PRAXEDO

Arts, culture et divertissement
Évaluation 4.6/5

Avis PRAXEDO, Offres d'emploi

4.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PRAXEDO ?

Que voulez-vous savoir sur PRAXEDO ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2019-05-15

Bonjour, bon après-midi. Praxedo est une excellente entreprise, je suis très heureux de travailler avec eux. Le traitement est excellent et les conditions de travail exceptionnelles, en plus d'un très bon salaire, je le recommande.

Est-il vrai que PRAXEDO s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Est-il vrai que PRAXEDO s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Support Engineer - CDI - vaut-il la peine de poser ma candidature pour ce poste? Savez-vous si cette entreprise propose un salaire adapté aux heures de travail?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de PRAXEDO. Vais-je l'obtenir de GS1 FRANCE?

Connaissez-vous PRAXEDO de Paris? J'ai besoin de vos commentaires.

laëtitia

Est-ce que PRAXEDO recrute pour le poste analyste, ainsi que SOGAMA CREDIT ASSOCIATIF? Il y a un tel travail là-bas, mais je ne suis pas convaincu si c'est une bonne entreprise elle-même.

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRAXEDO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, PRESTASHOP ou PRAXEDO?

Est-ce que MEDIANE CONSEIL & ASSOCIES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à PRAXEDO?

L'environnement de travail chez PRAXEDO est propice à l'autonomie

PRAXEDO a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus

PRAXEDO recrute récemment pour des postes :

Customer Support SaaS, Technicien support informatique H/F

Avez-vous une expérience professionnelle liée à PRAXEDO? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Comptable, que PRAXEDO recherche peut gagner même 2916 €.

La branche de PRAXEDO de Paris recherche un nouveau Software Engineering Manager. Vérifiez si vous êtes en forme!

PRAXEDO Questions fréquentes