a contacté Cirano afin de voir s'il était possible de bénéficier d'une prise en charge pour un moteur d'occasion, après avoir effectué une investigation de la panne, il a lui-même constaté que la voiture consomme plus d’huile que d’essence
Cirano a mandaté un expert qui s'est rendu sur place et qui a statué que la panne était déjà présente au moment de l’achat.
Nous disposons d'une vidéo qui corrobore ce constat, car suite à ce litige, j'ai enregistré une vidéo publiée sur les réseaux sociaux de KS MOTORS, où l'on peut clairement voir que la voiture émettait déjà de la fumée blanche (caractéristique d'un problème moteur, que j'ignorais à l'époque).
L’assurance juridique a pris le relais et après 3 mois nous avons réussi avoir un moteur d occasion ( soit de casse), le directeur de la concession a fuit toute responsabilité, a refusé de nous prendre au téléphone, refusé un échange de voiture alors que j étais désemparée
Nous parlons d une voiture a 12 k€ acheté dans un garage professionnel et non pas sur le bon coin
Après 1500€ de location de véhicule j ai récupéré ma voiture, derrière sonde défectueuse et enfin un an après elle est encore au garage pour un cardan
Je ne peux que vous inviter à fuire ces (supprimé par l'administrateur) qui font preuve d aucun professionnalisme, aucune empathie, aucune bienveillance qui m ont vendus un véhicule en connaissant la panne et en se disant que cirano prendrait en charge, sans prendre en compte qu il y a des familles derrière qui peuvent se trouver dans de grandes difficultés quand ils sont confrontés à la panne de leur véhicule ….
Fuyez et ne vous laissez pas berner par la vitrine
Équipe très professionnel, magnifique garage . À bientôt pour une prochaine.
Est-ce que les voitures sont efficacement révisées étant donné qu'il s'agit de voiture d'occasion ?
Nous avons dû changer le moteur
Le directeur de la concession se cache derrière sa secrétaire
À force de recommandé et de aide de mon garagiste qui a fait pression nous avons réussi à avoir 3500€ de prise en charge sur 4500
Absolument tous les soucis que nous avons eu avec le véhicule a été pris en charge par nous puisque nous n avons eu que ds refus par cirano et silence radio du garage
Niveau garantie ils sont zéro une fois le véhicule acheté il y a plus personne.
Bonjour , mais est-ce que ils se rassurent au moins que le véhicule est en bon état?
Sur le papier la voiture tout va bien mais quelques semaines après les ennuis commencent et ils vendent des voitures de marques qui sont incapables de réparer donc il vous envoie directement ailleurs pour les réparations et sans prise en charge biensur. Honteux .
Ou la la c'est vraiment gênant, je voudrais savoir si c'est possible qu'ils partagent au moins les charges ; avez vous essayé d'en discuter?
Mon expérience avec KS MOTORS a été décevante. Malgré leurs affirmations de proposer des véhicules d'occasion révisés et garantis, j'ai rencontré plusieurs problèmes mécaniques sur le véhicule que j'ai acheté chez eux. De plus, le service après-vente laisse à désirer : les réparations étaient coûteuses et ils ont montré peu d'engagement pour résoudre les problèmes. La promesse de garantie semblait plus être un argument de vente qu'une réalité concrète, ce qui a grandement entaché mon expérience d'achat chez KS MOTORS.
C'est vraiment dommage, n'avez vous pas demandé un contrôle technique au moment de l'achat du véhicule ?
Achat d'une Mercedes chez eux que des problème avec j'ai du roulé 1mois et demi avec vanne egr basse pression, système adblue *,*d'huile ect ect a 18000 euros ça fait chère pour avoir ce genre de véhicule
Bonjour, @Mehdi 62610 je voudrais tout de même savoir si vous avez appelé le service après vente de la société pour leur faire savoir tout les soucis que vous rencontrez avec votre véhicule?
