AMTP TECHNOPOSE

Évaluation 3.8/5

Avis AMTP TECHNOPOSE

2 abonnés
3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AMTP TECHNOPOSE ?

Coralie
Date de l'expérience: 2024-01-18

Je suis très satisfaite du travail qui a été effectué par l'entreprise lors du montage d'un meuble de taille très importante et dont la pose était complexe (nécessité de découpage afin de prendre en compte des compteurs électrique et gaz, prises....). L'employé de la société a été ponctuel, aimable, perfectionniste et très respectueux. Le travail était propre et un nettoyage a été effectué une fois le travail terminé.

Théo
Date de l'expérience: 2023-11-03

De gros travaux de rénovation au sein de ma maison; plomberie, électricté, carrelage, peinture et pose de ma cuisine
Le rendu est magnifique et les travaux faits dans les temps.
De vrais pros et toujours à l'écoute et réactif à mes demandes.
Chantier néttoyé chaque jour!
Je recommande vivement cette entreprise

catastrophique
Date de l'expérience: 2023-12-01

Expérience catastrophique, prix largement surévalué et sous-traitance de la part de AMTP à des poseurs de cuisine qui ne connaissent pas leur travail. Pour couronner le tout, relance 3 fois d'affilée de leur part pour un paiement déjà effectué de ma part. A fuir

CATHERINE CHATELANAT
Date de l'expérience: 2024-01-04

Bonjour
je ne sais pas qui vous etes mais sachez que nous reflechissons sérieusement a vous attaquer pour fausse déclaration et diffamation !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 316 visiteurs uniques

m.unal@bondy.fr
Date de l'expérience: 2022-04-26

Très gros problème de pose d'un placard Mobalpa en hauteur : fuite de l'évier dans le placard.
Personne ne se déplace, la responsable déclare que l'expert de l'assurance doit venir : il n'est pas utile de faire une déclaration de sinistre pour un joint mal fixé : c'est le devoir de l'entreprise de venir finir correctement son travail. 4 mois d'attente sans solution, une installation et une pose réglées rubis sur l'ongle et un placard sous évier inutilisable§ L'entreprise a beau jeu de jouer à demander une déclaration de sinistre !

florianjager87
Date de l'expérience: 2022-10-10

Mon soutien ?

Bruno

Je veux dire votre aide

Coralie
Date de l'expérience: 2024-01-18

J'ai laissé un avis sur la société mais c'est le technicien nommé Joan que je veux remercier et recommander en particulier pour la qualité de son intervention et son professionnalisme. C'est lui qui a effectué les travaux dont je suis très contente. Je recommande vivement de faire appel à ses services.

Saint Louis
Date de l'expérience: 2023-06-28

Efficaces, rapides, à l'écoute. Se sont adaptés à mes horaires, et ont laissé un appartement très propre

Eddy

Bonjour svp pouvez vous me dire ce qu'il en est du services de construction dans cette enseigne ? Pensez vous qu'ils ont aussi un professionalisme élevé de ce coté ?

Pierre-Yves S
Date de l'expérience: 2023-04-28

Excellent travail, sont venus deux fois pour 2 pauses (cuisine + vaisselier & dressing), rien à redire.
Et quand ils partent plus une trace tout est propre, c'est appréciable. Je recommande vivement.
Merci Olek !

Carla

Bonjour , @Pierre-Yves S je suis intérréssé par leur travail , est ce que les prix sont abordables ? Merci de votre retour

hsrong
Date de l'expérience: 2023-02-16

Monsieur Oleksandr nous a installé une belle cuisine, travaille sérieux, propre. Il est tres gentil et à l'écoute du client. Heureux d'avoir comme professionnel. Très content des prestations de AMTP TECHNOPOSE. A recommander

Hugues

Il sont ponctuels et attentifs à laisser un chantier propre?

hsrong
Date de l'expérience: 2023-02-16

Modification horaire par mes souhaits mais ponctuel et à laisser un chantier propre derrière lui !

Hugues

C'est super qu'ils soient à l'écoute des clients, c'est rare. merci de m'avoi recommandé une bonne entreprise!

Norbert75
Date de l'expérience: 2022-12-29

Entreprise sérieuse. Les techniciens sont très qualifiés et effectuent un travail propre et soigné. J'ai fait rénové complètement mon appartement, je suis pleinement satisfait.

Stanislas

Bonjour, quel a été le coût total de la rénovation sans les matériaux ?

isafifi36@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-26

Très beau travail dans un contexte particulièrement difficile.
Professionnalisme, efficacité et sens du service

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jean A
Date de l'expérience: 2022-07-11

Travail impeccable et efficace. Juste parfait.

