ASTORIA FINANCE

Évaluation 3.5/5

Avis ASTORIA FINANCE

4 abonnés
3.5

Qui est Astoria Finance ?

Que voulez-vous savoir sur ASTORIA FINANCE ?

Odile
Date de l'expérience: 2023-10-05

Je tiens à faire part de ma très grande satisfaction concernant mon conseiller, Monsieur Damien LE GALL qui a su me guider dans le choix de mes investissements en tenant compte de mes exigences et besoins.
Son professionnalisme, ses qualités humaines, son sens de l’écoute et sa disponibilité me confortent dans ma décision de réaliser d’autres opérations financières avec son aide précieuse.
Excellent conseiller, je recommande.

Muriel
Date de l'expérience: 2024-02-27

Monsieur UZAN Samuel est en charge de mon dossier depuis que monsieur Bailly à pris sa retraite.
Depuis je lui fais entièrement confiance pour la gestion de mon patrimoine financier. Il est toujours disponible pour toute information ou question avec toujours une grande amabilité.

gyps
Date de l'expérience: 2024-02-22

Je suis très satisfait des contacts que j'ai pu avoir au cours des 6 derniers mois avec mon conseiller Monsieur U***. Il m'a permis de reprendre le contrôle de mon plan d'assurance vie et m'a orienté vers des options qui correspondent davantage à mes intérêts

Raymonde

C'est tout simplement génial, et pourriez-vous nous faire part de l'expérience que vous avez vécu avant l'intervention de ce monsieur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1513 visiteurs uniques

Albus
Date de l'expérience: 2024-03-08

J'ai une assurance vie dont une partie
placée en actions. Rendement nul sur 5 ans environ. Alors que le cac 40 à progressé énormément. Un des fonds à même fait faillite.

Carbure
Date de l'expérience: 2024-01-30

Négociation en cours pour placement ,contact très professionnel

jeannot
Date de l'expérience: 2023-11-02

Suis satisfait des conseils et de l'accompagnement que m'a apporté Mr B.W., toujours à l'écoute et de bon conseil sur mes différentes questions.

Forgeron
Date de l'expérience: 2023-10-11

Prestation de qualité.
Le commercial qui nous a pris en charge (***) nous a guidé et accompagné, avec pédagogie, dans le choix de nos investissements, en suivant précisément nos exigences. La relation avec lui est fluide, simple, sincère et sympathique. A recommander!

Irene

Bonjour, pouvez vous me dire si ce cabinet est tout à fait fiable en terme de gestion de patrimoine ?

Date de l'expérience: 2023-10-03

Très bonne expérience avec ASTORIA grâce à l'accompagnement de Mr ************qui fournit un conseil efficace : documenté, clair, et surtout concis. Un conseiller compétent, simple et efficace.

Lucie

Bonjour pensez vous qu'il serait possible de suivre une formation dans cette agence d'assurance ? Serait il possible de les retrouver dans d'autre ville autre que paris ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-07-21

Cette offre d'emploi d'Assistant Patrimonial au sein de l'agence de Valence chez ASTORIA FINANCE semble offrir une variété de tâches et de responsabilités. Le candidat retenu sera responsable de représenter l'entreprise face aux clients et aux partenaires, ainsi que d'assurer le bon déroulement des opérations des clients.

Il semble que l'entreprise recherche un candidat ayant une expérience professionnelle dans le domaine de la gestion de patrimoine, ainsi que des connaissances dans le domaine de la banque/assurance. Par conséquent, il serait avantageux pour les candidats d'avoir une première expérience confirmée dans ce secteur.

Les qualités demandées incluent une aisance relationnelle, téléphonique et rédactionnelle, ainsi que la rigueur et l'autonomie. Il est également important d'avoir un esprit de travail en équipe et d'être à l'aise avec les outils informatiques.

Une question se pose : quelles sont les tâches spécifiques qui seront confiées à l'Assistant Patrimonial dans le cadre de l'aide à la préparation des rendez-vous des CGP et la réception et la transmission des opérations commerciales ? Quels sont les logiciels de gestion utilisés par l'entreprise ?

