PEGASHOES
9 BOULEVARD DE BONNE NOUVELLE, 75002 PARIS 2 SIREN: 751191255 SIRET: 75119125500015 phone: +33 9 80 56 80 13
Commerce chaussuresgrandes marquesnouvelles collections

Note de l'employeur 3.3/5

Avis PEGASHOES

Comment faire un retour sur Pegashoes ?
Est-ce que Pegashoes est un site fiable ?

Que voulez-vous savoir sur PEGASHOES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise INDIANA GAMBETTA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PEGASHOES?
Vêtements en gros sont vendus enPEGASHOES ou chezZ RETAIL?
commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PEGASHOES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-ce que PEGASHOES offre les vacances aussi longues que TENDANCES?

Pensez-vous que PEGASHOES est bien protégée à l'ère de la pandémie du coronavirus?
J'aime travailler avec eux! Je le recommande à tous ceux qui recherchent une bonne entreprise et des services liées à Commerce
Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans PEGASHOES?
alicia
Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de PEGASHOES?
marina
alicia
Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement
Et les entretiens, sont-ils difficiles?
Et les entretiens, sont-ils difficiles?
PEGASHOES - il y a une possibilité de travail à distance dans cette entreprise? Elle est à Paris?
Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez PEGASHOES. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PEGASHOES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Les employés évaluent-ils bien le patron de PEGASHOES ?
Oui, 60 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de PEGASHOES. Consultez plus d'opinions sur PEGASHOES.
Dans quelle région opère PEGASHOES?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur PEGASHOES.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez PEGASHOES ?
Oui, 60 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez PEGASHOES. Découvrez plus d'opinions sur PEGASHOES.
Les employés recommandent-ils de travailler pour PEGASHOES ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour PEGASHOES. Découvrez plus d'avis sur le travail chez PEGASHOES.

Les employés PEGASHOES retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés PEGASHOES aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez PEGASHOES ?