Matlou12
Date de l'expérience: 2022-03-05

Je me permets d apporter quelques éclaircissements suite aux questions posées. Je précise que je suis la responsable d AMTP. Nous versons diverses primes dont une prime performance basée sur 4 critères: Qualité du chantier, SAtusfactikn du client , respect des délais , erreurs éventuellement commises.
Le calcul de la prime repose sur des éléments objectifs qui sont transmis chaque mois au collaborateur.
S ajouté à cela une prime anniversaire , une prime naissance . Nous avons également investi dans une crèche afin de faciliter la garde d enfants. Nous avons notamment octroyé un budget aux Délégués du personnel membres du CSE ont reçu un budget pour soutenir l aide en Ukraine.
Nous recrutons des candidats hautement qualifiés mais également moins expert qui partagent nos valeurs: transparence : je dis ce que je fais et je fais ce que je dis; communication : partage d expérience ; Respect dard uns et des autres .
Nous avons encore beaucoup à apprendre les uns des autres ., et nous sommes voie de développement
N hésitez pas me poser des questions s si cela peut être utile
Catherine chatelanat

Danielle

Mais pourquoi avec toutes ses primes les gens continue de se plaindre de votre entreprise? Quelqu'un pour confirmer?

Matlou12

Bonsoir Danielle
Compte tenu du niveau de qualité que nous attendons de nos collaborateurs, nous ne recrutons que les meilleurs . Ce qui a pour conséquence de devoir nous séparer lors de la période d essai, la plupart du temps, de nombreux candidats . Je suppose que cela est la raison pour laquelle on peut avoir du ressentiment contre la société ; Nous avons un ancienneté très élevée et nous faisons le maximum afin de fidéliser nos collaborateurs .

Danielle

Merci de ton retour, mais comment vous savez comment recruter les meilleurs ? Je voulais savoir comment se déroule le recrutement ? Merci infiniment. Bonne journée

catherine

Bonjour
je me permets d intervenir dans les discussions afin de clarifier certains points . Tout d abord, pour être totalement transparente je précise que je suis gérante de cette entreprise. Le salaire net est toujours versé avec les primes de paniers obligatoires et des primes basées sur en générale 4 critères : la qualité de la pose ou du chantier, la satisfaction du client , le respect des délais et les erreurs éventuelles . Le calcul est communiqué chaque mois au salarié et repose sur des éléments objectifs.
Il y a également une prime anniversaire, une prime naissance, et nous avons investi dans une crèche pour faciliter la garde d enfant. Finalement, nous essayons dans la mesure de nos moyens de contribuer a des actions sociales , par ex un budget a été alloué aux DP du CSE pour l Ukraine ; Nous sommes très exigent avec la qualité du travail car notre réputation en dépend. Nous recrutons des ouvriers expérimentés mais toutefois nous intégrons également des candidats qui ont peu d expérience mais qui partagent nos valeurs: Transparence: je fais ce que je dis et je dis ce que je fais, la Communication : ne pas hésiter a partager son expérience avec tous les acteurs du processus, et finalement se traiter avec Respect quelque soit la situation . Nous travaillons dans un environnement très stressant car tres exigent et fatigant comme la plupart des métiers manuels. Nous sommes le dernier maillon de la chaine et souvent perçu par nos clients pro exclusivement comme un cout , d ou une certaine frustration.Heureusement, nous essayons de choisir des partenaires avec lesquels nous partageons les mêmes valeurs;
Enfin , nous avons la chance d avoir une équipe soudée qui s entend très bien .
Finalement, nous gardons les meilleurs éléments donc forcement cela peu générer de la frustration .
Nous avons encore beaucoup a apprendre les uns des autres et nous sommes en développement permanent;
si je peux répondre a des questions , je suis a votre disposition
Catherine Chatelanat

Tom
Date de l'expérience: 2022-03-05

J'ai fait appel à AMTP technopose pour refaire mon logement complètement
Le rendu est impeccable!!! que soit pour les travaux et la pose de ma cuisine et salle de bain.
je recommande vivement cette entreprise très sérieuse et compétente.
Merci encore, nous sommes ravi du résultat final

Simone

Salut tom, je voulais savoir s'ils respectent les délais ? Aussi, au niveau des prix, ils sont comment ? Je sais qu'il y a une hausse de prix maintenant donc j'hésite. Merci de ton aide.

sylvie
Date de l'expérience: 2022-02-25

TOP !

Audrey

Bonjour,
Ils sont spécialisés dans quel type de travaux exactement ? Le travail est soigné ? jJe voudrais refaire en peinture ma sdb , merci pour votre confirmation

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-02-25

Bonjour,
J'ai fais appel à "AMTP Technopose" pour refaire mon appartement (supprimé par l'administrateur) dans toutes les pièces, ponçage du parquet et vitrification, salle de bains à refaire complètement avec installation d'une douche à l'italienne, toilettes à refaire complètement avec pose de WC suspendus, pose d'un nouvelle cuisine et d'un dressing dans la (supprimé par l'administrateur) pose d'un chauffe-eau extra-plat).
Je suis vraiment très satisfaite du résultat final. L'équipe engagée sur ce chantier a été très performante et les délais ont été respectés.
J'ai pu apprécier le professionnalisme et l'écoute permanente de toute les intervenants. Une vraie équipe !
Je recommande vivement cette société.
Un grand merci à toute l'équipe : Christian (le chef de chantier) , Daniel et Mykha pour les travaux et Florian pour la pose de la cuisine et du dressing).
Bien cordialement
Sylvie.

