STUDELY

Finance et assurances
Évaluation 2.4/5

Avis STUDELY

2.4

C'est quoi un AVI Studely ?

Que voulez-vous savoir sur STUDELY ?

Yowan
Date de l'expérience: 2023-12-24

Studely est a ne surtout pas recommander.
Je le déconseille fortement.en bon entendeur salut.
Avec eux tu n'est jamais confiant que tu decaisseras ton argent sans problème.
La résolution des litiges peuvent durer 3 mois.
Une très mauvais gestion des préoccupation.
Un service client nul.le service financier alors n'en parlons plus.
Même leurs applications est nul.tu fais des virements sa me part pas mais sa retranche dans ton compte.
Je compte porter plainte et ils risque me dédommager de 30.000 euro a cause de la très mauvaise gestion des finances des étudiants.

Awa Thiam
Date de l'expérience: 2023-10-01

Je suis **très **du service rendu en plus ce qu’il te dise pour t’avoir comme cliente et ce qui est la réalité est diamétralement opposé dans le vrai sens du mot opposé. Je compte porter plainte d’ici la fin de la semaine prochaine avec des preuves pour recevoir mon argent. Comme déjà sur beaucoup d’avis á la fin du contrat ils ne respectent pas le contrat signé. Je leur ai payé la servie sans faille correctement et la je leur cours par tout les moins pour réclamer mon dernier virement malgré mes n-ième appelles et n-ième mails toujours rien ils s’en fou ils répondent même pas á la demande. Même si c’était 1€ je renonce pas. Marque d’organisation, service client incompétent, non respect du contrat. Je **fortement *et très s’incrément je ne le recommande á personne.

Éric

Bonjour, avez-vous fait part de votre insatisfaction à cette société afin qu'elle trouve un arrangement à l amiable?
Merci.

oussey
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-22

Grâce à un, j'ai eu une bourse de 1000 euros pour mes études.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 606 visiteurs uniques

sage
Date de l'expérience: 2023-12-15

C'EST UNE GROSSE (supprimé par l'administrateur) ! faites attention ils vous mettrons dans des problèmes

Starno
Date de l'expérience: 2023-09-11

Trop de problèmes avec leur application, impossible d’utiliser mon argent car le compte est bloqué ni le transférer à un tiers. Bien même quand vous appelez le service on ne reçoit pas votre problème on te tourne juste. Je suis à 2mois en France déjà mais je n’ai pas encore utiliser mon argent.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-31

C’est catastrophique
Ça fait plus d’un mois que j’essaye de les contacter pour mon argent, j’ai pas reçu de carte ni rien wkilkom Rebi

Cela m'intéresse,quels prêts sont accordés à STUDELY?

Sandra
Date de l'expérience: 2023-08-03

Très très très très déçu au grand déçu. C’est n’est même pas à conseiller

Kiki
Date de l'expérience: 2022-11-20

Mauvais service
Pas de répondant
Mauvais accueil
Je ne le recommande à personne
A part l’AVI pour la demande de visa les virements sont problématiques. Vraiment mécontente de Studely

Jacky

@ Kiki , je ne comprends pas ta colère, il me semble qu'ils sont professionnels en fait , pourquoi les virements sont problématiques, tu sais peut-être ?

MANO
Date de l'expérience: 2022-11-02

J'aimerais donner zéro étoile si c'était possible. Un service client inexistant. Ma fille galère depuis septembre pour avoir son virement. Alors même qu'il était convenu que Studely lui ouvrirait son compte bancaire une fois le visa obtenu, ils lui ont sorti, apreès qu'ellle ait appelé, que c'était à elle de se débrouiller pour ouvrir un compte et leur envoyer le RIB. Elle a galéré pour en ouvrir et même après, il a fallu plusieurs appels pour que le premier virement lui soit fait le 24 octobre. Que pensent-ils? Avec quoi vit-elle et paie-t-elle son loyer entre temps? Ils avaient dit qu'ils feraient é virements mais ils n'ont fait qu'1 seul virement. On est en début novembre et il lui faut de l'argent pour vivre. Personne ne répond au téléphone. Que faire? STUDELy: A FUIRRRRR de toutes vos forces

Ambre

C'est une entreprise sérieuse, il y a sûrement qqch dans son dossier qui ne permet pas d'avancer. Pourquoi vous ne leur envoyer pas un mail ou une lettre recommandée, ça ira beaucoup plus vite au lieu de se plaindre non?

