MAISON DU TAPIS

Évaluation 2.6/5

Avis MAISON DU TAPIS

2 abonnés
2.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MAISON DU TAPIS ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DU TAPIS ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-09-28

Derrière un site qualitatif, une (supprimé par l'administrateur) A FUIR !

J'ai acheté en confiance 2 tapis de cuisine.

Les tapis ne correspondent pas aux photos sur le site. Ils sont de piètre qualité, on trouve les mêmes à moitié prix dans les Foir'fouille.
- Aucune étiquette...Quid de la provenance (sans doute de Chine au vu des délais...très longs), de l'entretien, des composants?
- Le conditionnement pour l'envoi des tapis est lamentable : pliés de façon à rentrer dans une enveloppe plus petite qu'une A4.
- Service client inexistant. Envoi de mails types.

J'ai conservé bien évidemment la facture comme preuve d'achat

Personne qui m'a répondu au téléphone faisant la sourde oreille

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-13

Entreprise de (supprimé par l'administrateur) ayant commandé un tapis le weekend dernier qu'il on bien entendu prélevé et à l'heure d'aujourd'hui ne veulent pas nous le livré

MireilleChaton
Date de l'expérience: 2022-12-01

Tapis de cuisine reçu en 12 jours, bonne qualité

Romane

La livraison de ce tapis de cuisine était prévu dans 12jours?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 602 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-01

J'ai enfin reçu mon tapis soit 28 jours après la commande. Il ne faut pas désespérer... La commande semble correcte mais seule la durée nous le dira. Je suis enfin satisfaite de recevoir ce tapis. J'en informe ma banque dès aujourd'hui.

Léa
Date de l'expérience: 2022-02-01

C'est une (supprimé par l'administrateur) !! Impossible de joindre une personne qui gère le site. Nous avons appelé la (supprimé par l'administrateur) du tapis à Lyon qui reçois beaucoup d'appel de personnes qui ce sont fait avoir.

Dany

Est-ce que cela signifie que le site est fausse ?

Oui ce site semble faux

Dany

Avez vous eu à faire à leur service? Vous avez payé les services? courage à vous

brigitte
Date de l'expérience: 2022-03-01

Je n'ai pu les joindre. J'ai été après sur ce site et là j'ai vu que c'était une (supprimé par l'administrateur) Je suis refaite de 37.90 €. Je vais porter plainte. J'attends le remboursement de ma banque.

Tutu
Date de l'expérience: 2023-10-13

Même problème j'ai commandé un tapis qu'ils n'ont pas livré entreprise de malhonnête

Camy76
Date de l'expérience: 2022-01-31

Pas trop d'accord avec les autres avis... aucun problème lors de ma commande

Clémentine

Vous n'avez pas eu de problèmes avec le service client ou le SAV? Cordialement

Denis
Date de l'expérience: 2022-01-28

Attention à l’arnaque du faux site de la (supprimé par l'administrateur) du tapis !! Tapis jamais livré !!! J’ai réussi à trouver l’identité de l’escroc !
- Nyle ABDERRAHMAN 2C Rue du magnolia - 69360 Communay. Tel : 07 56 99 89 76
J’ai effectué un dépôt de plainte ce jour. La gendarmerie a déjà des éléments sur cette personne pour des escroqueries similaires

Date de l'expérience: 2022-03-01

Oui j'ai commandé un tapis de cuisine, jusqu'à présent il n'est pas arrivé et le versement a été encaissé !

agnes.c@euricom.fr
Date de l'expérience: 2022-09-09

j ai passé commande et je n'ai reçu aucun accusé de réception et ils ne répondent pas aux mails que j'ai envoyé

lucie
Date de l'expérience: 2021-12-17

c est un site frauduleux .....!!!a fuir ++++
bagarre pour se faire rembourser deux tapis.....attention (supprimé par l'administrateur) !!!

Gwenaelle

Il y a plusieurs personnes qui s'en plaignent également. Vont-ils rembourser votre argent quand même ?

lucie

Oui oui finalement tout s'est très bien terminé

Gwenaelle

N’ont-ils pourtant pas inclus d’excuses ?

Gwenaelle

cela signifie-t-il qu'ils vous rembourseront ? cordialement

Je n’arrive pas a retourner un tapis car personne ne répond pour la marche à suivre

Coco
Date de l'expérience: 2021-11-05

Satisfaite

Corentin

Qu'est-ce qui est le plus satisfaisant d'après vous : qualité, prix ou peut-être autre chose ?

Marie-Jose

Quoi exactement appréciez-vous dans cette entreprise ? La qualité de leurs produits est bonne ? Merci d'avance.

Yoann
Date de l'expérience: 2021-11-04

Très satisfait du tapis que j'ai commandé, l'équipe de la maison du tapis a su faire preuve d'un grand professionnalisme suite au retard de ma commande.

Marcel

Combien de temps a duré le retard? Avez-vous également dû payer les frais de port ? Merci

Hector
Date de l'expérience: 2021-11-02

Cette boutique est impossible à joindre et fait faux pas à d'autres entreprises bien plus honnêtes. Elle ne répond pas aux téléphones indiqués sur le site et ne donne aucune suite (CF les avis des autres personnes sur ce site et même les avis google). Il faudrait peut-être songer à arrêter cette mascarade et d'arrêter d'arnaquer les gens, car, oui il s'agit bien d'une (supprimé par l'administrateur) !

Bénédicte

N'ont-ils pas traité votre commande ? J'ai trouvé quand même quelques opinions positives des clients satisfaits.

Question aux employés:
Attention (supprimé par l'administrateur) !! Il usurpe le nom d'un magasin à Rouen !! Les tapis sur le site son des tapis d'AliExpress vendu 50X plus chers !! Le nom de l'anarqueur est NYLE ABDERRAHMAN !!

Heloise

C’est surprenant. Comment vous vous êtes rendu compte de la (supprimé par l'administrateur) ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Attention (supprimé par l'administrateur) !! C'est un faux site où il achète des tapis sur AliExpress !! Jamais personne au téléphone !! Il usurpe l'identité d'un magasin à Rouen !! Le nom de l'arnaqueur est NYLE ABDERRAHMAN !!

Annie

D’où sortez vous ses informations?
Vous avez travaillé pour eux?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-11-02

Attention (supprimé par l'administrateur) !! Monsieur NYLE ABDERRAHMAN utilise le nom de la maison du tapis pour vendre des tapis achetés sur AliExpress et revendu 30X plus chère !! Ce site internet est une (supprimé par l'administrateur) !! Il usurpe la marque d'un magasin à Rouen !!

Adele

Y a-t-il une possibilité de signaler ça auprès des organes compétentes ?

Date de l'expérience: 2021-10-14

Question aux employés:
hyper déçue du déroulement de retour et contact auprès de ce site.

cathy le menez
Date de l'expérience: 2021-10-14

Cette maison du tapis ne respire pas la franchise. tapis abimé à la livraison. pas de contact téléphonique. elle ne facilite pas le retour du colis. la suite à voir pour un remboursement.

Marc

Merci d'avoir partagé votre expérience. Y a-t-il quelqu'un d'autre qui a acheté un tapis chez eux?

Recommandez-vous de faire des achats chez MAISON DU TAPIS?

c le menez

je suis super décue par cette livraison, le retour me paraît plus que compliqué. très compliqué.

L'entreprise MAISON DU TAPIS utilise-t-elle les médias sociaux pour élargir son audience ?

MAISON DU TAPIS Questions fréquentes