GROUPE CECCA

Finance et assurances
Évaluation 2.2/5

Avis GROUPE CECCA

2.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GROUPE CECCA ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CECCA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

aucun
Date de l'expérience: 2021-12-01

Cabinet CECCA Rueil condamné par la Cour d’Appel de Versailles pour atteinte de manière flagrante à la vie privée de son salarié.
Cette société est également reconnue coupable du non-paiement de la cotisation ordinale due à l’Ordre des Experts Comptables.
Enfin la justice a également reconnu l’absence de visites médicales d’embauche et de reprise et du retard pris dans l’adhésion à la mutuelle d’entreprise.

Capucine

Waouh vous êtes la seule personne à avoir eu ce genre de problème?
C'est quand même étrange comme entreprise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 203 visiteurs uniques

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en GROUPE CECCA ou en VERACASH CAPITAL?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec GROUPE CECCA ou peut-être UNICITY & CO?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en ELIXIA ou en GROUPE CECCA?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezGROUPE CECCA est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des détails de la coopération. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? L'entretien est-il stationnaire ? Merci pour votre réponse.

GROUPE CECCA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

mickael

Je regarde GROUPE CECCA et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

où puis-je postuler mon CV pour obtenir un emploi chez GROUPE CECCA? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

GROUPE CECCA Questions fréquentes