Marianne

ce sont alors vraiment des ouvriers polyvalents, bravo ! les délais ont été respectés ?

Alex
Date de l'expérience: 2021-12-17

Super entreprise ! Très à l'écoute de mes demandes, équipe souriante et professionnelle sur qui on peut compter ! Je recommande vivement :)

Vincent

Bonjour,
Quel est le rapport qualité prix ? Vous avez fait quoi comme travaux avec quel budget

R.A.S. super

Romane

Vous écrivez en tant qu’employé? Merci de préciser votre commentaire.

Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Il existe un système de bonus dans AMTP TECHNOPOSE: Individuel
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Le travail dans AMTP TECHNOPOSE est: Très bon
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici 3-5 ans
Avantages: Oui
En fin je peut effectuer travail de haute qualite avec materielle de haute game

Nina

Quelles sont les règles du système de bonus? Que devez-vous faire pour obtenir la prime?

Marina

Loulou, Pouvez vous décrire ce système de bonus individuel? Merci de votre retour

Question aux employés:
J'adore travaile chez Amtp technopose car en fin je peut faire travail de haute nivo et avec outils de tres grand qualité

yann

La satisfaction d'un employé est très importante. Et quel est le niveau de salaire?

On peut gagner combien chez AMTP TECHNOPOSE ?

Lolou
Date de l'expérience: 2021-07-28

Chez Amtp Technopose c'est pas salaire est importante mais savoir faire excelent travail Amtp emplois les ouvriers qui travail avec passion (2000€ -3000€ net) voitures de fonction carte et outillage tres haute game

Sarah

Cependant, je pense que le niveau de salaire est important. Mais c'est vrai que c'est bien de combiner travail et passion.

florianjager87
Date de l'expérience: 2021-01-27

Je suis parfaitement d'accord avec Loulou. Chez AMTP TECHNOPOSE, on y travaille pas pour une question de salaire, mais par amour du métier. Tout les Cuisiniste Poseur sont des ouvriers qualifiés et expérimentés qui se donne à fond dans les projets qui leur sont confiés car ils aiment leur métier. Certes, le salaire est peut-être important, mais ici, dans l'état d'esprit d'AMTP, il s'agit surtout d'une récompense pour le travail fourni.

Il ne faut pas oublier non plus l'équipe de travaux qui, elle, fourni un travail de qualité dans les délais, qui en retire une satisfaction client parfaite.

Sarah

C'est ce genre de travail que l'on souhaite avoir,, il faut un niveau d'étude pour y travailler? Sinon lequel?

AMTP TECHNOPOSE respecte les devis ?

Loulou

Bien sur tout est claire bien avant travaux

lucie

Je confirme la solidité de l'entreprise - le contrat est respecté.

J'ai entendu dire que dans HD RENOVATION, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans AMTP TECHNOPOSE. C'est vrai?

Comment voulez vous refaire votre cuisine ou sdb a distance ?

William

Je pense que la question portait plutôt sur le travail de bureau.

commissions - voilà ce que AMTP TECHNOPOSE offre pour les candidats au poste Poseur de cuisine H/F

Date de l'expérience: 2021-07-28

Je suis dans cette entreprise depuis 3ans quelle commission ?

Jade

Autrement dit, on ne peut pas compter sur les commissions?

Clara

Il y a des bonus chez AMTP TECHNOPOSE à Paris ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-02-04

C'est faux

Clara

Est-ce que vous pouvez me dire la vérité ? Il y a des avis différents et je suis un perdu... Merci de votre aide.

valerie

Vous devez travailler chez AMTP TECHNOPOSE les week-ends?

Date de l'expérience: 2021-07-28

Je suis dans cette boite depuis 3 ans quelle samedi ? C'est interdit travaille week end chez Amtp technopose si non on est creve pour commencé bien lundi je vois que de spam ici

Vincent

Merci pour l'information. Je cherche du travail avec des week-ends libres.

Il y a une autre entreprise à proximité, LIBELIA. Est-il plus facile de s'y rendre que de AMTP TECHNOPOSE?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans AMTP TECHNOPOSE?

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Poseur dans AMTP TECHNOPOSE a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 2300 €.

2300 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Ouvrier Polyvalent BTP H/F, que AMTP TECHNOPOSE recherche actuellement.

Que voulez-vous savoir sur AMTP TECHNOPOSE ?

AMTP TECHNOPOSE Questions fréquentes