Oui effectivement je les est contacter , j'ai même demandé à avoir le patron au téléphone.dans un premier temps il m'a dit qu'il viendrait chercher le véhicule sur un plateau étant donné le problème et au vu de l'avis Google que j'ai posté il m'a recontacté en me disant qu'il ne viendrai pas rechercher le véhicule si je laissé cette avis .je lui ai donc dit que j'allais voir avec mon assureur pour faire passer une expertise sur le véhicule .Et la d'un ton ironique il me dit si cela vous plaît d'attendre 3 semaine pour faire passer une expertise allez y . depuis plus aucune communication avec la concession.j'attend l'expertise du véhicule
Ah d'accord, je comprend; est-ce que c'est la première fois que vous faites un achat dans cette société?
Non j'avais acheté une BMW 318 GT et compte tenu d'un problème sur ce véhicule j'ai fait faire une reprise contre cette Mercedes
Ah , je vois. Et est-ce que avant de prendre cette Mercedes vous avez vérifié qu'elle était encore en bonne état avant de finalisé votre achat?
Impossible de vérifier les véhicules ne peuvent être essayé
D'accord. Pensez-vous que après les résultats de l'expertise de votre véhicule vous seriez rembourser?
Selon l'expertise nous verrons bien ce que propose l'expert
Ah d'accord. Pensez-vous qu'elle serait à votre faveur? Savez-vous si d'autres clients ont vécu la même expérience que vous?
Étant donné le nombre de défaillances moteur et ayant des preuves que le véhicule n'a pas été révisé avant la vente du véhicule.car il ont oublié une facture de parallélisme dans mon véhicule a ma dernière visite alors que je ne leur avait rien précisé a ce sujet.sachant que tout professionnelle est dans l'obligation de passer un contrôle technique pour vendre un véhicule mais que celui ci n'a pas été effectué car il avait moin de six mois.que le véhicule été modifié car le système adblue ne fonctionnait pas .je pense avoir toutes mes chances d'aboutir a ce résultat.
Bonjour, @Mehdi 62610 j'ai l'impression qu'ils sont très en confiance; est-ce que l'expertise est totalement indépendante de l'entreprise?
L'expertise sera faite par le biais de mon assureur et non par cette concession .une procédure sera peut-être engagée par la suite.nous feront bien
Ah d'accord, dans tous les cas j'espère que ce sera vite réglé, pouvez-vous nous tenir au courant de la suite ?
Une procédure juridique est en cours un devis de réparation a été effectué par Mercedes plus de 3000 euros de réparation le véhicule est immobilisé depuis novembre car j'ai de la fumée dans l'habitacle et dans le moteur.j'ai essayé de faire entendre raison au patron en lui expliquant que je ne souhaitez plus que sont garage effectu les réparations étant donné qu'il on effacé un défaut moteur sonde noox HS . mais celui ci est plus préoccupés par l'avis Google que j'ai déposé.Une expertise sera faite prochainement .
Donc après expertise la cuve adblue soit disant changer ne l'a pas été car la concession Mercedes me l'a confirmé lors de l'expertise la sonde noox a été changée par une autre qui ne correspond pas au véhicule,le réchauffeurs de gasoil est HS, le pare brise a mal été posé,le turbo est rincé,les bougies de préchauffage sont HS les injecteurs aussi.une procédure pénale sera peut-être envisager !
Mécano incompétent 3 mois que ma voiture est là-bas. Et ils ont encore rien fait dessus une fois on me dit c’est la distrib une semaine après c’est les injecteurs au final. Ma voiture pourrie là-bas ils ne font rien
Je suis vraiment désolé pour vous !!! est ce que vous avez déjà payé ? Si vous ne l'avez pas encore fait je me dis que c'est pourquoi est ce que qu'ils ne le font pas
Voiture achete à 84000kms qui quelques mois après à 86000kms casse un pont haldex.5 mois d'immobilisation pour trouvé une solution .je récupère la voiture. A l'heure actuelle et la j'ai une fuite de ldr.on contacte le garage et la monsieur le directeur vous réponds que vue les frais engagés sur le véhicule il ne prend pas en garantie alors qu'il l'ai encore. Entre temps ce monsieur vous manque totalement de respect est vous méprise complètement et vous menace.vraiment incompétent. Il ferais bien d arrêter de vendre des bagnoles et de vendre des frites. En bref ne pas y aller.
C'est vraiment pas possible, du coup vous avez gardé la voiture comme ça ? vous comptez la faire réparer ailleurs?
Y a-t-il eu des améliorations concrètes chez KS MOTORS récemment ?