Booooof
Date de l'expérience: 2022-09-23

Après si vous décidez de faire un avi avec eux, prenez un bloc note notez les virements, les dates des virements, les incohérences et retards et autres comme ça si comme moi vous avez finalement des problèmes avec eux vous avez tout sous la main et en cas de soucis ne vous laisser pas faire et réclamer vos dû même si le service client est difficile à avoir ne désespérez pas .

Richard

Vous ne pouvez pas prendre un avocat pour se défendre ? Vous aussi avez perdu beaucoup d'argent ?

Booooooooof
Date de l'expérience: 2022-09-23

Sans vouloir cracher sur qui que ce soit, Un service client catastrophique. j’ai appelé sur plusieurs jours sans réponse. Quand enfin j’ai pu avoir une personne au bout du fil un après midi, et bien à peine je pouvais échanger avec mon interlocuteur car toutes les personnes autours se racontaient leurs vies. Il a dû se déplacer pour que je puisses exposer mon problème. Et après cela il a fallu plusieurs rappelles pour que ma requête soit enfin prises en compte et jusque là ce n’est pas toujours réglé. C’est le client qui doit venir faire le compte à l’entreprise pour qu’ils se rendent compte qu’ils n’ont pas fait tous les versements ? Et même quand tu finis par leurs faire voir l’heure et qu’ils confirmes qu’effectivement il y’a erreur, c’est encore à vous de leurs faire les calcules pour qu’ils voient où se trouve le problème ?

Boooooood
Date de l'expérience: 2022-09-23

Mauvaise expérience surtout à la fin du contrat. Je leurs cours encore après pour avoir le restes de mon argent.

Samy

Ils vous doivent combien exactement ? Pourquoi la fin du contrat s'est mal passé ?

David
Date de l'expérience: 2022-08-04

Excellente expérience client. Bien reçu et service au top.

Lydia

Leurs services s'adressent-ils uniquement aux étudiants ?

Date de l'expérience: 2022-04-20

Ce sont des arnaqueurs ne leurs faites pas confiance!!!

Carmen

Vous avez eu des soucis avec eux? pouvez-vous nous raconter votre expérience?

Je suis dans le même cas

Carmen

J'attends toujours plus de details, je serai reconnaissante de vos reponses! Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mich
Date de l'expérience: 2021-03-12

Je ne le recommande pas

Mich
Date de l'expérience: 2021-03-12

Alors je suis super déçue de studely... Pourtant quand on va sur leur site ça donne envie.
J'ai demandé un avi pour mon frere. Lors de ma démarche, déjà j'ai eu une personne odieuse au téléphone qui n'avait aucun respect pour les autres.
Alors la j'ai fait passer. Le comble est qu'on me dit qu'ils remboursent ce que tu as déboursé pour l'avi au bout d1 mois. La demande est validée le 11 févier et aujourd'hui le 12 mars j'ai toujours pas mon remboursement.
Et la réponse du service clientèle : on reviendra vers vous au bout dune semaine. Inadmissible et vraiment honteux...
Si vous voyez mon message j'aimerais quon me rembourse et le mieux qu'il y ait un responsable qui m'appelle pour s'excuser au nom de la piètre qualité de service de studely...
En tout cas, je ne recommande pas et vraiment pas du tout

Jacques

Vous ne pouvez pas faire un retour au directeur de cette boite ?? Il faut que les choses changent quand même

Piètre service à tous les niveaux. Manque criard de professionalisme. A fuirrrrrrrrr

William
Date de l'expérience: 2019-09-10

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille dans cette entreprise ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Il y a l'opportunité de travailler sur les marchés étrangers dans cette entreprise à Clichy?

Quelle entreprise propose un prêt à taux d'intérêt inférieur, STUDELY ou SOC INTERP ARTISAN GARANTIE INVESTISSE?

Veuillez nous contacter, nous avons un emploi bien rémunéré à Clichy

Beaucoup de gens pensent qu'il est important de maîtriser excel peu importe votre métier, qu'en pensez-vous ?

les sociétés de prêt sur gages fait-elle partie de STUDELY? Sinon, que fait cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de STUDELY! Ils recherchent Product Owner (Chef De Projet) Junior En Stage Ou Alternance ? Puteaux (6 Mois Ou Plus) (H/F), prouvez!

STUDELY Questions fréquentes