PEGASHOES

SIREN: 751191255 SIRET: 75119125500015 Téléphone: +33 9 80 56 80 13
Évaluation 2.3/5

Avis PEGASHOES

2.3

Est-ce que Pegashoes est un site fiable ?

Que voulez-vous savoir sur PEGASHOES ?

Kévin69
Date de l'expérience: 2023-05-08

Je peut pas mette 0 étoiles dommage car service client (supprimé par l'administrateur) ne répond pas ne rembourse pas en cas de problème à fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 245 visiteurs uniques

L'entreprise PEGASHOES est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de INDIANA GAMBETTA?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de PEGASHOES? Sinon, que fait cette entreprise?

Beaucoup de gens sont intéressés par PEGASHOES et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

Bonjour tout le monde, Nous voulons connaître les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise INDIANA GAMBETTA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en PEGASHOES?

Vêtements en gros sont vendus enPEGASHOES ou chezZ RETAIL?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PEGASHOES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que PEGASHOES est bien protégée à l'ère de la pandémie du coronavirus?

J'aime travailler avec eux! Je le recommande à tous ceux qui recherchent une bonne entreprise et des services liées à Commerce

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans PEGASHOES?

alicia

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de PEGASHOES?

marina

alicia

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

PEGASHOES - il y a une possibilité de travail à distance dans cette entreprise? Elle est à Paris?

PEGASHOES Questions fréquentes