B. Bienvenu
Date de l'expérience: 2023-07-01

D excellents conseils de Mr *********qui m a fournit de précieux avis de gestion de patrimoine.

Julia

Ce conseiller vous propose un accompagnement sur mesure, adapté à des besoins spécifiques ?

Non à Astorias Finance
Date de l'expérience: 2023-06-08

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) !
Impossible de me faire entendre. Mes mails vont dans des spams. J'essaye depuis 3 ans d'arbitrer. Ils ne veulent que me vendre un produit qui ne m'intéresse pas.
Je refuse. Ils me donnent des RDV mais ne sont pas là au moment du RDV.
Sur un autre site, au moins 45 héritiers n'arrivaient pas à retirer leurs argent suite à un décès. Ils ont effacés tous les commentaires négatifs et ont mis de faux commentaires positifs à la place.
Un conseil : fuyez !
Les commerciaux ont les dents qui rayent le parquet. Leur but : encaisser leur com à la fin du mois. Ils n'ont absument que faire des clients.

Très mal reçu au téléphone pour avoir simplement des renseignements sur les possibilités et conditions d'utilisation des assurances vie, c'est tout juste si l'on ne m'a pas raccroché au nez. Impossible d'avoir le responsable. A se demander si ce cabinet n'est pas une arnaque ?!!!!!
Oui fuyez !!!!

Janick
Date de l'expérience: 2023-02-15

J'ai été accompagné par Valentino SEU depuis plusieurs mois pour choisir un placement. Il a toujours été disponible, parfois à des heures tardives. Ses conseils m'ont semblé judicieux au fil de nos différents entretiens. Je recommande vivement son professionnalisme.

Wnuk
Date de l'expérience: 2022-07-25

Bons conseils, précisions utiles dans toutes les étapes de la démarche. Ponctualité dans les rendez-vous, facilité de communication, disponibilité.

SOIZIC
Date de l'expérience: 2019-09-03

Oui sans hésiter Monsieur Amid à l époque m' a très bien orientée pour mes placements. Il fut et est toujours très à l écoute et disponible

SP
Date de l'expérience: 2023-01-10

Très bon conseil en matière de conseil en gestion de patrimoine, équipe au top à l'agence de Bordeaux.

Eugénie

Ils sont toujours disponibles? Les crédits immobiliers sont leur domaine?

Mars 2022
Date de l'expérience: 2022-05-11

Très mauvais suivi je ne conseille pas

Louane

Bonjour Mars, puis-je savoir que type de souci vous avez rencontré avec le suivi de votre dossier?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-23

Impossibilité d'effectuer le transfert de mon contrat. L'argent est confisqué!!! Motif?

Marie-Claude

C'est quoi le soucis avec votre contrat ? C'est à travers ce ce contrat qu'il confisque votre argent? Dites nous plus svp

Non à ASTORIAS FINANCES
Date de l'expérience: 2022-12-21

Depuis 3 ans mon compte ne cesse de décroitre. 750 € pris encore en 2022 sur mon contrat AFER IMMO.
Réponse d'ASTORIAS, : c'est pas nous M'sieur ! C'est AFER.
Quant à retirer son argent ou arbitrer, c'est quasi mission impossible.
Ils se foutent carrément de vous !
De plus, je n'ai jamais signé aucun contrat pour aller chez ASTORIAS. Je leur ai demandé 4 fois de me donner le contrat qui les lie à AFER, aucune réponse.
Quand j'étais chez AFER tout se passait bien. Je me demande si c'est légal d'avoir pris des clients et de les avoirs mis chez ASTORIAS sans leur accord

Employeur ASTORIA FINANCE a pris la 72 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre Palmarès des employeurs 2021-07. Félicitations! Pensez-vous qu'ASTORIA FINANCE mérite cette renommée ?

La branche de ASTORIA FINANCE à Valence recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148YGXDAssistant Patrimonial (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ASTORIA FINANCE recherche à nouveau Assistant Administratif. Ont-ils développé ce département?

ASTORIA FINANCE Questions fréquentes