LARNAY SAGESSE

LIEU DIT LARNAY, 86580 BIARD
SIREN: 491396453 SIRET: 49139645300012 Téléphone: +33 5 49 58 46 99
Soins de santé

Avis LARNAY SAGESSE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LARNAY SAGESSE ?

Que voulez-vous savoir sur LARNAY SAGESSE ?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-10-20

Les exigences pour ce poste sont assez claires : il est nécessaire d'avoir un diplôme d'AS ou d'AMP, mais même les jeunes diplômé(e)s sont accepté(e)s. De plus, les postes sont à temps partiel, ce qui pourrait intéresser ceux qui cherchent à concilier travail et vie personnelle. Cependant, la description des tâches est assez vague. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les activités à mettre en place pour maintenir la socialisation et l'autonomie des personnes ? Est-ce que l'entreprise offre une formation continue pour les employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-21

Savoir le fonctionnement du travail

Mario

C'est-à-dire ? Je ne suis pas sûr de quoi vous parlez... Cette asso s'occupe des personnes en situation de handicap sensoriel, vous voulez savoir quoi d'autre ?

Date de l'expérience: 2021-12-12

Des valeurs et une humanité que je n' ai pas retrouvé dans d' autres établissements

Jérôme

Je suis heureux de vous lire. Est-il vrai que toutes les chambres sont individuelles?

L'entreprise LARNAY SAGESSE offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC VIENNE?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 3500 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans LARNAY SAGESSE?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans LARNAY SAGESSE?

Est-ce queLARNAY SAGESSE est-elle une entreprise plus transparente que MAISON ACCUEIL SPECIALISEE LES DAUPHIN?

nous cherchons d'une nouvelle personne ambitiuse et sage au poste de Responsable Hôtelier F/H a Biard. Nous vous proposons le salaire de 2583 €

Quels gains chez LARNAY SAGESSE?? Vous recommandez de travailler comme Directeur administratif et financier F/H? Merci bcp de vos retours.

Connaissez-vous LARNAY SAGESSE? Nos psychologues ont de bonnes conditions de travail.

Je recommande a 200 % LARNAY SAGESSE a Biard et bien sur vous invite a envoyer les applications pour psychologue https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=88606e919e67ed8f&fccid=0768fa104cc713c8&vjs=3

Est-il vrai qu'en LARNAY SAGESSE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

alice

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de LARNAY SAGESSE?

jade

alice

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezLARNAY SAGESSE. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

Connaissez-vous bien LARNAY SAGESSE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance, bonne journée!

La branche de LARNAY SAGESSE de Biard recherche un nouveau Contrat De Professionnalisation Ou D?apprentissage RH- Compt.... Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de LARNAY SAGESSE de Biard recherche un nouveau Surveillant De Nuit Qualifié H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

LARNAY SAGESSE Questions fréquentes