HORIZON AMITIE

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis HORIZON AMITIE

1.5

Les employés de l'entreprise HORIZON AMITIE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZON AMITIE ?

Date de l'expérience: 2022-05-31

Entreprise à fuir absolument

Le salaire dépend-il des heures travaillées dans HORIZON AMITIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 260 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-08-21
Enquête

Les principaux inconvénients de HORIZON AMITIE sont: Salaire très bas
Le système de bonus de HORIZON AMITIE est: Certainement non.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Une journée de travail dure 8 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Avantages: Non
Zéro management

Salaire très bas
Aucun avantage
Ambiance très mauvaise
Management nul

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-03-03

je m'occupe d'un nombre de 50 personnes dans leur projet individuel d'insertion en rapport avec le projet de service de la structure. j'assure le suivie et l'orientation des personnes vers les institutions partenaires.
- pas d'avantage nature

Melissa

Bonjour, vous y travaillez depuis longtemps ? Il était difficile d'y se faire embaucher?

Pazimann
Date de l'expérience: 2021-02-24
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
HORIZON AMITIE est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
HORIZON AMITIE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Nul nul nul - management malveillant

Thomas

Et le caractère de votre travail; vos tâches quotidiennes vous plaisent ou pas ?

Tout à fait d'accord sur le management, la direction générale ainsi que le directeur fu pôle d'asile doivent radicalement changer leur façon de management pour réussir. Sinon, l'association ne tiendra pas la route...

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans HORIZON AMITIE?

Aucune valorisation de la part de RH, pas de salaire approprié à la surcharge de travail ni les autres avantages.

Sarah
Date de l'expérience: 2023-10-12

C'est une opportunité intéressante de rejoindre l'équipe de l'Association Horizon Amitié en tant qu'agent d'accueil. Cette offre concerne des postes en CDI, ce qui garantit une stabilité d'emploi. Les agents d'accueil travailleront à plein temps ou à temps partiel, selon les besoins de l'établissement. Le lieu de travail est le service HUDA, situé à Strasbourg, quartier Hautepierre.

Les missions principales de l'agent d'accueil seront d'accueillir les personnes en difficulté sociale, de les renseigner et de les orienter. Il/elle devra également veiller au calme de la structure et gérer les éventuelles tensions ou conflits. La sécurité des personnes, des biens et des lieux est également de la responsabilité de l'agent d'accueil.

Le profil recherché pour ce poste comprend une aisance dans l'accueil d'un public en grande précarité, ainsi que la maîtrise de l'outil informatique et de la langue française. Ces compétences sont importantes pour pouvoir accompagner au mieux les personnes accueillies.

Une question importante à se poser est de savoir si une formation préalable est proposée pour les personnes qui n'ont pas encore d'expérience dans ce domaine.

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec HORIZON AMITIE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour l'indice

Vaut-il mieux s'embaucher dans HORIZON AMITIE ou REGIE DU QUARTIER DES ECRIVAINS?

Comment les employés de HORIZON AMITIE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Emilie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 2. Dans HORIZON AMITIE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 3, c’est la note la plus raisonnable. Chez HORIZON AMITIE, je travaille 8-16 heures par jour. Je ne sais pas si HORIZON AMITIE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 5. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non

SPORTUNIT donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en HORIZON AMITIE?

À côté se trouve la société SCI OISEAU BLEU. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans HORIZON AMITIE?

Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b315735a4c3b5c1a&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3 et postuler au poste de comptable. Mais avant tout, j'ai une question aux employés : Pourquoi vous travaillez au sein de cette entreprise ?

Vous avez une opportunité incroyable de participer au processus de recrutement pour le poste secrétaire chez HORIZON AMITIE

Bonjour. J'ai trouvé cette offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Horizon-Amiti%C3%A9/jobs/Veilleur-Nuit-73c47e33499c2b10?fccid=bb5dea3da5ac5c15&vjs=3. Les nouveaux employés de cette entreprise peuvent-ils compter sur une formation approfondie ? Merci de vos réponses.

Je travaille chez HORIZON AMITIE depuis 4 mois. Le salaire au poste de chef est 3000 €

HORIZON AMITIE recrute récemment pour des postes :

MAITRE(SSE) DE MAISON RELAIS H/F, CHEF DE SERVICE H/F, Intervenant / Intervenante d'action sociale

HORIZON AMITIE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149HTPHTravailleur Social Pôle Droit D'asile (H/F)!

Attention, nouvelle offre de HORIZON AMITIE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FVVLTravailleur Social (H/F), prouvez!

HORIZON AMITIE Questions fréquentes