
Avis POLETTE
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur POLETTE. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Je déconseille totalement cet établissement ! On m’a vendu des lunettes avec des verres non centrés rendant la vision impossible. Après une expertise réalisée par un ophtalmologue professionnel, ce dernier m’a confirmé qu’il n’avait jamais vu un travail aussi médiocre. Cela fait maintenant 5 mois que je réclame un remboursement. Ils reconnaissent la faute de leur vendeuse mais ne veulent pas me rembourser l’intégralité de ce que j’ai payé. Service client très peu compréhensif, manque total de professionnalisme, je regrette profondément mon achat.
Refus de garantie après casse d'un support de tampon sur lunette percée en TITANE . Polette n'assume jamais la garantie : Voyez les avis trustpilot ,ufc que choisir , google et autres avec les mêmes plaintes ,si vous avez la chance d'être livré, que ce soit à votre vue et que ca ne casse pas ,alors c'est correct, mais sinon les gens du SAV sont d'une mauvaise foi incroyable , fourbes ,menteurs, méprisant envers le client et se defaussant de leurs responsabilités sur le transporteur( c'est eux qui l'ont choisi) ou le mauvais usage du client; bref des incompétents !
J’ai eu un problème avec ma monture de lunettes je suis allée à la boutique Rue de Rivoli. Le problème a été résolu vite et très bien grâce à Alexis.
Bravo pour sa compétence et son accueil.
Bien embêtée une branche c est défaite je suis allée rue de Rivoli et c est fermé. Ont fait comment ?