POLETTE

115 BOULEVARD VICTOR HUGO, 92110 CLICHY
SIREN: 812242139 SIRET: 81224213900010 Téléphone: +33 1 42 70 98 89
Restaurants et services alimentaires

Avis POLETTE

Où sont Fabriquees les lunettes Polette ?

Que voulez-vous savoir sur POLETTE ?

Date de l'expérience: 2023-08-08

Refus de garantie après casse d'un support de tampon sur lunette percée en TITANE . Polette n'assume jamais la garantie : Voyez les avis trustpilot ,ufc que choisir , google et autres avec les mêmes plaintes ,si vous avez la chance d'être livré, que ce soit à votre vue et que ca ne casse pas ,alors c'est correct, mais sinon les gens du SAV sont d'une mauvaise foi incroyable , fourbes ,menteurs, méprisant envers le client et se defaussant de leurs responsabilités sur le transporteur( c'est eux qui l'ont choisi) ou le mauvais usage du client; bref des incompétents !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-20

J’ai eu un problème avec ma monture de lunettes je suis allée à la boutique Rue de Rivoli. Le problème a été résolu vite et très bien grâce à Alexis.
Bravo pour sa compétence et son accueil.

Colette

tu as eu quoi comme problème ? Ils donnent la garantie pour des lunettes ? Peux-tu me dire s'ils sont réactifs ? Merci et bonne soirée

Date de l'expérience: 2022-01-08

Bien embêtée une branche c est défaite je suis allée rue de Rivoli et c est fermé. Ont fait comment ?

Guillaume

Il n'y avait aucune information sur la porte d'entrée ?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez POLETTE. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Quels sont les types de compétences que les entreprises basées à Clichy cherchent le plus souvent ?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de POLETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelles entreprises la connaissance de l' anglais est-elle nécessaire ? Qu'est-ce que vous pensez?

Je veux savoir quelles boissons produit POLETTE?

Les revenus dans POLETTE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 600 € à 2600 €.

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de POLETTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un des employés peut commenter, j'ai un entretien d'embauche chez POLETTE et je suis très curieux de savoir à quoi cela ressemblera s'ils m'embauchent. Savez vous s'il faut parler en anglais?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, POLETTE ou CRIS ET CHUCHOTEMENTS?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans POLETTE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais BTP offre des participation aux benefices aux employés, et qu'en est-il de POLETTE à cet égard?

Travaillez-vous en tant qu' opticien? Devez-vous parler l'anglais?

Les salariés de POLETTE sont formés aux nouvelles techniques. J'invite à postuler

POLETTE recrute récemment pour des postes :

Opticien collaborateur H/F

POLETTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Opticien!

POLETTE Questions fréquentes