ENTREPRISE GENERALE LEON GROSSE

Évaluation 1.6/5

Avis ENTREPRISE GENERALE LEON GROSSE

3 abonnés
1.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ENTREPRISE GENERALE LEON GROSSE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE GENERALE LEON GROSSE ?

FAFA
Date de l'expérience: 2024-03-08

Peinture très mal faite et de mauvaise qualité, travail à l'arrache suite à une location accession d'un logement neuf programme choisy le roi côté seine

Angry
Date de l'expérience: 2024-02-22

Détruise plus qu’ils ne reabilitent , fuites, infiltrations d’eau, des rendez-vous non honorés, irrespectueux vis à vis des locataires
Les travaux n’avancent pas et le peu qui est fait est à refaire

Xavier

C'est bien dommage, est ce que ce sont des artisans qui travail en sous-traitance qui travaillent avec cette société ? Avez vous payé cette prestation ?

J.L.
Date de l'expérience: 2022-05-17

Très mauvais. Réhabilitation d'immeubles. Ouvriers incompétentes. Que des problèmes. Pas d'organisation . Les ouvriers - que des étrangers - ne parlent pas français... Surtout ne pas avoir à faire avec cette entreprise.

FAFA
Date de l'expérience: 2024-03-17

Vendre mon appart je suis hyper décue...

Carla

Est ce qu'ils vous proposent des solution clés en main pour des locations en toute liberté et en toute sécurité ? Est ce que vous pouvez donner la procédure à suivre ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 713 visiteurs uniques

Philippe
Date de l'expérience: 2024-01-05

La majorité des évaluations sont très négatives, avec des utilisateurs se plaignant des ouvriers incompétents, des problèmes d'organisation et des travaux inachevés ou de mauvaise qualité. Les utilisateurs recommandent de fuir cette entreprise. Quelles expériences avez-vous eu avec les ouvriers et les travaux réalisés par ETHREPRISE GENERALE LEON GROSSE ?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-07-13

C'est une excellente opportunité chez ENTREPRISE GENERALE LEON GROSSE pour un maçon-finisseur. Il est mentionné que vous serez responsable des reprises sur les ouvrages existants après bétonnage, du ragréage des surfaces de béton brut, du rebouchage de trous de tiges, et d'autres réparations. Une expérience significative dans un poste similaire est requise, et un niveau CAP ou bac pro est un plus. L'entreprise met également en avant l'esprit d'initiative et la capacité à travailler en équipe.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les avantages offerts par l'entreprise, tels que les possibilités de formation et de développement professionnel ? Quels sont les horaires de travail pour ce poste de maçon-finisseur ? Et enfin, quel est le processus de recrutement pour cette offre ?

Date de l'expérience: 2022-04-21

Une seule chose à dire. Fuyez pauvre fou

saby.sabyby91@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-02

Entreprise médiocre,
Réhabilitation à Massy 91, travaux non fini, 2 ans de galère pour les locataires allée des Irlandais et rue alentours.
Fuites d'eau à répétition, coupures d'électricité et court circuit dans certains appartements.
Parquet abîmé, porte d'entrée qui ne fonctionne plus car pour refaire l électricité, ils n'ont rien trouvé de mieux que d enlever une porte blindée.wc qui se décèle en permanence.etc..etc..
À fuir absolument.
Malheureusement,on ne peut pas mettre zéro étoile.

Pareil à La Celle Saint-Cloud 78

Françoise

Pensez vous vraiment qu'aucune amélioration n'est possible chez eux ? Sont ils a l’écoute des suggestions qui leur sont propose ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-16

travaux en cours de réhabilitation à La Celle (supprimé par l'administrateur) Coud. Je confirme. Très mauvaise entreprise, tous les corps de métier sont nuls (les peintres sont des barbouilleurs, ne protègent rien, les plombiers sont mauvais, problèmes de fuite d'eau, les électriciens transforment l'appartement en usine (gros tableaux dans l'entrée ; spots dans l'entrée, les wc, la salle-de-bain, la cuisine, grosse baguettes de 5 cm autour des portes, les prises ne sont pas où il faudrait, ils esquintent les moulures des portes, le carrelage fraîchement posé, font disparaître des empiètements de portes, des petits cadres, nous enferment dès 8h du matin dans une (supprimé par l'administrateur) etc. Les locataires sont déprimés, ils n'ont peuvent plus. C'est lamentable !

mary

vous êtes à 100% de la concurrence ! Ça ne peut pas être si mauvais !

Morgan
Date de l'expérience: 2021-03-25

Favoriser la communication et la transparence dans la transmission des informations. Compléter ce manque pourrait rendre une équipe plus forte et confiante.
Avantages : On doit toujours se remettre en question. Constamment solliciter. Ne s'ennuie jamais!!!
Inconvénients : Améliorer la communication

Fanny

En quoi consiste ce problème de communication ?

Erwan

Il y a-t-il des perspectives d’évolution dans l’entreprise ?

saby.sabyby91@gmail.com

Cette entreprise est médiocre, elle ne travail qu avec des prestataires qui ne parlent pas un mot français.

Les logiciels nécessaires à l'exécution des tâches professionnelles sont-ils installés sur les ordinateurs du bureau chez ENTREPRISE GENERALE LEON GROSSE?

Arrive-t-il que des salariés de ENTREPRISE GENERALE LEON GROSSE partent parce qu'ils sont trop peu payés ?

Quels sont les moyens mis en place par l'entreprise ENTREPRISE GENERALE LEON GROSSE pour lutter contre l'épuisement des employés dans Aix-les-Bains ?

J'ai entendu dire que YOUR ENGLISH WORKSHOP basé près de ENTREPRISE GENERALE LEON GROSSE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en ENTREPRISE GENERALE LEON GROSSE ou CHABANEL?

L'entreprise ENTREPRISE GENERALE LEON GROSSE recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

Un autre recrutement chez ENTREPRISE GENERALE LEON GROSSE, cette fois pour le poste de Commercial.

ENTREPRISE GENERALE LEON GROSSE Questions fréquentes